Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator

ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Inscription LifeIsCool

2 participants
AuteurMessage
LifeIsCool
Tard
Tard

Inscription LifeIsCool Empty
MessageSujet: Inscription LifeIsCool   Inscription LifeIsCool EmptyMar 10 Fév 2015, 19:30

Bonjour à vous, nobles membres de la Zerarmy.

Je m'appelle Robin, j'ai 16 ans (j'en aurais 17 le 6 avril) et je suis un joueur de Minecraft depuis plus de 7 ans. On m'appelle LifeIsCool qui est mon pseudo actuel, mais mon nom Minecraft reste Ribon91. Je pense être quelqu'un d'honnête, de respectueux, mais sachant s'amuser ! Venant de Paris, je suis bien obligé de préférer ma ville natale, même si la chaleur me fait aimer le sud.

J'ai entendu parler du serveur tout d'abord grâce à Eclypsia, puis l'envie m'est venue de demander une candidature pour y entrer. J'aime énormément jouer en multijoueurs et l'univers de ZeratoR (que je connais depuis qu'il a quitté Millenium) me semble parfait pour cela. De plus, je pense pouvoir aider le serveur dans certains points, notamment sur le site. En effet, je suis depuis plus de 6 mois rédacteur pour une structure e-sportive et j'aimerais savoir si vous aviez besoin de quelqu'un pour vous aider, écrire les nouveaux projets/événements à venir ou simplement les news. J'ai également fait pendant deux ans de la compétition sur Halo, et j'aime beaucoup reproduire sur Minecraft les cartes multijoueurs du jeu, où l'on peut s'affronter. Si vous n'avez pas besoin de moi en tant que rédacteur, je peux vous être utile en tant que créateur (tout en respectant les règles du serveur, nous sommes d'accord, le legit passe avant le créatif, et de loin).

Mon mot le plus farfelu... je dirais... Farfelu.

J'ai évidemment un compte Minecraft officiel (car je rend l'argent) et Teamspeak, où je me connecte régulièrement. Pour les faveurs des administrateurs, j'ai bien une réponse mais une autre demande d'information me dit qu'il ne faut pas de contenu choquant. Je dirais donc la franchise et la maturité. En parlant de ce tiret-là, ma favorite vidéo serait peut être This is a sport, this is esport de I'm Zidwait, mais c'est parce que c'est la première qui me vient en tête. Sinon, énormément de vidéos me plaisent autant les unes que les autres.

C'est un têtard, il croyait qu'il était tôt, mais non, en fait il était tard...
Non j'rigole, en vrai il était dans les temps.

Je ne connais pas Rafiki et je ne sais pas qui choisir entre les différentes personnes que vous me proposez. Cela a un véritable impact sur ma candidature ?
Dans ce cas, je dirais que Rafiki connait la question dont la réponse est 42, et que je ne préfère personne. J'aime tout le monde.
Par contre il y a beau
coup de questions un peu troll. Autant y répondre rapidement.
Vanille ! Poire ! Sucré ! Jambon-beurre ! Chat ! Cochon ! Dindon (je n'ai jamais mangé de breton, désolé) ! Saignante ! Pain au chocolat ! Cochon encore ! L'or (parce j'aime.. Les casques.. EEEN OOR) ! Pioche ! Pelle ! Creeper (Il rend le jeu beaucoup plus drôle) ! DANS TON... Stronghold !

Quand j'étais petit, je suis déjà allé voir ma mère et lui ai dit en rigolant "Eeeh maman, t'es conne !". Ca c'est un peu mal passé.

Enfin, entre le ban et le kick, cela dépend de la situation. Si le ban est obligatoirement définitif je préférerais le kick, mais sinon, le ban et de loin. Cela permet au fautif de se remettre vraiment en question au lieu de simplement se reconnecter.

Merci à vous et j'espère avoir une réponse au plus vite !

LifeIsCool
Revenir en haut Aller en bas
DroidXAce
Sona blblbl
Sona blblbl
DroidXAce

MessageSujet: Re: Inscription LifeIsCool   Inscription LifeIsCool EmptyMer 11 Fév 2015, 13:15

Tu es bien white-listé. Tu peux dès à présent te connecter sur le serveur (en 1.7.10).
N'hésite pas à venir sur le TeamSpeak et à demander de l'aide aux autres joueurs.
Et n'oublie pas de lire les règles si ce n'est pas déjà fait.

Bon jeu

Pour rappel:
à ton arrivée, tu ne pourras construire que sur une parcelle de la capitale que tu devra demander à un admin ou modo. Après avoir construit ta maison, tu auras accès aux autres projets.
Tu peux ramasser librement des ressources sur la map Ferme.

N'oublie pas de rejoindre
la Page Facebook: https://www.facebook.com/ZrTCraft
le Twitter: https://twitter.com/ZrtCraft
LifeIsCool
Tard
Tard

MessageSujet: Re: Inscription LifeIsCool   Inscription LifeIsCool EmptyMer 11 Fév 2015, 14:00

Merci à vous ! Au plaisir de vous croiser sur le serveur !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription LifeIsCool   Inscription LifeIsCool Empty

Inscription LifeIsCool
Page 1 sur 1