BaBarr63 Tard
| Sujet: Inscription BaBarr63 Ven 26 Déc 2014, 16:54 | |
| Prénom : Laurent ( Prénom de vieux --' ) Surnom: LoLoF Trait de Caractère: joviale Pseudo Minecraft (pour la white-list) : BaBarr63 Age: 20 ans Expérience de jeu : Depuis un peut plus de 2 semaine ( un vrai noob comme on les aimes ) Que comptez vous faire sur le serveur : Apprendre , apprendre et encore apprendre ( oue ça fait beaucoup ) Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : Sur un Stream de notre Gourou ! Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : Je connais pas assez les limites du jeu pour avoir une idée bien précise . Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : PaS personnellement Compte crack ou officiel : Officiel Teamspeak [On/Off] : ON Est ce que Captain est un babouin troll (oui/non) : Aucune idée mais ce serai cool ! Que faut t'il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: Il faut lui rendre l'argent :p Vanille ou chocolat: Fraise Prune ou poire: Pomme Salé ou sucré: Gras Jambon-beurre ou jambon emmental: Par défaut je dirai Jambon emmental Histoire de quand tu étais petit résumé: Il était un petit homme pirouette cacahouète ^^ Ta vidéo favorite sur youtube (pas de contenu choquant) : Toute les videos avec des chat cro mignon lol Raconte nous ta blague la plus drôle: Elle était courte ! Ton mot le plus farfelu: turlututu ( HEYYY sa rime ) Chien ou chat: Chat ET chien Cochon ou bizon: Du PORC ! Dindon ou Breton: Les bretons pour les crêpes ! Nord ou sud: Le centre , l'auvergne , les volcans Paris ou Marseille: Clermont Ferrand ( et oui ça existe ) Viande cuite ou saignante: A point Pain au chocolat ou chocolatine: Croissant au beure Steack de cheval ou cochon: Du PORC ! Diamant ou or: Shine bright like a diamond Pioche ou pelle: Une grosse pelle ! Pelle ou rateau: encore une bonne grosse pelle Cake ou Lukish:Je passe Smo ou Hanatake: Je passe Ban ou kick: Kick dans la tête Creeper ou zombie: Les Creepers !ça pète je trouve ! ^^ Legit ou créa: POur moi ce sera créa Dans quel endroit trouve t'on les silvers fish: Dans la roche non ?
Dernière édition par BaBarr63 le Ven 26 Déc 2014, 21:56, édité 1 fois | |
|
Zulan ZeraTauren
Messages : 1044 Date d'inscription : 09/08/2014 Age : 31 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Inscription BaBarr63 Ven 26 Déc 2014, 22:00 | |
| Tu es bien white-listé. Tu peux dès à présent te connecter sur le serveur (en 1.7.10). N'hésite pas à venir sur le TeamSpeak et à demander de l'aide aux autres joueurs. Et n'oublie pas de lire les règles si ce n'est pas déjà fait.
Bon jeu
Pour rappel: à ton arrivée, tu ne pourras construire que sur une parcelle de la capitale que tu devra demander à un admin ou modo. Après avoir construit ta maison, tu auras accès aux autres projets. Tu peux ramasser librement des ressources sur la map Ferme.
N'oublie pas de rejoindre la Page Facebook: https://www.facebook.com/ZrTCraft le Twitter: https://twitter.com/ZrtCraft | |
|