Prénom :Leandre
Surnom: l'abruti
Trait de Caractère:qui fait des blagues de merde tout le temps et qui est content
Pseudo Minecraft :leandredu77
Expérience de jeu : 4 ans et demi
Que comptez vous faire sur le serveur : Faire pleins de machins avec de la redstone, des bases secrètes etc...
Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : ZERATORRRRRRR
Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : Une usine ou tout serait free, publique, usine bouffe,récolte etc OU une poubelle géante.
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : Ztv 1.0
Compte crack ou officiel : Officiel
Teamspeak [On/Off] :On
Que connais Rafiki? :Simba
Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: Bas déjà le faire rigoler avec des blagues, et puis bon DES BOULAISSES qu'on lui glisse dans la poche.
Vanille ou chocolat: Vanille
Prune ou poire: poire
Salé ou sucré: sucré
Jambon-beurre ou jambon emmental:Jambon emmental
Histoire de quand tu étais petit résumé: J'ai trouvé une pomme, je l'ai vendu, j'ai acheter 2 pommes ,je les ai vendu, puis j'ai tué mon père...
Ta vidéo favorite sur youtube (pas de contenu choquant) : OMG Massiv disrespect dans les lcs avec skyy en commentary
Raconte nous ta blague la plus drôle: C'est un pigeon qui rentre dans un bar.... #Azir
Ton mot le plus farfelu: farfelusationnement
Chien ou chat: Chat
Cochon ou bison: Le gros BISON SA RACE !
Dindon ou Breton: Bretonne
Nord ou sud: Nord
Paris ou Marseille: Paris
Viande cuite ou saignante: Saignante
Pain au chocolat ou chocolatine: Pain au chocolat
Steak de cheval ou cochon:Steak de cheval (findus power)
Diamant ou or: Diamant
Pioche ou pelle: Pioche
Pelle ou rateau: Pelle
Exo ou Lukish:Exo
Smo ou Hana:Smo
Ban ou kick: Kick comme ça je peux revenir
Creeper ou zombie: Creeper, pour les lots des tetes.
Legit ou créa: Legit
Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish: Dans un biome extrem-hills autour des blocs a silverfish a la troisieme intercection a droite du mur de pierre carré de la 17e intercection du mineshaft a coté de la faille apres le fait que je n'ai plus d'encre pour finir ce message et que nous somme sur PC no care de la vie je voudrais etre un Neutrino