Prénom :Martin
Surnom:Kunu
Trait de Caractère:Je dirais Fun
Pseudo Minecraft (pour la white-list) :Kunu62
Expérience de jeu :Assez bon je joue a Minecraft depuis maintenant 3 ans je suis bon en pvp mais ma spécialites reste la Redstone
Que comptez vous faire sur le serveur :M'amuser et y mettre ma personnalité pour y ajouter de l'ambiance si il n'y en a pas déja
Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) :Stream de Zerator
Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser :Je ne sais pas encore mais sans doutes des gros systeme bien lourd !
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR :Septembre pas longtemp malheuresement j'aurais aimé le connaitre avant
Compte crack ou officiel :officiel
Teamspeak [On/Off] :Off
Que connais Rafiki? :
Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur:Des trucs de folies !
Vanille ou chocolat:Vanille
Prune ou poire:Poire
Salé ou sucré:Sucré
Jambon-beurre ou jambon emmental:Jambon-beurre
Histoire de quand tu étais petit résumé:
Ta vidéo favorite sur youtube (pas de contenu choquant) :Une vidéo de Beast mode 3 ou il test plein de jeu indépendant
Raconte nous ta blague la plus drôle:A quoi sert une Archipelle , a faire des Architrous
Ton mot le plus farfelu:Assidue
hana est une fille ou un homme:
Chien ou chat:Chien
Cochon ou bison:Bison car c'est bon au Buffalo !
Dindon ou Breton:Breton
Nord ou sud:Nord
Paris ou Marseille:Marseille
Viande cuite ou saignante:Saignante
Pain au chocolat ou chocolatine:C'est la même chose non ? x)
Steak de cheval ou cochon: Chevon
Diamant ou or: Diamant
Pioche ou pelle: Pelle c'est bon a roulé
Pelle ou rateau: Pelle
Exo ou Lukish:
Smo ou Hana:
Ban ou kick: Kick de Lee
Creeper ou zombie: Creeper
Legit ou créa: Créa
Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish: Dans la pierre