Prénom :pierre
Surnom:pierro
Trait de Caractère:toujours joyeux =)
Pseudo Minecraft (pour la white-list) :pierro5
Expérience de jeu : il y'a des hauts et des bas j'ai beaucoup joué en version craqué par le passé et maintenant j'ai enfin acheté le jeu =), du coup je joue depuis bien 4 ans =). Je joue beaucoup a lol, trackmania, et CsGo également
Que comptez vous faire sur le serveur : des UHC, des constructions, de l'aventure =) enfin ce qu'on trouve sur minecraft et avec une communauté ou on aime tous zerator =)
Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : stream de zerator =) et vos projets de folie
Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : dans l’immédiat j'aimerais bien réaliser une tour effeil =)
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : depuis ses débuts sur MilleniumTv
Compte crack ou officiel : officiel
Teamspeak [On/Off] : ON
Que connais Rafiki? : mufasa? simba? le chemin
Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: hum faire des choses débiles et encensé mais géniale ? =D
Vanille ou chocolat: vanille
Prune ou poire: prune
Salé ou sucré:sucré ou salé ça dépend des circonstances
Jambon-beurre ou jambon emmental: jambon emmental
Histoire de quand tu étais petit résumé: en école primaire un autre élève avais détruit une construction que j'ai faite avec des kaplas du coup je lui est mordu les fesses jusqu'au sang ^^, la convocation de mes parents par la directrice pour dire que j’étais un enfant violent était rapide --'
Ta vidéo favorite sur youtube (pas de contenu choquant) : la video sur les chats ninjaaaaaaaaaaaaa
Raconte nous ta blague la plus drôle: pourquoi les araignées sont des artistes? car elles font des toiles =D
Ton mot le plus farfelu: wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Chien ou chat: chat
Cochon ou bison: cochon car tout est bon dans le cochon et surtout le saucisson =D
Dindon ou Breton: breton ( car ils ont des chapeaux rond )
Nord ou sud: Est ou ouest?
Paris ou Marseille: Paris
Viande cuite ou saignante: Saignante j'aime le sang je mord des fesses
Pain au chocolat ou chocolatine: chocolatine
Steak de cheval ou cochon: cochon car comme j'ai dis tout est bon =D
Diamant ou or: diamanttttt pour ma table d'enchante
Pioche ou pelle: pioche pour avoir le diamant =)
Pelle ou rateau: pelle pour creuser jusqu'au diamant
Exo ou Lukish: jacques
Smo ou Hana: hannananas? =D
Ban ou kick: kick
Creeper ou zombie: zombie pour la viande pas fraiche
Legit ou créa: légit
Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish: stronghold
voila =D merci de votre lecture