Voici le formulaire d'inscription à copier/coller dans votre post :
Prénom :Pablo
Surnom:Pab
Trait de Caractère:discret mais de bonne humeur, marrant, enfin j'éspère (rires), assez créatif... c'est compliqué de donner des qualités sans paraître pour un péteux... Ah si peut être, je suis assez bon en orthographe
Pseudo Minecraft (pour la white-list) :lookicool22
Expérience de jeu : étant proplayer sur LoL (gold) je pense avoir fais le tour du jeu... J'ai aussi joué beaucoup à TF2 ou encore Counter Strike source. Ca fait quand meme longtemps que je joue a Minecraft, à peu près 4ou 5 ans.. (d'où le pseudo nul)
Que comptez vous faire sur le serveur :dire apporter de la bonne humeur serais prétentieux mais j'aimerais beaucoup y entrer car j'aime la construction le pixel art et bien sur comme tout le monde sur ce serveur je pense, ZeratoR
Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : Eh bien je viens à l'instant de regarder la vidéo de ZeratoR "Mc avec Fukano #2.5 : Visite sur ZrTCraft, plutôt cool
" et je dois dire que je suis assez bluffer par le serveur et la TONNE de construction.
Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : une pioche en bois (nul...). A vrai dire je sais pas encore ça dépendrais de l'espace que j'ai et bien sur du farming.
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : 3ans il me semble.. enfin depuis le début la ZeratoR TV
Compte crack ou officiel : officiel, enfin !
Teamspeak [On/Off] : on
Que connais Rafiki? : le chemin.
Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: pas faire le malin déjà... et puis être à disposition et sympas
Vanille ou chocolat:vanille
Prune ou poire:prune
Salé ou sucré:salé
Jambon-beurre ou jambon emmental:jambon emmental ftw
Histoire de quand tu étais petit résumé: Eh bien ... j'ai d'abord appris a parler éspagnol que français.
Ta vidéo favorite sur youtube (pas de contenu choquant) : j'en ai pas en ce moment ...
Raconte nous ta blague la plus drôle:(humour noir particulier) Pourquoi la fille tombe de la balançoire ?
parce qu'elle a pas de bras! (j'avais prévenu)
Ton mot le plus farfelu: boutonnière
Chien ou chat: breton
Cochon ou bison: UN PORC
Dindon ou Breton: chat
Nord ou sud:sud
Paris ou Marseille:périgueux
Viande cuite ou saignante:saignate
Pain au chocolat ou chocolatine:chocolatine
Steak de cheval ou cochon: cochon
Diamant ou or: un casque EN OR
Pioche ou pelle:pioche
Pelle ou rateau:rateau
Exo ou Lukish: Exkish
Smo ou Hana:HaSmo
Ban ou kick:kick
Creeper ou zombie: zombie
Legit ou créa:
Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish: dans des stones... mais ca réveille des souvenirs que j'aurais préféré oublier.