Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sauvons le FLY !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akasuke
Tard
Tard
Akasuke


Messages : 49
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 35
Localisation : Caché '_'

Sauvons le FLY ! Empty
MessageSujet: Sauvons le FLY !   Sauvons le FLY ! EmptyMer 18 Fév 2015, 21:30

Le FLY sauve des vies, il rend le poil brillant, il écrit sans fautes d'orthographe, il aide les mamies à traverser la route, il a toujours tous ses points à son permis et est pompier volontaire.

SAUVONS le FLY !

Sur un ton plus sérieux,

Bonsoir o/ (Politesse please O:)

Je viens défendre un peu la pomme de ce feature important pour la beauté de nos projets parce que voilà, ça affecte grandement mes envies de construction et bon, certes le serveur se veut "legit" mais il se veut aussi "construction" !

Je suis d'accord avec tout ce qui a été proposé, envisagé, voire planifié pour rapprocher un peu plus le serveur du minecraft survival classique mais là on sacrifie quelque chose qui me semble important. Faut pas oublier que rares sont les constructions grandioses qui ont été faites entièrement en legit (Sans fly toussa toussa) de part le monde (Réellement) alors à l'échelle d'un serveur, ou déjà il reste difficile d'obtenir certaines ressources en grande quantité, ça laisse imaginer à quoi s'attendre.

Je suis d'accord avec la réduction des prix des têtes de creeper pour limiter l'usage du marché (Même si j'ai mis du temps à l'accepter et que je pense que c'est pas la bonne piste pour ça)
Je suis d'accord avec la réduction/suppression des warps pour favoriser des déplacement un peu plus normaux (Même carrément d'accord !)

Y a des projets qui méritent d'avoir accès au FLY (Même temporairement), même s'il faut remplir un dossier de 10 pages, passer un entretien sur TS et crier 7 fois les bras en l'air, genoux au sol et torse nu dans la rue "I believe I can flyyyyyy !", il faut laisser cette possibilité aux joueurs (Vui vui vui).

Si malgré tout ça, le FLY reste interdit à nous pauvres mortels alors je veux et j'exige qu'il le soit pour tout le monde, animateurs, modérateurs, mouettes et autres volatiles parce qu'il n'y a rien de pire que l'injustice dans l'injustice !

Bref, je sais que le staff a pas l'habitude de remettre en question ses choix mais le peuple a le droit de donner son avis et de prier les dieux le coeur plein d'espoir !

Amour et papouilles <3

Edit :
Sauvons le FLY ! 01542f1b4e151ecc1b5198bee9825eb1
Non, ceci n'a pas été fait sans le FLY et n'aurait pas pu être fait sans !
Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Sauvons le FLY ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le FLY !   Sauvons le FLY ! EmptyMer 18 Fév 2015, 23:49

Il n'y aura plus de fly, le plugin n'est plus compatible et ne sera pas à mis à jour. Il n'existe aucun remplacement fiable.
Ce n'est pas que l'on veuille se rapprocher du full legit, c'est qu'on n'a pas le choix.

Fin du débat
Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvons le FLY !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Aide & Requêtes :: Aide & Requêtes-
Sauter vers: