Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator

ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Inscription Eroxene

2 participants
AuteurMessage
Eroxene
Tard
Tard

Inscription Eroxene Empty
MessageSujet: Inscription Eroxene   Inscription Eroxene EmptyMer 18 Fév 2015, 01:09

Prénom : Morgan
Surnom: Le petit gnome excentrique des rivières hongroises... Plus sérieusement, je n'en ai pas :-(
Trait de Caractère: Serviable
Pseudo Minecraft (pour la white-list) : Eroxene
Expérience de jeu : Pour ne citer que les principales : Gros noob pendant 5 ans sur WoW, joueur de LoL depuis 3 ans rang Gold I, et débutant top Silver sur SC2. Ah oui, et farmeur d'UHC sur minecraft.
Que comptez vous faire sur le serveur : N'étant pas un grand architecte, je me verrais bien ouvrier de chantier/farmeur/psychologue à mi-temps. Bénévole bien sûr.
Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo, stream, etc..) : J'ai entendu un homme étrange dont le pseudo commence par Zera et finit par toR parler de malades mentaux sur un serveur Minecraft, et je me suis dit pourquoi pas.
Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : Une infrastructure ferroviaire à travers la map, et pourquoi pas un parc d'attractions de type Zeraland ?
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : Environ un an et demi, j'avoue ne pas avoir noté la date.
Compte crack ou officiel : Officiel
Teamspeak [On/Off] : On.
Que connais Rafiki? : Le sens de la vie, et l'intégralité du grand projet que ZeratoR a prévu pour ses sous-fifres. Plus sérieusement Rafiki c'est le nom qu'on donnait à un de mes surveillants au collège, serait-ce lui ?
Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: Demander gentiment et patienter.
Vanille ou chocolat: Chocolat
Prune ou poire: Poire
Salé ou sucré: Sucré
Jambon-beurre ou jambon emmental: Je suis herbivore, je me nourris exclusivement de l'herbe de mon jardin.
Histoire de quand tu étais petit résumé: Ecole-Jeux-Vidéos, Ecole-Jeux-Vidéos, Ecole-Jeux-Vidéos, Ecole-Jeux-Vidéos, Ecole-Jeux-Vidéos, ...
Ta vidéo favorite sur youtube (pas de contenu choquant) : Honnêtement pas la moindre idée.
Raconte nous ta blague la plus drôle: C'est l'histoire d'un type qui entre dans un bar, et qui dit : "Salut, c'est moi !" Mais en fait c'était pas lui.
Ton mot le plus farfelu: Bwattolettre
hana est une fille ou un homme: La majuscule à "hana" étant manquante, je pencherais plutôt pour un dérivé de molécule d'azote. Sans convictions cependant.
Chien ou chat: Chien.
Cochon ou bison: Cochon.
Dindon ou Breton: Breton.
Nord ou sud: Nord.
Paris ou Marseille: AUCUN DES DEUX !
Viande cuite ou saignante: Herbivore, cf question "Jambon-beurre ou jambon emmental".
Pain au chocolat ou chocolatine: Herbivore, cf question "Jambon-beurre ou jambon emmental".
Steak de cheval ou cochon: Herbivore, cf question "Jambon-beurre ou jambon emmental".
Diamant ou or: Herbivore, cf question "Jambon-beurre ou jambon emmental" Ah merde non ça se mange pas ça ! (Quoique les pommes en or...). Plutôt diamant cependant.
Pioche ou pelle: Pelle parce que pelle = sable = verre = potions = OP CHEAT.
Pelle ou rateau: C'est une question piège ?
Exo ou Lukish: Obi-Wan Kenobi.
Smo ou Hana: Ah ! Hana a retrouvé sa majuscule, ça veut dire que c'est la bonne réponse.
Ban ou kick: C'est trop gentillet à mon gout un kick. Donc ce sera un ban pour moi, merci beaucoup.
Creeper ou zombie: lé kripeure cé tro marran lolmdr. Pardon, moment de faiblesse de ma part ici. Creeper.
Legit ou créa: Legit.
Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish: Aléatoirement en cassant certains blocs de pierre dans un biome Extreme Hills, sinon on peut aussi les trouver dans les pierres moussues (ou taillées je sais plus) des strongholds, ainsi que dans des spawners des ces même strongholds.

Je me permet une petite digression pour la fin. J'avoue avoir sauté/esquivé certaines questions, mes excuses. Mais j'avais cependant vraiment l'impression de passer un test psychologique de type "Répondez à ces quelques questions, et nous vous dirons quel est votre métier de rêve." Ça m'étonnerait même pas que dans les réponses à ma demande il y ait "Félicitations, suite aux réponses fournies, nous avons pu déterminer que votre métier de rêve serait "Éleveur de loutres bio indépendant au Groenland". Bon sinon même si ma demande est pas approuvée, merci à celui/celle qui prendra le temps de la lire. Je me suis en tout cas bien amusé à l'écrire :-).

Cordialement, Eroxene.
Revenir en haut Aller en bas
exoSun
Sona blblbl
Sona blblbl

MessageSujet: Re: Inscription Eroxene   Inscription Eroxene EmptyJeu 19 Fév 2015, 11:34

Tu es bien white-listé. Tu peux dès à présent te connecter sur le serveur (en 1.7.10).
N'hésite pas à venir sur le TeamSpeak et à demander de l'aide aux autres joueurs.
Et n'oublie pas de lire les règles si ce n'est pas déjà fait.

Bon jeu

Pour rappel:
à ton arrivée, tu ne pourras construire que sur une parcelle que tu devra demander à un admin ou modo. Pour trouver une parcelle va sur la dynamap (http://77.111.197.46:8123/), les parcelles libres sont les cubos encadrés en verts. Après avoir construit ta maison, tu auras accès aux autres projets.
Tu peux ramasser librement des ressources sur la map Ferme.

N'oublie pas de rejoindre
la Page Facebook: https://www.facebook.com/ZrTCraft
le Twitter: https://twitter.com/ZrtCraft
Eroxene
Tard
Tard

MessageSujet: Re: Inscription Eroxene   Inscription Eroxene EmptyJeu 19 Fév 2015, 12:41

Merci beaucoup ! :-)
exoSun
Sona blblbl
Sona blblbl

MessageSujet: Re: Inscription Eroxene   Inscription Eroxene EmptyJeu 19 Fév 2015, 14:40

Félicitations, suite aux réponses fournies, nous avons pu déterminer que votre métier de rêve serait "mineur dans minecraft sur le serveur ZRTcraft" bienvenue^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription Eroxene   Inscription Eroxene Empty

Inscription Eroxene
Page 1 sur 1