Prénom : Vivien
Surnom: VisK
Trait de Caractère: joueur impliqué
Pseudo Minecraft (pour la white-list) : Visk0n3
(Visk[zéro]n3)
Expérience de jeu : moyenne, 2 mois en pve solo. Mais j'ai fumé le dragon quand même.
Que comptez vous faire sur le serveur : du pvp ou pve en teams ou solo, je ne suis pas très intéressé par la construction.
Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : sur le stream de Zera
Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : m'amuser
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : Depuis longtemps de réputation mais je ne le regarde que depuis Eclypsia.
Compte crack ou officiel : officiel
Teamspeak [On/Off] : ben... J'ai un casque-micro mais je sait pas trop comment ça se passe dans Minecraft '
du coup si on m'expique pourquoi pas ?
Que connais Rafiki? : Les connaissances du sage sont infinies. Nan, c'est qu'un babouin, il sait probablement jetter son caca.
Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: Insulter les gens en caps lock en cassant leur constructions ? (ironie)
Vanille ou chocolat: glace vanille et gateau chocolat
Prune ou poire: les deux sont dégeux donc je prend la prune ce seras plus vite mangé
Salé ou sucré: SALE
Jambon-beurre ou jambon emmental: jambon beurre emmental
Histoire de quand tu étais petit résumé: Quand j'était petit il n'y avait pas internet, on construisait deja des cabanes mais irl. C'est sympa mais dangereux considérant les raptors qui pullulaient à l'époque
Ta vidéo favorite sur youtube (pas de contenu choquant) : i just fucking shoot myself the musical
Raconte nous ta blague la plus drôle: Nan mais comment ça craint ! Les blagues à l'écrit c'est jamais drôle...
"Hey Hulk, t'as craqué ta chemise !"
"Putain, je suis vert."
Ton mot le plus farfelu: J'aime bien phétostélusque
Chien ou chat: Chien
Cochon ou bison: cochon (c'est meilleur à manger)
Dindon ou Breton: breton (c'est meilleur à manger)
Nord ou sud: j'habite au nord mais j'aime pas le froid, donc sud
Paris ou Marseille: Deu villes de merde, je prend Paris plus d'activités
Viande cuite ou saignante: cramée
Pain au chocolat ou chocolatine: C'est encore d'actualité ce débat stérile ? Les gens n'ont pas encore compris que ceux qui disent chocolatine meritent la mort...
Steak de cheval ou cochon: toujours cochon
Diamant ou or: diamant !
Pioche ou pelle: pioche
Pelle ou rateau: je choisi la pelle, même si les filles de mon entourage semblent preférer m'offrir des râteaux
Exo ou Lukish: ?
Smo ou Hana: ??
Ban ou kick: BAN ! Les deuxièmes chances c'est pour les faibles.
Creeper ou zombie: Creeper
Legit ou créa: LEGIT !
Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish: Dans les forts ou dans le biome collines extrêmes, cachés dans des blocks de pierre a l'allure normale
Salut, je voudrait rejoindre votre communauté pour jouer dans un bon ésprit et accessoirement vous poutrer en pvp.