Bonjour,
J'avais fini de remplir le formulaire et tout, puis comme par hasard votre site à un peu crash quand j'ai voulu posté. Tellement la flemme de refaire aussi bien que je vais être concis dans mes réponses :p
Prénom : Maggle
Surnom: Tu tfou d'Maggle
Trait de Caractère: boute en train, joyeux luron, tout ça tout ça
Pseudo Minecraft (pour la white-list) : Tekila_Zbrrra
Expérience de jeu : alpha, puis stop, puis il y a quelques semaines
Que comptez vous faire sur le serveur : UHC, et ma petite vie
Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : Stream de Zerator sur Eclypsia. Et puis mon ami Google m'a bien aidé quand même
Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : ma bite ! (blague réalisée à peu près 1561684153 fois mais je tente)
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : 8 mois
Compte crack ou officiel : officiel depuis quelques heures
Teamspeak [On/Off] : off
Est ce que Captain est un babouin troll (oui/non) : on fait comme ça
Que faut t'il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: passer sous le bureau (t'inquiètes gros je connais les bails)
Vanille ou chocolat: Chocolate of course
Prune ou poire: Les prunes ça fait péter et j'aime pas la poire
Salé ou sucré: Mixe moi tout ça !
Jambon-beurre ou jambon emmental: chez Paul ils font avec les 3
Histoire de quand tu étais petit résumé: j'avais des cheveux long (et oui je suis pourtant de sexe masculin)
Ta vidéo favorite sur youtube (pas de contenu choquant) :Putain pas autorisé pour poster le lien de ma muse quoi! C'est bien évidemment KATE UPTON - Cat Daddy !!!! (je suis amoureux d'elle depuis le 1er Mai 2012, et me marierai avec elle dans 3 ans, 7 mois et 4 jours)
Raconte nous ta blague la plus drôle: Je suis la blague ici
Ton mot le plus farfelu: greluchon
Chien ou chat: trop de poils
Cochon ou bizon: el cochones (je parles couramment 35 langues et je crois que cela ce voit, cette phrase était évidemment du Moldave)
Dindon ou Breton: Jte Braizh ta mère! Je choisie Dindon comme ta farce! (désolé je suis partie en couille)
Nord ou sud: PARIS!
Paris ou Marseille: PARIS!
Pain au chocolat ou chocolatine: pain au choc Maggle (c'est quoi ce mot chocolatine qui ne veut rien dire et est tout pourri)
Diamant ou or: Or direct! Parce qu'avec ça je t'achète tout le diamond que tu veux my Rihanna bab's!
Pioche ou pelle: trop intime désolé
Pelle ou rateau: et puis quoi encore? demande moi si je m'épile aussi non mais on est où là??
Cake ou Lukish: allez
Smo ou Hanatake: d'accord
Ban ou kick: ban j'en sais rien
Creeper ou zombie: Creeper ça explose et tout, grosses barres de rires et de moments hilarant en perspective
Legit ou créa: Sacré Hubert, toujours le mot pour rouire!
Dans quel endroit trouve t'on les silvers fish: on fait comme ça??
Au final, j'ai pris le temps de le re remplir avec amour!
Best