Prénom :bilal
Surnom:pick-ass ou mr,hank
Trait de Caractère:cool simpa et surtout fun !!!
Pseudo Minecraft (pour la white-list) :zerok50
Expérience de jeu :cela fait 2 ans que je joue a minecraft
Que comptez vous faire sur le serveur :de la construction et si un poste dans la moderation est a promourvoir peut etre tente le coup
Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) :grace au site de zerator ,
Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser :peut etre si quelqu'un du haut staff voudrait faire une web radio j'ai déjà de l'experience dans mineboxradio
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR :1 ans environ
Compte crack ou officiel :officiel
Teamspeak [On/Off] :ON bien sur
Que connais Rafiki? :que sous l'ocean il peuvent tres bien s'en*****
Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur:soit lui offrir une boite de ces chocolats prefere soit etre gentil
Vanille ou chocolat:chocolat
Prune ou poire:poire
Salé ou sucré:salé
Jambon-beurre ou jambon emmental:aucun des 2 j'aime pas le jambon
Histoire de quand tu étais petit résumé:un jour le plus magnifique du monde est née est il decida de jouer a a des jeux-video
Ta vidéo favorite sur youtube (pas de contenu choquant) :les ranked team tards ^^
Raconte nous ta blague la plus drôle:c'est un rat qui dit a une taupe , est le taupe qu'est ce que tu veut faire plus tard la taupe , eh bas la taupe elle lui dit moi plus je veut faire:taupe-model !!!
Ton mot le plus farfelu:Vous avez le système de check-up vers les anti-valeurs, vous avez le curuna, or la congolexicomatisation inter-continentaliste doit se baser sur le panafricanisme off-shore, bonnes fêtes.
Chien ou chat:chat mais je suis alergique #rtsictrist
Cochon ou bison:bison
Dindon ou Breton:breton
Nord ou sud:centre
Paris ou Marseille:genève
Viande cuite ou saignante:saignante
Pain au chocolat ou chocolatine:pain a la chocolatine
Steak de cheval ou cochon:steak de cheval
Diamant ou or:diamant
Pioche ou pelle:pioche
Pelle ou rateau:pelle
Exo ou Lukish:gojira