Prénom :Quentin
Surnom:Kent
Trait de Caractère:Impulsif créatif...
Pseudo Minecraft (pour la white-list) : _Kent
Expérience de jeu : Euh.. J'ai mass joué a des mmo type wow etc, j'ai aussi eut des périodes consoles notamment sortie de la ps3, puis bah j'ai farm un peu tout les types de jeu .
Que comptez vous faire sur le serveur : En premier lieu.. Jouer, et puis essayer de m'introduire dans la vie du serveur, participer a des projets etc...
Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : Par Zerator il y a un an déjà,
Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : Une cité sous la mer *_*
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR :Oula,un petit peu avant qu'il aille sur la MilleniumTV donc... longtemps
Compte crack ou officiel : Je vous avouerais que, dans ma jeunesse, (
) j'avais cracker minecraft a ses début, mais j'ai acheté la version offi depuis
Teamspeak [On/Off] : Off mais possibilité de réinstallation
Que connais Rafiki? : Le Singe drogué du roi Lion ? Je ne me souviens plus..
Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: ...Lui lécher les bouuuules ?
Vanille ou chocolat: Vanille
Prune ou poire: None
Salé ou sucré: Salé
Jambon-beurre ou jambon emmental: Jambon beurre
Histoire de quand tu étais petit résumé: J'ai toujours été grand :S
Ta vidéo favorite sur youtube (pas de contenu choquant) : Les 3 premieres vidéo du Jdg
Raconte nous ta blague la plus drôle: Que demande un indou en rentrant dans une pharmacie ? Indouliprane (désolé..)
Ton mot le plus farfelu:"Farfelu"
Chien ou chat: Chien
Cochon ou bison: Eug gorille
Dindon ou Breton: Dindon
Nord ou sud: Sud
Paris ou Marseille: Marseille
Viande cuite ou saignante:
Pain au chocolat ou chocolatine: Pain au chocolat (a mort les hérétiques)
Steak de cheval ou cochon: Cochon
Diamant ou or: Diam's
Pioche ou pelle: Pioche
Pelle ou rateau: pelle
Exo ou Lukish:Exo
Smo ou Hana: Hana
Ban ou kick: Ban
Creeper ou zombie: Creeper
Legit ou créa: Legit
Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish: Stronghold
En dehors de ca je suis étudiant en tout et n'importe quoi ( en ce moment Fac de Science Cognitives), je jouais mass au mmo, j'ai décidé d’arrêter par manque de temps donc je me rediversifie vidéoludiquement parlant, Voili Voilou.
Merci d'avance.
_Kent