MrEviLow Tard
Messages : 1 Date d'inscription : 29/06/2014 Age : 25 Localisation : France
| Sujet: Inscritpion MrEviLow Dim 29 Juin 2014, 16:11 | |
| Prénom : Mon prénom est Loan Pseudo Minecraft (pour la white-list) : MrEviLow, un pseudo plutôt cool Age : J'ai 15 ans Expérience de jeu : Je joue depuis 4 ans. J'adore construire des choses pharaonique ! Que comptez vous faire sur le serveur : De la construction et de l'aventure Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : Dès le premier ZeratoR Fedetruk ! Compte crack ou officiel : Officiel, je suis pas un délinquant Teamspeak [On/Off] : On Commentaire perso : Hâte de pouvoir rejoindre ce serveur pour m'amuser comme un sagouin | |
|
HanatakeYurii FBI: Furtive, Builder, Ingenious
Messages : 1518 Date d'inscription : 07/06/2014 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Inscritpion MrEviLow Lun 30 Juin 2014, 21:44 | |
| Bonjour et bienvenue,
Tu es bien white-listé. Tu peux dès à présent te connecter sur le serveur (en 1.7.9). N'hésite pas à te connecter sur le TeamSpeak et à demander de l'aide aux autres joueurs. Et n'oublie pas de lire les règles si ce n'est pas déjà fait.
Bon jeu
Pour rappel: à ton arrivée, tu ne pourras construire que sur une parcelle de la capitale que tu devra demander à un admin ou modo. Après avoir construit ta maison, tu auras accès aux autres projets. Tu peux ramasser librement des ressources sur la map ferme. | |
|