Prénom :Martin
Surnom:Kunu
Trait de Caractère:Je dirais Fun
Pseudo Minecraft (pour la white-list) :Kunu62
Expérience de jeu :Assez bon je joue a Minecraft depuis maintenant 3 ans je suis bon en pvp mais ma spécialites reste la Redstone
Que comptez vous faire sur le serveur :M'amuser et y mettre ma personnalité pour y ajouter de l'ambiance si il n'y en a pas déja
Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) :Stream de Zerator
Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser :Je ne sais pas encore mais sans doutes des gros systeme bien lourd !
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR :Septembre pas longtemp malheuresement j'aurais aimé le connaitre avant
Compte crack ou officiel :officiel
Teamspeak [On/Off] :Off
Que connais Rafiki? :
Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur:Des trucs de folies !
Vanille ou chocolat:Vanille
Prune ou poire:Poire
Salé ou sucré:Sucré
Jambon-beurre ou jambon emmental:Jambon-beurre
Histoire de quand tu étais petit résumé:
Ta vidéo favorite sur youtube (pas de contenu choquant) :Une vidéo de Beast mode 3 ou il test plein de jeu indépendant
Raconte nous ta blague la plus drôle:A quoi sert une Archipelle , a faire des Architrous
Ton mot le plus farfelu:Assidue
hana est une fille ou un homme:
Chien ou chat:Chien
Cochon ou bison:Bison car c'est bon au Buffalo !
Dindon ou Breton:Breton
Nord ou sud:Nord
Paris ou Marseille:Marseille
Viande cuite ou saignante:Saignante
Pain au chocolat ou chocolatine:C'est la même chose non ? x)
Steak de cheval ou cochon: Chevon
Diamant ou or: Diamant
Pioche ou pelle: Pelle c'est bon a roulé
Pelle ou rateau: Pelle
Exo ou Lukish:
Smo ou Hana:
Ban ou kick: Kick de Lee
Creeper ou zombie: Creeper
Legit ou créa: Créa
Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish: Dans la pierre
Bref sinon parlons peu parlons bien je me présente Martin Lycéens de 16 je viens ici passé du bon temps j'habite dans le Nord de la France prés de Lens ou je suis un Chti'mi et j'en suis fier! En esperant que ma candidature vous a plus salutations.