Prénom : Cédrick
Surnom: Aucun (malheureusement)
Trait de Caractère: la tête sur la lune
Pseudo Minecraft (pour la white-list) : Hagawika
Expérience de jeu : J'ai joué à quelques jeux par ci par là sans forcément y accorder beaucoup de temps (ce qui explique que je ne sois pas un expert), mais je me suis surtout attardé sur LoL et Minecraft parfois entre amis.
Que comptez vous faire sur le serveur : M'amuser, être créatif, explorer et miner (j'aime la partie où on est patient pour trouver les diamants, ça fait toujours plaisir)
Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : Le site de ZeratoR
Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : Tout ce qui peut être créatif, je ne suis bien évidemment pas un artiste non plus mais j'aime passer du temps à m'appliquer même si d'autres pourraient faire plus vite
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : J'ai connu ZeratoR plus ou moins à l'arrivée au tout début de Lege et Tweekz sur Millenium (possible?), quelque chose comme ça donc deux ou trois ans c'est vague.
Compte crack ou officiel : Officiel
Teamspeak [On/Off] : Off généralement mais je peux essayer de temps en temps
Que connais Rafiki? : Aucune idée comme ça, j'ai jamais été friant du roi lion si c'est la référence :p
Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: ne pas lui mener la vie dure je pense est déjà un bon début
Vanille ou chocolat: Vanille
Prune ou poire: Poire
Salé ou sucré: Salé
Jambon-beurre ou jambon emmental: Jambon emmental
Histoire de quand tu étais petit résumé: J'étais un petit chef de bande en maternel, marchant comme un soldat suivi par les autres, une vraie racaille de bacs à sable
Ta vidéo favorite sur youtube (pas de contenu choquant) : youtube.com/watch?v=b8EHaxGcsoE
Raconte nous ta blague la plus drôle: ma culture générale est une blague qui ferait mourir de rire n'importe qui..
Ton mot le plus farfelu: axolotl
Chien ou chat: chat
Cochon ou bison: cochon
Dindon ou Breton: breton
Nord ou sud: nord
Paris ou Marseille: Paris
Viande cuite ou saignante: cuite
Pain au chocolat ou chocolatine:
Steak de cheval ou cochon: Cochon
Diamant ou or: diamant
Pioche ou pelle: pioche
Pelle ou rateau: pelle
Exo ou Lukish: exo je préfère les exercices que les quiches
Smo ou Hana: Smo parce que smoi ou Hana alors smoi..
Ban ou kick: Ban
Creeper ou zombie: Creeper
Legit ou créa: créa
Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish: dans les ruines/forts