Prénom : Benjamin
Surnom: Ben-Hur
Trait de Caractère: Décontracté
Pseudo Minecraft (pour la white-list) : Galeran1320
Expérience de jeu : je débute(4-5 mois )
Que comptez vous faire sur le serveur : Foutre le Feu
Blagues à part,j'aimerais débuter le streaming,et vous avez une communauté attractive. Que ce soit du créatif,de l'uhc/ktp ou du simple survival,je suis prêt à laisser mon imagination déborder. (Pas de trop je vous rassure
)
Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) :Zerator bien entendu,puis de fils en aiguilles,vos streams en général.
Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : Un guide pour les Nuls?!
(Les débutants quoi) Ou tout en parcourant la map ils pourraient en apprendre plus sur les monstres et leurs forces,les armes/Outils/Armures et leurs diverses utilités,ect... ça peut être Enorme
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : 2013,le Legendator si je ne dis pas de bétises.
Compte crack ou officiel : Officiel
Teamspeak [On/Off] :On,plus qu'à le retélécharger.
Que connais Rafiki? :le kung fu
la patée qu'il met aux hyènes :p
Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: ça dépend de la personne
Vanille ou chocolat: Chocolat
Prune ou poire: Poire
Salé ou sucré: Salé
Jambon-beurre ou jambon emmental: Jambon-beurre-emmental (Je suis gourmand^^)
Histoire de quand tu étais petit résumé: Mordu par un chien à la tête,ça m'a rendu plus beau,les femmes aiment les cicatrices
Ta vidéo favorite sur youtube (pas de contenu choquant) : Live Musical de Zerator ou il chante Toxicity accompagné de sa gratte.
Raconte nous ta blague la plus drôle: C'est la blague du manchot,je vous ferai une vidéo,je suis obligé de mimer
Ton mot le plus farfelu: Petzouille ?!
Chien ou chat: Chien
Cochon ou bison: Cochon
Dindon ou Breton: Dindon
Nord ou sud: Nord
Paris ou Marseille: Bruxelles ?! ( Marseille :d)
Viande cuite ou saignante: Les deux
Pain au chocolat ou chocolatine: Pain au chocolat
Steak de cheval ou cochon: Cochon
Diamant ou or: Or
Pioche ou pelle: Pioche
Pelle ou rateau: Pelle
Exo ou Lukish: Exo---XoXo
Smo ou Hana:Smo
Ban ou kick: Kick,les gens peuvent changer
Creeper ou zombie:Zombie,j'aime les entendre(plutôt je deteste ne pas entre les creepers arriver
)
Legit ou créa: Legit
Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish: dans un oeuf de pierre qui ressemble à s'y méprendre à la pierre normale,accessoirement forteresse du portail pour l'Ender
Quelle que soit la réponse,continuez de nous faire rever en live et si je peux y aider,ce serait avec plaisir.
Amicalement
Benjamin
ps: Jiji est une quille en Ktp
mais il débute on lui doit bien ça