Jodragons Tard
| Sujet: Inscription Guowang86 Dim 22 Fév 2015, 18:46 | |
| Prénom : Jonathan Surnom: Jo ou Gugu Trait de Caractère: Drôle et Rageux (un bien et un mal) Pseudo Minecraft (pour la white-list) : Guowang86 Age: 32ans Expérience de jeu : Depuis la bêta. Que comptez vous faire sur le serveur : Avoir une épée en pierre pour chasser du monstre ! Et certains projets en tête Smile. Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : Un ami m'en a parlé. Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : Créer une arène hyper styler ! (avec mon pote Gridash) Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : Depuis un bon moment. Compte crack ou officiel : Officiel je pèse Teamspeak [On/Off] : TS, skype, mumble tout ce que tu veux bro ! Que connais Rafiki? : Et toi tu connais Mufasa ? Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: Il suffit qu'il me voit en vrai, il tombera sous le charme Wink Vanille ou chocolat: Glace vanille sur un gâteau au chocolat Prune ou poire: Poire. Salé ou sucré: Sucre ! Jambon-beurre ou jambon emmental: Jambon emmental (tu mets du beurre dedans non ? perso moi oui) Histoire de quand tu étais petit résumé: J'étais petit et je suis devenu grand. Ta vidéo favorite sur youtube (pas de contenu choquant) : Etant un fan de la série ! (Générique de Vikings !) Raconte nous ta blague la plus drôle: Je vais dans la chambre d'un amnésique, j'attend au pied de son lit qu'il se réveille, et la je dis : '' Papa ?!" Ton mot le plus farfelu: Farfelu hana est une fille ou un homme: Ca dépend de ce que tu appelles un homme. Chien ou chat: Chien et chat. Cochon ou bison: Cochon (même si je préfère les cochonnes). Dindon ou Breton: Breton. Nord ou sud: Sud. Paris ou Marseille: Paris pour la ville, Marseille pour le foot et le soleil. Viande cuite ou saignante: Bien cuite. Pain au chocolat ou chocolatine: Pain au chocolat. Steak de cheval ou cochon: Cochon. Diamant ou or: Or je suis un roi. Pioche ou pelle: Pioche. Pelle ou rateau: Râteau. Exo ou Lukish: Bleu. Smo ou Hana: Rouge. Ban ou kick: Kick (boxing hahaha, désolé :'( ) Creeper ou zombie: Zombie ils explosent pas Legit ou créa: Orange Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish: Partout ils sortent des pierres omg ils sont partout !
Dernière édition par Jodragons le Sam 28 Fév 2015, 23:20, édité 1 fois | |
|
Jodragons Tard
| Sujet: Re: Inscription Guowang86 Jeu 26 Fév 2015, 02:32 | |
| Bonsoir,
je fais juste un up de mon inscription histoire que vous n'oubliez pas ceux qui se sont inscris du 22 au 24/02.
Cordialement. | |
|
DroidXAce Sona blblbl
| Sujet: Re: Inscription Guowang86 Dim 01 Mar 2015, 14:51 | |
| Tu es bien white-listé. Tu peux dès à présent te connecter sur le serveur (en 1.8.3). N'hésite pas à venir sur le TeamSpeak et à demander de l'aide aux autres joueurs. Et n'oublie pas de lire les règles si ce n'est pas déjà fait.
Bon jeu
Pour rappel : à ton arrivée, tu ne pourras construire que sur une parcelle signalé par des blocs de bedrock. Tu peux également t'aider de la dynmap (http://77.111.197.46:8123/) pour te repérer. Après avoir construit ta maison, tu auras accès aux autres projets. Tu peux ramasser librement des ressources sur la map Ferme.
N'oublie pas de rejoindre la Page Facebook: https://www.facebook.com/ZrTCraft le Twitter: https://twitter.com/ZrtCraft | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription Guowang86 | |
| |
|