Bonjour a tous !
Me revoilà aprés une grosse année d'absence.
Suite a cette petite pause, minecraft c'est de nouveaux immiscer dans ma tête et bien sur qui dis minecraft dis ZrTCraft !
Voila donc ma seconde inscription en espérant remplir les critères.
Je n'ai encore rien défini comme projet mais je pense continuer un peu la ville médiéval que j'avais commencer il y a longtemps avec des amis qui ne joue plus(Ariakkan, eziall, ozym et d'autres).
J'ai également bien envie de visiter ou revisiter toutes les construction, j'ai zieuter un petit peu la Dynamap et c'est fou tout ce qu'il y a !! ca a l'air insane !
Merci d'avance, en esperant vous voir bientot !
Prénom :
JulienSurnom:
BaraTrait de Caractère:
Calme, pourquoi ce prendre la tête ^^Pseudo Minecraft (pour la white-list) :
BaradrasAge:
26Expérience de jeu :
Découvert il y a longtemps, peut être 4-5 ans, avant la 1.0Que comptez vous faire sur le serveur :
je pense continuez la ville médiéval qu'on avais fais avec quelques amis il y a une bonne année de ça, mais rien de sur pour le moment.Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) :
Au tout début du Server lors de l'annonce de zerator sur la ZrT TV.Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser :
Construction diverses la plupart du temps médiéval/heroic fantasy.Depuis quand connaissez-vous ZeratoR :
Découvert sur youtube peu après c'est début sur SC2.Compte crack ou officiel :
officiel bien évidement !Teamspeak [On/Off] :
ON si besoin.Est ce que Captain est un babouin troll (oui/non) :
HABONQue faut t'il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur:
Mass boules ! Vanille ou chocolat:
ChocolatPrune ou poire:
PruneSalé ou sucré:
Option 50/50Jambon-beurre ou jambon emmental:
Beurre + emmental + jambon + saladeHistoire de quand tu étais petit résumé: naissance =>
Ecole => decouverte de WoW => ??? => ProfitTa vidéo favorite sur youtube (pas de contenu choquant) :
C'est normal en russiiiiee (peut etre ^^ beaucoup trop de choix)Raconte nous ta blague la plus drôle:
Bonjour, plif plouf, PafTon mot le plus farfelu:
abérentChien ou chat:
ChatCochon ou bizon:
un Bizon comme monture !!Dindon ou Breton:
Le réveillon est tout trouver ! Un petit "breton de noel" ?Nord ou sud:
sudParis ou Marseille:
Aucun, vive l'esport !Pain au chocolat ou chocolatine:
Chocolatine, wtf, débat éternel mais on a raison ! oui oui oui !Diamant ou or:
DiamondPioche ou pelle:
Pioche en boisPelle ou rateau:
PelleCake ou Lukish:
Cakealeau son "île" était deja magnifique il y a un ans, je n'ose imaginer aujourd'huiSmo ou Hanatake:
Smokiii ? tellement envie de voir son projet de l'année derniere fini (hobbit)Ban ou kick:
J'aime autant continuer a jouer Creeper ou zombie:
Zombie ! Creeper AU BÛCHERLegit ou créa:
LégitDans quel endroit trouve t'on les silvers fish:
Euh j'ai souvenir d'en avoir croiser en mode random en sous sol mais depuis la 1.3 ça a peut être changer.