Prénom : Thomas
Surnom: Fistouille
Trait de Caractère: Le troll est ma discipline olympique
Pseudo Minecraft (pour la white-list) : Hatheos
Expérience de jeu : 2 ans mais environ 6 mois que je joue un peu plus régulierement
Que comptez vous faire sur le serveur : J'éspère de bonne rencontres, des gens avec qui je pourrais m'amuser a faire tout type de chose sur le serveur
Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : Grace aux streams de ZeratoR qui a souvent parlé de ce serveur
Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : Des projets avec d'autres personnes, A voir selon les rencontres
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : Depuis qu'il était chez Millenium ( environ 2 ans )
Compte crack ou officiel : Officiel
Teamspeak [On/Off] : On
Que connais Rafiki? : Son Baobab
Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: Respecter les règles et être sympa ( poli, respectueux... )
Vanille ou chocolat: Vanille
Prune ou poire: Poire parce que j'aime pas les amendes...
Salé ou sucré: Salé
Jambon-beurre ou jambon emmental: Jambon-beurre
Histoire de quand tu étais petit résumé: Dormir, dormir, dormir, dormir, manger, dormir, dormir
Ta vidéo favorite sur youtube (pas de contenu choquant) : Tea Time Intime de ZeratoR
Raconte nous ta blague la plus drôle: " Quel est le point commun entre un ascenseur et une prostitué ? Tu mets le doigt où t'habites. "
Ton mot le plus farfelu:
Chien ou chat: Chien
Cochon ou bison: Cochon
Dindon ou Breton: Breton
Nord ou sud: Nord
Paris ou Marseille: Paris
Viande cuite ou saignante: saignante
Pain au chocolat ou chocolatine: Pain au chocolat
Steak de cheval ou cochon: Steak de cheval #Findus
Diamant ou or: Le casque..... en or !
Pioche ou pelle: Pioche
Pelle ou rateau: Rateau
Exo ou Lukish: Lukish
Smo ou Hana: Hana
Ban ou kick: Kick
Creeper ou zombie: Creeper
Legit ou créa: Legit
Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish: Dans tous les type de blocs de roche ( plus souvent sous les montagnes il me semble ) et aussi autour du portail de l'ender