Prénom :François
Surnom:A vous de voir.
Trait de Caractère:Je pense foux(dans le sens rigolo),patient
Pseudo Minecraft (pour la white-list) :SadCl0wn
Expérience de jeu :De puis la alpha un peux avans l'apparition du nether j'ai arreté de joué environ a la fin de la beta
Que comptez vous faire sur le serveur :Construire je pense,je sais pas encore quoi mais d’abord je vais visité après on verra.
Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) :ba avec la ZTV j'etait deja inscrit mais vue que tout a changer je le refait.
Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser :une ville de neige.Une arène de capture de drapeau en redstone
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR :Je sais pas je croit un peu avans sont depart de zerator
Compte crack ou officiel :officiel,what else?(en même temp le jeux a 2.5 en alpha)
Teamspeak [On/Off] :On,je viendrai surement
Que connais Rafiki? :Je connaissais pas le nom mais apparemment c'est le singe du roi lion donc oui.(si c'est pas sa mais une personne sa peux être bien marrant).
Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur:Il faut les prier tout les soir avant de dormir sinon juste se comporté normalement(je préconise la première chose,on sais jamais).
Vanille ou chocolat:Les 2 ensemble sa rend super bien.Glace vanille avec du chocola fondu.
Ah!oui je suis gourmant.
Prune ou poire:Prune,je trouve que sa a plus de gout
Salé ou sucré:Impossible de choisir trop de truck bon dans les 2.
Jambon-beurre ou jambon emmental:Jambon emmental,jamais gouté mais sa a l'air bon.
Histoire de quand tu étais petit résumé:paf...vivent...paf...17 ans. Comment ça c'est trop resumé.Je suis née a toulon j'ai vecu 7 ans là-bas puis 2 ans a Marseille et enfin clermont
J'ai eu de grave probleme de dyslexie(l'homme qui a inventé se nom est sadique).
Ta vidéo favorite sur youtube (pas de contenu choquant) :Comme pour la bouffe trop dur sa depent des moment.
Raconte nous ta blague la plus drôle:Poney,nan j'en sais rien.
Ton mot le plus farfelu:intrication car l'intrication atomique sa a un coté magique.(ou bug de colision)
Chien ou chat:chat car il sont plus autonome mais on sais tous qu'il dirige le monde.
Cochon ou bison:Bison bien plus epic de chevauché un bison
Dindon ou Breton:Dindon plus marrant a dire.
Nord ou sud:Ba je suis sur que vous pouvez deviné.
Paris ou Marseille:Là aussi
Viande cuite ou saignante:Saignante,c'est un crime de trop la cuire,elle perd tout le gout.
Pain au chocolat ou chocolatine:Pain au chocolat,Il y a que irréductible Toulousin qui s'infiltre partout pour dire chocolatine.
Steak de cheval ou cochon:Cochon!comme pour le dindon plus marrant a dire et puis le saucisson.rien a rajouté.
Diamant ou or:Des diamant car on peux plus marchandé mais le mieux c'est le bois de sapin dans minecraft.
Pioche ou pelle:Pioche,je sais pas pourquoi.
Pelle ou rateau:Pelle même si je me suis pris plein de râteau (la voila ma meilleur blague)
Exo ou Lukish:42
Smo ou Hana:je pense que 42
Ban ou kick:Kick sa fait tellement this is sparta.¨Puis en vrais imaginé la scene un kick si fort que sa te sort de l’univers.
Creeper ou zombie:Creeper,j’aime entendre le doux sifflement dans mon coux alors que je vien de passé 48h a construire.
Legit ou créa:Legit,on a de corones ou on en a pas.
Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish:au niveau du portail qui sert a rien