Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator

ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Candidature spontané pour le poste de joueur sur le serveur. Nom : Rhonincurisus

2 participants
AuteurMessage
rhonincurisus
Tard
Tard
rhonincurisus

Candidature spontané pour le poste de joueur sur le serveur. Nom : Rhonincurisus Empty
MessageSujet: Candidature spontané pour le poste de joueur sur le serveur. Nom : Rhonincurisus   Candidature spontané pour le poste de joueur sur le serveur. Nom : Rhonincurisus EmptyMar 24 Fév 2015, 15:21

Bien le bonjour, a toi lecteur anonyme et autres modérateur!

Prénom : Nicolas

Surnom: Fred (ouais j'ai un ami qui m'appel comme ça, alors tout le monde m'appel comme ça... Ne me demandez pas pourquoi!)

Trait de Caractère: Hyperactif, mais y'a une amie qui m'a super bien décrit et que j'ai mis sur ma page twitter (RCursus) pour ceux qui veulent voir Wink

Pseudo Minecraft (pour la white-list) : rhonincurisus

Expérience de jeu : En faite je reprend tout juste, mais avent sa j'ai joué 1 an ou deux, sur des serveurs qui ont depuis disparut par la force d'admin et de modo, j'ai aussi essayer de géré un serveur puis... bon, je suis étudient hein! :p

Que comptez vous faire sur le serveur : Discuter, passer du bon temps, me détendre un peu entre deux exams, et puis voilà ^^

Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : Zerator est une superbe pub vous savez?

Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : Construire une belle maison, c'est bien sa non?

Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : Depuis Millénium, a une époque bénie où je n'avait pas de devoir après les cours

Compte crack ou officiel : Officiel, j'aime bien acheté les jeux qui sont bon, et qui le mérite, alors a l'époque j'ai ouvert un compte rien que pour sa Very Happy

Teamspeak [On/Off] : TS2 : ON TS3 : ON, en faite j'ai étais dans des guildes WoW, donc bon... Je l'est dans un coin de mon disque dur, et il fonctionne, mais bon j'ai toujours pas rebranché mon micro et tout le matos...

Que connais Rafiki? : En faite, je pense, a mon humble avis, et selon un point de vue déterminer par mon éducation et mon milieu social que je n'en sais strictement rien, peut être la clé du mystère au chocolat.

Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: Passer une nuit avec lui, une bonne binouze, un bon lit, et tout est partit Wink

Vanille ou chocolat: Vanille, c'est bien la vanille!

Prune ou poire: BRHOUAAAAAAA, très franchement j'aime pas trop sa.

Salé ou sucré: Le sucre c'est la vie!

Jambon-beurre ou jambon emmental: Jambon-beurre, ou saucisson sec :p

Histoire de quand tu étais petit résumé: A l'aube de l'an 2000, pour les jeunes c'est plus le même deal... Sinon le Canada, puis Paris, puis pleins de choses (super teaser hein?)

Ta vidéo favorite sur youtube (pas de contenu choquant) : Bad Kingdom de Moderat

Raconte nous ta blague la plus drôle: C'est deux prêtes qui discutent après le boulot, l'un des deux dis : -tu a grossis non?
- Non, je rentre encore dans du 14 ans répond fièrement l'autre.

Ton mot le plus farfelu: Calise d’épais Very Happy

hana est une fille ou un homme: C'est un prénom de fille, ça doit donc être un mec.

Chien ou chat: Je serais tenté de répondre chien mais le chat sur mes pieds n'a pas l'air d'accord

Cochon ou bison: Un bison c'est bien plus fort, bien plus valeureux, et puis sa donne plus de bouffe Razz

Dindon ou Breton: Le breton est un animal bizarre vivant exclusivement sous la pluie et ce nourrissant de crêpe.

Nord ou sud: Nord, mais au Canada, pas a Lille Razz

Paris ou Marseille: Un mec dans la rue vient de crié "ICI C'EST PARIS", je ne peut pas répondre autre chose.

Viande cuite ou saignante: Saignante? C'est pour les petits joueurs! crue c'est mieux!!

Pain au chocolat ou chocolatine: Pain au chocolat, avec du sirop d'érable dessus !

Steak de cheval ou cochon: De cochon, ça coûte moins chère

Diamant ou or: Je ne suis pas très bijoux :/

Pioche ou pelle: Une pioche peut tué quelqu'un, alors qu'une pelle...

Pelle ou rateau: Une pelle a mon petit ami et un râteau pour les autres Very Happy

Exo ou Lukish: Exomil?

Smo ou Hana: Si je répond, on me tue nan? Bon, alors autant ne pas répondre !

Ban ou kick: KICK DANS TA FACE * you have been ban*

Creeper ou zombie: Creeper, ils sont trop mignon!

Legit ou créa: Legit? Razz

Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish: Dans les caves bizarres du marais Wink

Voilà, alors en guise de conclusion je dirais simplement que l’accroissement massive des chênes me poussent a m'excuser de mon orthographe, je suis dysgraphie et j'essaye de m'amélioré !
Revenir en haut Aller en bas
DroidXAce
Sona blblbl
Sona blblbl
DroidXAce

Candidature spontané pour le poste de joueur sur le serveur. Nom : Rhonincurisus Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontané pour le poste de joueur sur le serveur. Nom : Rhonincurisus   Candidature spontané pour le poste de joueur sur le serveur. Nom : Rhonincurisus EmptyVen 27 Fév 2015, 23:58

Tu es bien white-listé. Tu peux dès à présent te connecter sur le serveur (en 1.8.3).
N'hésite pas à venir sur le TeamSpeak et à demander de l'aide aux autres joueurs.
Et n'oublie pas de lire les règles si ce n'est pas déjà fait.

Bon jeu

Pour rappel :
à ton arrivée, tu ne pourras construire que sur une parcelle signalé par des blocs de bedrock. Tu peux également t'aider de la dynmap (http://77.111.197.46:8123/) pour te repérer. Après avoir construit ta maison, tu auras accès aux autres projets.
Tu peux ramasser librement des ressources sur la map Ferme.

N'oublie pas de rejoindre
la Page Facebook: https://www.facebook.com/ZrTCraft
le Twitter: https://twitter.com/ZrtCraft
Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontané pour le poste de joueur sur le serveur. Nom : Rhonincurisus
Page 1 sur 1