Prénom : Léo
Surnom: MaxRay
Trait de Caractère: Novateur
Pseudo Minecraft (pour la white-list) : MaxRay037
Expérience de jeu : Déjà 4 ans de minecraft, du serveur RP entres pots à la survie en solo, j'ai beaucoup d’expérience dans Minecraft, mais les 80% de mon temps Minecraft "la redstone". Je suis aussi un petit néophyte de "lol of legends", j'ai beaucoup joué à Trackmania ( United,Canyon) y a un moment mais je m'y remet (on se demande pourquoi je connais zérator ^^ )
Que comptez vous faire sur le serveur : je ne le sais pas encore, d’abord le visiter.
Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : Zerator.tv
Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : /!\ Je suis en train de reproduire League of Legends dans Minecraft en vanilla /!\
J'ai fais quelques recherche sur ce qui a pu être réaliser sur le sujet mais n'ayant rien trouvé de précis et de proportionnel en terme de taille etc. mais surtout le est de pouvoir jouer avec un gameplay le plus proche du jeu original. En reproduisant l'évolution des point de vie mob/joueur, items, effet et spell. J'ai déjà penser à beaucoup de détails technique sur les quels je ne m’attarderais pas sur ce topic. Pour l'instant j'ai construit la structure de la map (faille de l'invocateur) du point de vue esthétique (avant que la map de la saison 5 sorte
), j'ai reproduit l'effet du rappel (esthétique et téléportation), l'invisibilité dans les bush,la vitesse de déplacement/d'attaque. Je travaille pour l'instant sur les attaques de Ashe et la mise en place des Sbires. Je pourrais vous en parler des heures alors je vais juste vous donner une image d'environ 10h de travail (redstone comprise) mais ce n'est qu'un prototype.
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR :Quelques mois
Compte crack ou officiel : Officiel, voyons.
Teamspeak [On/Off] : Prochainement On.
Que connais Rafiki? : Pas un babouin en tout cas.
Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: ça c'est secret
Vanille ou chocolat: Vanille
Prune ou poire: Poire
Salé ou sucré: Salé
Jambon-beurre ou jambon emmental: Jambon-beurre
Histoire de quand tu étais petit résumé:
vous ne voulais pas savoir...
Ta vidéo favorite sur youtube (pas de contenu choquant) : ça dépend de mon humeur, je sais pas quoi répondre désolé
Raconte nous ta blague la plus drôle: Tu connais l'histoire de la tortue que se tors et qui se tue ?
Ton mot le plus farfelu: Ce n'est pas un mot.
Chien ou chat: Chat
Cochon ou bison: Bison-bie
Dindon ou Breton: Dindon
Nord ou sud: Sud
Paris ou Marseille: La troisième.
Viande cuite ou saignante: Saignante
Pain au chocolat ou chocolatine: chocolatine
Steak de cheval ou cochon: Findus ! (désolé)
Diamant ou or: Diamant
Pioche ou pelle: Pioche
Pelle ou rateau: Entre nous, plutôt rouler une pelle que de prendre un râteaux
Exo ou Lukish: Lukish... Ludwig... van Beethoven?
Smo ou Hana: On donne vraiment des nom bizarre au pokémon de nos jour
Ban ou kick: lui ou moi
?
Creeper ou zombie: Creeper !
Legit ou créa: créa
Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish: Dans la stonebrick qui on exactement la même apparence que la vraie stonebrick (message de désespoir à
Mojang Microsoft : supprimer moi ça de l'onglet décoration en créatif
! )
P-S: Je fais de la guitare.