Pour commencer, j'ai découvert votre serveur via une vidéo de ZertoR et je trouve votre travail juste absolument génial. Alors je me présente à vous simple joueur que je suis.
Prénom : Adrien
Surnom: RethaElro mais appelez moi Retha c'est plus court
Trait de Caractère: Réservé
Pseudo Minecraft (pour la white-list) : Shadowsuun
Expérience de jeu : Quelques années, je dirais 2 ans
Que comptez vous faire sur le serveur : Partager et m'amuser avec vous. M'améliorer surtout
Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : Comme dit précédemment, via une vidéo de ZeratoR.
Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : Je n'ais pas nécessairement de projet mais je fais surtout du build donc à voir ce qui me passe par la tête.
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : 8 mois à peux près.
Compte crack ou officiel : Officiel !
Teamspeak [On/Off] : ON !
Est ce que Captain est un babouin troll (oui/non) : Il est Rafiki notre sage et maître à tous !!
Que faut t'il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: Je sais faire des panecakes ça compte ?
Vanille ou chocolat: Menthe.
Prune ou poire: Banane.
Salé ou sucré: Sa-cré.
Jambon-beurre ou jambon emmental: Jambon beurre emmental
Histoire de quand tu étais petit résumé: Rien de spécial, enfant normal. J'ai juste pas mal déménagé mais c'est tout je pense.
Ta vidéo favorite sur youtube (pas de contenu choquant) : REM - Loosing My religion
Raconte nous ta blague la plus drôle: /
Ton mot le plus farfelu: Supercalifragilisticexpialidocious.
Chien ou chat: Chien.
Cochon ou bizon: Tigre.
Dindon ou Breton: BZH !!!
Nord ou sud: Nowhere.
Paris ou Marseille: Kyoto !
Viande cuite ou saignante: Cuite !
Pain au chocolat ou chocolatine: Pain au Chocolatine
Steack de cheval ou cochon: Cordon Bleu.
Diamant ou or: Saphirs.
Pioche ou pelle: Râteau.
Pelle ou râteau: Sceau.
Cake ou Lukish: Tarte.
Smo ou Hanatake: Sushi.
Ban ou kick: Torture.
Creeper ou zombie: Witch.
Legit ou créa: /
Dans quel endroit trouve t'on les silvers fish: Bah dans le ciel c'est pourtant évident.
Au plaisir de vous rejoindre