Messages : 2 Date d'inscription : 19/11/2014 Age : 34 Localisation : toulouse
Sujet: inscription kazz Mer 19 Nov 2014, 14:02
salut a tous, je tiens a préciser que je débute a minecraft c'est mon frère et un pot a moi qui mon fait découvrir le jeu.
Prénom : kevin age: 24 Surnom: Kazz Trait de Caractère: Pseudo Minecraft (pour la white-list) : k4zz31 Expérience de jeu : quelque heure en solo et 1 uhc ( sur le compte d'un pote ^^) Que comptez vous faire sur le serveur : je suis pas surper fan du pvp mais j'ai bien le principe de build donc build ^^ Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : un stream de zerator Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : un chateau mais va falloir que je develloppe mes connaissance sur le jeu .... Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : quelques mois sur EC Compte crack ou officiel : officiel depuis 10minutes ^^ Teamspeak [On/Off] : on Est ce que Captain est un babouin troll (oui/non) : euh... Que faut t'il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: ne pas les faire chier Vanille ou chocolat: chocolat Prune ou poire: framboise ^^ Salé ou sucré: salé Jambon-beurre ou jambon emmental: jambon beurre + emmental Histoire de quand tu étais petit résumé: ben j'ai pop en mai 1990 et la vie a faire de moi un joueur de pc ^^ Ta vidéo favorite sur youtube (pas de contenu choquant) : en ce moment Raconte nous ta blague la plus drôle: Il y a 10 type de personnes: ceux qui savent compter en binaire, et les autres. Ton mot le plus farfelu: Chien ou chat: chien, les chats ne sont bon que cuit Cochon ou bizon: bizon mais le pp19 Dindon ou Breton: on va rien dire Nord ou sud: sud mais ouest Viande cuite ou saignante: saignante Pain au chocolat ou chocolatine: chocolatine Steack de cheval ou cochon: cheval Diamant ou or: acier Pioche ou pelle: pioche Pelle ou rateau: pelle j'aime pas prendre de rateau .... ok je sors Ban ou kick: ban Creeper ou zombie: creeper Legit ou créa: legit
sinon je suis gamer fps, strategie, rpg/mmorpg
HanatakeYurii FBI: Furtive, Builder, Ingenious
Messages : 1518 Date d'inscription : 07/06/2014 Age : 34 Localisation : Belgique
Sujet: Re: inscription kazz Mar 25 Nov 2014, 18:36
Tu es bien white-listé. Tu peux dès à présent te connecter sur le serveur (en 1.7.10). N'hésite pas à venir sur le TeamSpeak et à demander de l'aide aux autres joueurs. Et n'oublie pas de lire les règles si ce n'est pas déjà fait.
Bon jeu
Pour rappel: à ton arrivée, tu ne pourras construire que sur une parcelle de la capitale que tu devra demander à un admin ou modo. Après avoir construit ta maison, tu auras accès aux autres projets. Tu peux ramasser librement des ressources sur la map Ferme.
N'oublie pas de rejoindre la Page Facebook ! https://www.facebook.com/ZrTCraft Ainsi que la chaîne youtube :https://www.youtube.com/channel/UCKMOdWP9SrMIhXmSBKzGfUA
kazz31 Tard
Messages : 2 Date d'inscription : 19/11/2014 Age : 34 Localisation : toulouse
Sujet: Re: inscription kazz Mar 25 Nov 2014, 22:57