Prénom : Léo
Surnom: MaxRay
Trait de Caractère: Novateur
Pseudo Minecraft (pour la white-list) : MaxRay037
Expérience de jeu : Déjà 4 ans de minecraft, du serveur RP entres pots à la survie en solo, j'ai beaucoup d’expérience dans Minecraft, mais les 80% de mon temps Minecraft "la redstone". Je suis aussi un petit néophyte de "lol of legends", j'ai beaucoup joué à Trackmania ( United,Canyon) y a un moment mais je m'y remet (on se demande pourquoi je connais zérator ^^ )
Que comptez vous faire sur le serveur : je ne le sais pas encore, d’abord le visiter.
Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : Zerator.tv
Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : /!\ Je suis en train de reproduire League of Legends dans Minecraft en vanilla /!\
J'ai fais quelques recherche sur ce qui a pu être réaliser sur le sujet mais n'ayant rien trouvé de précis et de proportionnel en terme de taille etc. mais surtout le est de pouvoir jouer avec un gameplay le plus proche du jeu original. En reproduisant l'évolution des point de vie mob/joueur, items, effet et spell. J'ai déjà penser à beaucoup de détails technique sur les quels je ne m’attarderais pas sur ce topic. Pour l'instant j'ai construit la structure de la map (faille de l'invocateur) du point de vue esthétique (avant que la map de la saison 5 sorte
), j'ai reproduit l'effet du rappel (esthétique et téléportation), l'invisibilité dans les bush,la vitesse de déplacement/d'attaque. Je travaille pour l'instant sur les attaques de Ashe et la mise en place des Sbires. Je pourrais vous en parler des heures alors je vais juste vous donner une image d'environ 10h de travail (redstone comprise) mais ce n'est qu'un prototype.
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR :Quelques mois
Compte crack ou officiel : Officiel, voyons.
Teamspeak [On/Off] : Prochainement On.
Que connais Rafiki? : Pas un babouin en tout cas.
Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: ça c'est secret