Bonjours !
Prénom :Luc
Surnom:Tritri
Trait de Caractère:drôle/patient
Pseudo Minecraft (pour la white-list) :TriTri_JoP
Expérience de jeu :Moyen. j'ai commencé aprés le stream de Zerator(allons tuer le dragon)
Que comptez vous faire sur le serveur : Construire,et apporter mon aide si il y a besoin
Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : Je suis zerator depuis son 1er stream sur RUst(Ec)
Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : Reproduction du stade de Rugby de perpignan (USAP) (Joli mais Grand =O)
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : Depuis son stream sur rust, je suis tombé dessus par hasard je suivais que JIJI
Compte crack ou officiel : officiel
Teamspeak [On/Off] : off je skype beaucoup avec d'autres amis Gamers
Que connais Rafiki? :je suis pas dans sa tête !
Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: être sois même,agréable et a l'ecoute
Vanille ou chocolat:Chocolat
Prune ou poire:Prune
Salé ou sucré:salé
Jambon-beurre ou jambon emmental:jambon tout court !
Histoire de quand tu étais petit résumé:Un idiot a l'état pur au college et qui préféré jouer qu'étudier
Ta vidéo favorite sur youtube (pas de contenu choquant) :Fizz Ad corobirar(et Ktp/ranked tard avec zera)
Raconte nous ta blague la plus drôle:que faisaient les parent de gilbert montanier pour le punir enfant ? ils changeaient les meubles de place !
Ton mot le plus farfelu: zapjfczeopjcp (quant je rage sur lol)
hana est une fille ou un homme: aucune idée, peut etre les deux je ne sais pas de quoi il s'agit
Chien ou chat:chien
Cochon ou bison:cochon(enfin plutot sanglier)
Dindon ou Breton:aucun des deux
Nord ou sud:Sud le vrais Sud (perpignan)
Paris ou Marseille:je suis pas nordiste moi !
Viande cuite ou saignante: saignante
Pain au chocolat ou chocolatine:pain au chocolat
Steak de cheval ou cochon:je suis boucher donc je prend pas risques a repondre !
Diamant ou or: diamant
Pioche ou pelle:pioche
Pelle ou rateau:pelle
Exo ou Lukish:?????
Smo ou Hana:???????
Ban ou kick:kick
Creeper ou zombie:Zombie (episode4 ktp8 surtout)
Legit ou créa:sa depend de mon humeur
Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish:strongold et certaine montagne