Prénom :Frédéric
Surnom:Fred
Trait de Caractère:posé
Pseudo Minecraft (pour la white-list) : kidib0u ( le 0 est un Zéro '-')
Expérience de jeu :6 mois
Que comptez vous faire sur le serveur : Une reproduction de Rapture (ville sous marine de bioshock et bioshok 2)
Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : stream Zerator
Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : reproduction de Rapture et accouplement de Cochon
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : 8 mois
Compte crack ou officiel : officiel
Teamspeak [On/Off] : On
Que connais Rafiki? : quelque chose surment
Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur:savoir s'ils ont un bureau
Vanille ou chocolat: vanille
Prune ou poire: poire
Salé ou sucré: sucré
Jambon-beurre ou jambon emmental: jambon emmental
Histoire de quand tu étais petit résumé: je faisais pipi du haut des arbres *-*
Ta vidéo favorite sur youtube (pas de contenu choquant) : Omfg-Hello (c'est une musique)
Raconte nous ta blague la plus drôle: C'est l'histoire d'un pingouin qui respiré par le cul, un jour il c'est assis et il est mort étouffé.
Ton mot le plus farfelu: Yenerelbi
Chien ou chat: aucun des deux
Cochon ou bison: cochon
Dindon ou Breton: dindon
Nord ou sud: Est
Paris ou Marseille: Tokyo
Viande cuite ou saignante: saingante
Pain au chocolat ou chocolatine: chocolat enrobé de pain
Steak de cheval ou cochon: cochon (mais je ne crache pas sur du steak de cheval)
Diamant ou or: Emeraude
Pioche ou pelle: Epée
Pelle ou rateau: Rancard
Exo ou Lukish: un des deux
Smo ou Hana: un des deux aussi '-'
Ban ou kick: un des deux aussi, décidément
Creeper ou zombie: Creeper car sa fais du bruit *-*
Legit ou créa: encore un des deux c'est décidément mon jour
Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish: je dirais ... dans les blocs, je dirais même plus, dans les blocs des stronghold
Bonjour et bonsoir pour les tardif, je suis un jeune Iserois un peu touche a tous en recherche d'un travail qui me donnera envie, mais passons cet aspect de ma vie. Fan du pays du soleil levant j'aime tous ce qui si rapporte de près comme de près (car de loin on voie pas bien '-') depuis que j'ai découvert Minecraft j'adore crée des petites choses mais seul dans mon monde solo qui les verra ? j'ai donc décicdé de venir ici chez Zrt craft pour montré mon talent (ou pas, ce sera a vous de jugez) et de le mettre au service de Zerator notre DIEU a tous sur ce serveur *-*
A très bientot je l'espers j'ai hâte de commencer a framé pour crée la ville de Rapture !