Milkazan Tard
| Sujet: Candidature Zanmato Sam 21 Fév 2015, 20:38 | |
| Prénom : Jordan Surnom: Zan Trait de Caractère: Pseudo Minecraft (pour la white-list) : Zanmat0 Age: 21 Expérience de jeu : Je suis arrivé plutôt récemment sur le jeu, mais j'en connais un minimum grace aux stream Que comptez vous faire sur le serveur : Découvrir, farmer Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : stream Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : euh aucune idée pour le moment, j'aime bien laissé mon imagination agir sur le moment. Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : depuis 3 ans Compte crack ou officiel : Offi Teamspeak [On/Off] : On Que connais Rafiki? : Non Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: Hum jsais pas sa m’intéresse pas forcément ^^ Vanille ou chocolat: Chocolat Prune ou poire: Poire Salé ou sucré: Les deux ! Jambon-beurre ou jambon emmental: Jambon beurre (et les musulmans dans l'histoire ?) Histoire de quand tu étais petit résumé: Quand j'étais petit, j'étais pas grand... Ta vidéo favorite sur youtube (pas de contenu choquant) : Pas de video favorite, je regarde la chaine zerator principalement =) Raconte nous ta blague la plus drôle: C'est l'histoire d'un tétard, il croyais qu'il était tot, mais enfaite il était tard ... Ton mot le plus farfelu: hana est une fille ou un homme: Chien ou chat: Chien, les chats sont des enfoirés ! Cochon ou bison: Bison Dindon ou Breton: wtf ? Nord ou sud: Paris ou Marseille: Paris Viande cuite ou saignante: cuite Pain au chocolat ou chocolatine: chocolatine putaaaaaain ! Steak de cheval ou cochon: cochon miam Diamant ou or: Diamond Pioche ou pelle: Pioche Pelle ou rateau: Pelle Exo ou Lukish: Smo ou Hana: Ban ou kick: Better kick Creeper ou zombie: Boum Legit ou créa: Legit !! Quel intéret sinon :p Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish: Juste avant de trouver du diamant ...
Dernière édition par Milkazan le Sam 21 Fév 2015, 20:53, édité 1 fois | |
|
Zulan ZeraTauren
Messages : 1044 Date d'inscription : 09/08/2014 Age : 31 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Candidature Zanmato Sam 21 Fév 2015, 20:40 | |
| Tu es bien white-listé. Tu peux dès à présent te connecter sur le serveur (en 1.7.10). N'hésite pas à venir sur le TeamSpeak et à demander de l'aide aux autres joueurs. Et n'oublie pas de lire les règles si ce n'est pas déjà fait.
Bon jeu
Pour rappel: à ton arrivée, tu ne pourras construire que sur une parcelle que tu devra demander à un admin ou modo. Pour trouver une parcelle va sur la dynamap (http://77.111.197.46:8123/), les parcelles libres sont les cubos encadrés en verts. Après avoir construit ta maison, tu auras accès aux autres projets. Tu peux ramasser librement des ressources sur la map Ferme.
N'oublie pas de rejoindre la Page Facebook: https://www.facebook.com/ZrTCraft le Twitter: https://twitter.com/ZrtCraft | |
|
Milkazan Tard
| Sujet: Re: Candidature Zanmato Sam 21 Fév 2015, 20:45 | |
| Super merci, je ne manquerais pas de passer vous faire coucou ! =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Zanmato | |
| |
|