Prénom : Corentin
Surnom: Coco
Trait de Caractère: Sérieux, patient
Pseudo Minecraft (pour la white-list) : Adrazoth
Expérience de jeu : Sa fait 2 ans que je joue à minecraft sinon j'ai beaucoup beaucoup joué à Skyrim.
Que comptez vous faire sur le serveur : Construire/farmé. Pour construire je suis en pleine phase d'apprentissage mais je me débrouille.
Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : Grâce à un stream du tous puissant dieux Zérator
Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : J'ai envie de faire une balance....
Bon je sais c'est nul comme blague( pèse, balance) Bref. J'ai bien envie de construire un building comme à New York.
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : Bientôt deux ans.
Compte crack ou officiel : Officiel
Teamspeak [On/Off] :On
Que connais Rafiki? : Les secrets de l'Univers
Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: Etre gentils ou glisser un petit billet( je rigole XD)
Vanille ou chocolat: Vanille
Prune ou poire: Prune
Salé ou sucré: salé
Jambon-beurre ou jambon emmental: Jambon-beurre
Histoire de quand tu étais petit résumé: Je marchais, et j'ai pas vus le poteau, une bosse énorme(comme ma) sur le front pendant une semaine.
Ta vidéo favorite sur youtube (pas de contenu choquant) : La lèpre de Zérator. Plus belle chanson de tous les temps Aznavour peut aller se coucher.
Raconte nous ta blague la plus drôle: Le docteur: Vous avez une rhino-pharyngite aiguë. Le patient: C'est grave? Le docteur: Non, c'est aiguë.
Ton mot le plus farfelu: Sreugneugneu
Hana est une fille ou un homme: On est toujours en train de chercher.
Chien ou chat: Chat
Cochon ou bison:Cochon
Dindon ou Breton: dindon
Nord ou sud: Nord
Paris ou Marseille: Euh aucun des deux
Viande cuite ou saignante: Saignante
Pain au chocolat ou chocolatine: Pain au chocolat
Steak de cheval ou cochon: Cheval
Diamant ou or: Or
Pioche ou pelle: Par la puissance de la sainte Pelle.
Pelle ou râteau: Voir réponse précédente
Exo ou Lukish: Exo
Smo ou Hana: Hana
Ban ou kick: Sa dépend
Creeper ou zombie: Creeper
Legit ou créa: Legit
Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish: Extrem hills ou strong gold