Prénom : Mhofly
Surnom: Mafa
Trait de Caractère: drôle parfois mais devient très vite lourd
Pseudo Minecraft (pour la white-list) : Hocrin
Expérience de jeu : depuis 1 ans (1.7)
Que comptez vous faire sur le serveur : profité d'un serveur qui n'est pas pay to win et ainsi faire du pure pvp
Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : Rurkk en stream
Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : nope rien pour l'instant [ou peut être un très court-métrage sur les blagues(pas du tout commencé)]
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : depuis le mois de novembre 2014 grâce a sa blague : votre tourelle a été des poissons
Compte crack ou officiel : officiel
Teamspeak [On/Off] : pas encore "On"
Que connais Rafiki? : je viens de faire une recherche google qui m'indique qu'il connait le "chemin"(quelqu'un pourra m'expliquer ?)
Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: Vanille ou chocolat ?
Vanille ou chocolat: pour moi ce sera ensemble s'il vous plaît.
Prune ou poire: poire
Salé ou sucré: sucré
Jambon-beurre ou jambon emmental: jambon emmental
Histoire de quand tu étais petit résumé: quand j'était petit
Ta vidéo favorite sur youtube (pas de contenu choquant) : pour le moment "SURICATE - Le Fantôme de Merde / Shitty Ghost" et la mort de skyyart sur minecraft qui ressemble au bate de l'araigné.
Raconte nous ta blague la plus drôle: question la plus difficile, car c'est sur le moment que mes blagues sortent sinon j'ai celle la : sait tu pourquoi le porte a porte s'appelle ainsi ? c'est parce que lorsqu'un individu vient faire du porte à porte on dit à sa femme apporte apporte le fusil.[made in moi
]
Ton mot le plus farfelu: programmage
Chien ou chat: ça dépend du temps de cuisson
Cochon ou bison: ça dépend du temps de cuisson
Dindon ou Breton: ça dépend du temps de cuisson
Nord ou sud: ça dépend du temps de cuisson
Paris ou Marseille:ça dépend du temps de cuisson
Viande cuite ou saignante: cuite
Pain au chocolat ou chocolatine:
Steak de cheval ou cochon: j'ai jamais goûté le steak de cheval, ça existe ? Steak ? de cochon
Diamant ou or: En ... diamant pour le RP (lot of laugh)
Pioche ou pelle: pioche pour twisted fate
Pelle ou râteau: qui ne tente rien n'a rien (mort de rire, c'est le délire de rouler des pelles ou de se prendre des râteaux ?)
Exo ou Lukish: la flemme de faire une recherche google
Smo ou Hana: ctrl v
Ban ou kick: (insta)ban
Creeper ou zombie: sssssssplendide/bate de l'araigné
Legit ou créa: ctrl v
Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish: dans un stronghold
Au revoir et à bientôt !