Prénom : Olivier
Surnom: Marshal
Trait de Caractère: J'prend mon temps, tout le temps
Pseudo Minecraft (pour la white-list) : Marshal974
Expérience de jeu : De longues heures de solo
Que comptez vous faire sur le serveur :
Fck bitches and chew bubble gum, and I'm out of bubble gum euh faire des calinous aux gens
Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : Stream
Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : Je fais vachement bien les tours de dirt
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : 2 ans
Compte crack ou officiel : Officiel
Teamspeak [On/Off] : on
Que connais Rafiki? : J'sais pas, c'est pas lui qui a fait le méga sapin ?
Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: J'sais pas, si il est sympa j'fais des gâteries pas cher
Vanille ou chocolat: vanille
Prune ou poire: poire
Salé ou sucré: sucré
Jambon-beurre ou jambon emmental: DU POULAIENT!!!
Histoire de quand tu étais petit résumé: Quand j'était je n'était pas bô, mais depuis ca va mieux
Ta vidéo favorite sur youtube (pas de contenu choquant) : L'auto-stoppeur de Mozinor
Raconte nous ta blague la plus drôle: C'est un mec qui rentre dans un café, et plouf.
Ton mot le plus farfelu:
Chien ou chat: Chien, c'est pas une question ca, les chats c'est le mal absolu.
Cochon ou bison: Celui avec lequel on fait du bacon.
Dindon ou Breton: Joker.
Nord ou sud: Sud-sud-ouest , et des poussières.
Paris ou Marseille: Bordeaux?
Viande cuite ou saignante: Cru.
Pain au chocolat ou chocolatine: Pain au chocolat, mais au pire osef, c'pas bon.
Steak de cheval ou cochon: Ponay!
Diamant ou or: Diamant.
Pioche ou pelle: Bleu.
Pelle ou rateau: Oui.
Exo ou Lukish: J'demande le vote du public !
Smo ou Hana: Hana. Comme ça. Parce que y'a respect!
Ban ou kick: Kikick
Creeper ou zombie: Creeper Calinou
Legit ou créa: Créa :/
Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish: Dans Minecraft ?? dans les piti cailloux.
Bon pour la petite présentation, moi c'est Olivier, j'viens de l'île de la réunion, et je me pèle les fouilles a Paris depuis 2 ans pour les études.
J'était déjà enregistrer sur le serveur, j'y ai même une maison normalement, mais j'ai du être dé-whitelisté pour inactivité j'imagine. Seulement voila j'ai des piti camarades qui commencent Minecraft et qui s'inscrivent sur le serveur ZrT du coup j'suis chaud pour les rejoindre et s'amusé avec la communauté du plus grand dompteur de Goéland.
Sinon j'fais des études dans le web (design, code, toussa toussa...) donc si vous avez besoin d'aide pour le forum ou quoi que ce soit prévenez moi
.