Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Projet Lacoste - Hipios

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hipios
Tard
Tard
Hipios


Messages : 22
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 34
Localisation : Hautes Pyrénées

Projet Lacoste - Hipios Empty
MessageSujet: Projet Lacoste - Hipios   Projet Lacoste - Hipios EmptyLun 16 Fév 2015, 10:06

Bien le bonjour ami(e)s Smile

J'aurais une question bien que je pense connaitre la réponse.
Je souhaiterais 2 choses :
> Avoir un agrandissement du cubo vers le sud et l'est (la limitation nord est meme un peu trop au nord ^^)
> Que sur la partie aquatique du cubo, le sol soit abaissé de 10/15 blocs

La première demande est faite car finalement, il y aura aussi une partie de la ville en terrestre.
La deuxième est faite car que voudrais que mon metro ne traverse aucune "montagne sous marine" et donc soit totalement entouré (a gauche, a droite, au dessus et en dessous) de l'eau (si vous voyez ce que je veux dire).


J'aurais une autre demande en rapport avec les 2 demandes précédentes. si, pour le terrassement du fond marin, il est nécessaire d'enlever ce que j'ai mis en place dans la partie sous marine, sera il possible de récupérer a minima les bloc de verre?


Voila, je crois m'être éxprimé le plus clairement possible et n'ai rien oublié.

(si on peut m'offrir gracieusement un coffre simple de tronc de sapin, un coffre de bloc de verre et un autre coffre de planches de bouleau, je suis pas contre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
exoSun
Sona blblbl
Sona blblbl



Messages : 462
Date d'inscription : 11/07/2014

Projet Lacoste - Hipios Empty
MessageSujet: Re: Projet Lacoste - Hipios   Projet Lacoste - Hipios EmptyVen 20 Fév 2015, 02:12

Hipios j'en parle a hana demain nous allons voir ce que l'on peut faire. Désolé du temps de réponse, je t'en dit plus demain.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Hipios
Tard
Tard
Hipios


Messages : 22
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 34
Localisation : Hautes Pyrénées

Projet Lacoste - Hipios Empty
MessageSujet: Re: Projet Lacoste - Hipios   Projet Lacoste - Hipios EmptyVen 20 Fév 2015, 03:46

Ok, pas de soucis, je ne pense revenir que lundi ou mardi (je bosse en solo creatif sur une nouvelle gare et une nouvelle station de metro).

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hipios
Tard
Tard
Hipios


Messages : 22
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 34
Localisation : Hautes Pyrénées

Projet Lacoste - Hipios Empty
MessageSujet: Re: Projet Lacoste - Hipios   Projet Lacoste - Hipios EmptyJeu 26 Fév 2015, 05:50

Me revoici Smile

Ayant la flemme de batailler avec l'eau, serait il possible aux modos d'enlever purement et simplement tous les blocs bois et verre présents en couche 62 et moins de la partie aquatique de mon projet ??
Comme j'ai envie de faire profiter tout le monde de ma ville, ceci est le pus simple a faire.
En ce qui concerne les blocs perdus, s'ils me sont rendus c'est bien, sinon c'est pas très grave.

Une question m'est venue en tête :
- Il me semble avoir entendu qu'on était libre de fixer le prix des parcelles de notre ville, y a il une quelconque condition a respecter ??

Les demandes pour abaisser le fond marin de 10-15 blocs et d'agrandissement du cubo sont toujours d'actualité.


Je pense qu'avec ça, je peux repartir du bon pieds Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zulan
ZeraTauren
ZeraTauren
Zulan


Messages : 1044
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 31
Localisation : Belgique

Projet Lacoste - Hipios Empty
MessageSujet: Re: Projet Lacoste - Hipios   Projet Lacoste - Hipios EmptyJeu 26 Fév 2015, 10:15

Tu dois le faire toi même donc nous n’enlèverons pas ça ta place les blocks, tu as choisis ta zone, tu dois faire avec hélas :S
Revenir en haut Aller en bas
Hipios
Tard
Tard
Hipios


Messages : 22
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 34
Localisation : Hautes Pyrénées

Projet Lacoste - Hipios Empty
MessageSujet: Re: Projet Lacoste - Hipios   Projet Lacoste - Hipios EmptyJeu 26 Fév 2015, 10:55

Et concernant le reste?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Projet Lacoste - Hipios Empty
MessageSujet: Re: Projet Lacoste - Hipios   Projet Lacoste - Hipios Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Lacoste - Hipios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Aide & Requêtes :: Aide & Requêtes-
Sauter vers: