Doshiz Tard
| Sujet: Inscription Doshiz Mer 04 Fév 2015, 20:34 | |
| Prénom :Maxime Surnom:Max Trait de Caractère: Drôle Pseudo Minecraft (pour la white-list) :Doshiz Age:19 ans Expérience de jeu :Depuis la création du jeu Que comptez vous faire sur le serveur :Rire et Craft Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) :Stream Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : Pas encore d'idée mais je peux y réfléchir Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : 2 ans Compte crack ou officiel : Crack mais je peux l'acheter Teamspeak [On/Off] : off Que connais Rafiki? : Le chemin ? Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: Donner des chocolats Vanille ou chocolat: Vanille Prune ou poire:Poire Salé ou sucré: Sucré Jambon-beurre ou jambon emmental: Jambon beurre Histoire de quand tu étais petit résumé: Arc-en-ciel le poisson Ta vidéo favorite sur youtube (pas de contenu choquant) : Beaucoup trop de choix Raconte nous ta blague la plus drôle: Qu'est ce qui est jaune et qui attend ? Jonathan Ton mot le plus farfelu: saperlipopette Chien ou chat: Chien Cochon ou bison: Cochon Dindon ou Breton: Breton Nord ou sud: Nord Paris ou Marseille: PARIS Viande cuite ou saignante: Saignante Pain au chocolat ou chocolatine: Pain au chocolat Steak de cheval ou cochon: Steak de Cheval Diamant ou or: Or Pioche ou pelle: Pioche Pelle ou rateau: Pelle Exo ou Lukish: Exo Smo ou Hana: Hana Ban ou kick: Kick Creeper ou zombie: Creeper Legit ou créa: Legit Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish: Dans de la pierre
| |
|
Lukish60 GIGN : Taisez vous ou je ban
Messages : 339 Date d'inscription : 08/06/2014 Age : 29 Localisation : Agen
| Sujet: Re: Inscription Doshiz Jeu 05 Fév 2015, 10:37 | |
| Salut, je suis désolé mais on n'accepte pas les versions crack, néanmoins, comme tu l'as signalé, dès que tu auras décidé de acheter le jeu, nous pourrons t'accepter avec Plaisir | |
|