Messages : 2 Date d'inscription : 19/11/2014 Age : 34 Localisation : toulouse
Sujet: inscription kazz Mer 19 Nov 2014, 14:02
salut a tous, je tiens a préciser que je débute a minecraft c'est mon frère et un pot a moi qui mon fait découvrir le jeu.
Prénom : kevin age: 24 Surnom: Kazz Trait de Caractère: Pseudo Minecraft (pour la white-list) : k4zz31 Expérience de jeu : quelque heure en solo et 1 uhc ( sur le compte d'un pote ^^) Que comptez vous faire sur le serveur : je suis pas surper fan du pvp mais j'ai bien le principe de build donc build ^^ Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : un stream de zerator Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : un chateau mais va falloir que je develloppe mes connaissance sur le jeu .... Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : quelques mois sur EC Compte crack ou officiel : officiel depuis 10minutes ^^ Teamspeak [On/Off] : on Est ce que Captain est un babouin troll (oui/non) : euh... Que faut t'il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: ne pas les faire chier Vanille ou chocolat: chocolat Prune ou poire: framboise ^^ Salé ou sucré: salé Jambon-beurre ou jambon emmental: jambon beurre + emmental Histoire de quand tu étais petit résumé: ben j'ai pop en mai 1990 et la vie a faire de moi un joueur de pc ^^ Ta vidéo favorite sur youtube (pas de contenu choquant) : en ce moment Raconte nous ta blague la plus drôle: Il y a 10 type de personnes: ceux qui savent compter en binaire, et les autres. Ton mot le plus farfelu: Chien ou chat: chien, les chats ne sont bon que cuit Cochon ou bizon: bizon mais le pp19 Dindon ou Breton: on va rien dire Nord ou sud: sud mais ouest Viande cuite ou saignante: saignante Pain au chocolat ou chocolatine: chocolatine Steack de cheval ou cochon: cheval Diamant ou or: acier Pioche ou pelle: pioche Pelle ou rateau: pelle j'aime pas prendre de rateau .... ok je sors Ban ou kick: ban Creeper ou zombie: creeper Legit ou créa: legit