Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Démission + Départ Sirseb (ouais, un titre sobre pour une fois...hé merde il ne l'est plus!)

Aller en bas 
+7
Zou
vash
Koinlex
Crazy Moxx
boubilou
RadioMeuh
Sirseb_Knight
11 participants
AuteurMessage
Sirseb_Knight
ZeraTauren
ZeraTauren
Sirseb_Knight


Messages : 975
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 27
Localisation : Région-Centre

Démission + Départ Sirseb (ouais, un titre sobre pour une fois...hé merde il ne l'est plus!) Empty
MessageSujet: Démission + Départ Sirseb (ouais, un titre sobre pour une fois...hé merde il ne l'est plus!)   Démission + Départ Sirseb (ouais, un titre sobre pour une fois...hé merde il ne l'est plus!) EmptyDim 02 Déc 2018, 21:50

Bon, je vais être 100% honnête avec vous, j’avais prévu de laisser ce titre racoleur et lâcher ceci en guise d’explication :


Mais soyons honnêtes, j’aime trop les pavés, bien que plus grand monde ne soit là pour les lire ! Mais je n’ai jamais visé la quantité, qui est un paradoxe quand on est une fourmis pas vrai ?

Yup, encore une démission de ma part, tout comme l’épée a deux tranchants, je me sens obligé de prendre mes décisions importantes par deux fois. La première était fondée évidemment et mon retour était inévitable, un chevalier n’abandonne jamais ses amis devant un beau combat. Mais là, les causes sont différentes, voyez-vous, je suis revenu sur ZrtCraft pour remettre les choses en ordre, apporter autant que je pouvais ! J’étais prêt à y laisser des plumes et ce fut fait (Ban Sirseb_Knight + Demote temporaire coucou crazy o/ )  mais chaque action et ses conséquences en valaient la peine. Cependant, j’admets qu'une décision ne le fut pas et que ce sont ses conséquences qui me poussent à partir. MAIS je ne vais pas étendre mon linge sale sur la place publique, j’ai un brin d’honneur et de dignité et mon pseudo ne fini pas par “-CENSURÉ-” donc aucune raison de procéder ainsi. Ce fut plus de trois belles années d’aventure, de rire et tout le bazar et je suis fière d’avoir un t-shirt ZrtCraft dans mes placards (hé ouais les gens, pendant un temps, on avait nos tee sur la boutique de zera)… Et je vais être honnête à 200% : je pensais rester sur ZrtCraft jusqu’à sa fin, je m’imaginai déjà être enfin prof d’anglais, venir sur TS (ou discord, sait-on jamais les choses bougeront peut-être un jour) raconter ma journée, déprimer devant le niveaux de mes élèves, creuser des trous, bâtir des monuments à la gloire des super-héros de mon enfance, présenter avec fierté ce que nous avons essayé de faire lors du premier Z-Event à Mr ZeratoR et surtout faire tout ça en compagnie de gens cools et qui me remontaient le moral quand personne n’y arrivait ! Mais soyons honnête, le monde n’est plus fait pour les idéalistes ! Alors à quoi bon poursuivre ? Autant partir maintenant, sur une belle note un brin tristouillette que partir comme... ma foi...comme l’ont fait bien d’autres par le passé. Apprenons de nos erreurs et ne nous embourbons pas dans la folie de répéter les même actions dans l’espoir d’obtenir un nouveau résultat. Ce serveur et son fonctionnement ne changeront jamais, mais les gens eux, oui, leur départ est de ce fait inévitable. Mais si je devais laisser le mot de la fin à une autre personne, voici ce qu’il serait:

Aucune chose n’est magnifique parce qu’elle est éternelle.

Je vous laisse trouver l’auteur. Very Happy

Bien à vous ;

Sirseb pour son 974eme et ultime message.

PS: Normalement il reste des fautes, c'est le dernier salut du Sirseb du début! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RadioMeuh
Magabond
Magabond
RadioMeuh


Messages : 98
Date d'inscription : 25/09/2015

Démission + Départ Sirseb (ouais, un titre sobre pour une fois...hé merde il ne l'est plus!) Empty
MessageSujet: Re: Démission + Départ Sirseb (ouais, un titre sobre pour une fois...hé merde il ne l'est plus!)   Démission + Départ Sirseb (ouais, un titre sobre pour une fois...hé merde il ne l'est plus!) EmptyDim 02 Déc 2018, 22:23

Démission + Départ Sirseb (ouais, un titre sobre pour une fois...hé merde il ne l'est plus!) Nnnnn10
Revenir en haut Aller en bas
boubilou
Sona blblbl
Sona blblbl
boubilou


Messages : 739
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 23
Localisation : La plus belle ville du monde : Tours

Démission + Départ Sirseb (ouais, un titre sobre pour une fois...hé merde il ne l'est plus!) Empty
MessageSujet: Re: Démission + Départ Sirseb (ouais, un titre sobre pour une fois...hé merde il ne l'est plus!)   Démission + Départ Sirseb (ouais, un titre sobre pour une fois...hé merde il ne l'est plus!) EmptyDim 02 Déc 2018, 23:14

Salut jsuis un fantôme, le pic envers Hana d’apres moi n’est réellement pas nécessaire qu’on l’aime ou non il a fait beaucoup de choses pour nous. Hâte de voir un post de retour qui nous annonce ta reprise de fonction.

Meuh je te retrouve bien là
Revenir en haut Aller en bas
RadioMeuh
Magabond
Magabond
RadioMeuh


Messages : 98
Date d'inscription : 25/09/2015

Démission + Départ Sirseb (ouais, un titre sobre pour une fois...hé merde il ne l'est plus!) Empty
MessageSujet: Re: Démission + Départ Sirseb (ouais, un titre sobre pour une fois...hé merde il ne l'est plus!)   Démission + Départ Sirseb (ouais, un titre sobre pour une fois...hé merde il ne l'est plus!) EmptyDim 02 Déc 2018, 23:21

boubilou a écrit:
Hâte de voir un post de retour qui nous annonce ta reprise de fonction.

Semaine pro
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Moxx
Builder
Builder
Crazy Moxx


Messages : 130
Date d'inscription : 14/12/2016

Démission + Départ Sirseb (ouais, un titre sobre pour une fois...hé merde il ne l'est plus!) Empty
MessageSujet: Re: Démission + Départ Sirseb (ouais, un titre sobre pour une fois...hé merde il ne l'est plus!)   Démission + Départ Sirseb (ouais, un titre sobre pour une fois...hé merde il ne l'est plus!) EmptyLun 03 Déc 2018, 14:19

Message de l'Admin :

Pourriez vous s'il vous plait éviter les tacles gratuits ?

Je sais que ça n'a pas toujours été rose entre tous le monde, mais il me semble quand même que la situation s'est amélioré.
Donc, par respect pour ceux qui ont œuvré en ce sens, pourriez-vous faire un effort et ne pas commencer ?

Parce que bon, si on s'en fout d'une annonce ou d'un événement on peut tout aussi bien ne rien dire et éviter le démarrage d'un potentiel "shitstorm" qui ne peut que faire du mal à la communauté dans laquelle nous nous trouvons.

Une fois de plus je vous interdit pas de l'ouvrir, mais si c'est pour repartir dans les petites guéguerres habituelles c'est peut être pas la peine.

Certains me diront que je devrait supprimer les messages et censurer avec un bon vieux "vos gueules c'est nous qu'on décide" mais je ne vois pas l'intérêt, d'autant plus que ça ne peut pas faire de mal d'assumer ce que l'on dit sur ce forum, une fois n'est pas coutume.

Donc oui la pique de Seb était loin d'être nécessaire à son discours, cependant je pense pouvoir dire sans trop m'avancer que la personne qu'elle concerne n'a besoin de l'aide de personne pour se défendre (d'autant plus que cela doit lui passer au dessus de la tête).

Les messages resteront mais ne commencez pas s'il vous plait, le serveur et la communauté n'ont pas besoin de ça nous serons probablement tous d'accord là dessus !

Amour, paix et moufles chaudes


Crazy Moxx



Message perso :

Bye l'ami o/

Ce fut un réel plaisir de bosser avec toi, tu as apporter beaucoup au serveur (et pas que du visible, principalement du pas visible d'ailleurs). Et même si tout n'as pas toujours été rose, ce fut un réel soulagement pour moi de savoir que j'ai toujours pu compter sur ton aide.

Bref je vais pas partir dans le larmoyant cependant je voulais rendre au chevalier ce qui appartient au chevalier !

Du coup pour finir :

Lo tcho drome à toi o/
Revenir en haut Aller en bas
Koinlex
Sona blblbl
Sona blblbl
Koinlex


Messages : 246
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 29

Démission + Départ Sirseb (ouais, un titre sobre pour une fois...hé merde il ne l'est plus!) Empty
MessageSujet: Re: Démission + Départ Sirseb (ouais, un titre sobre pour une fois...hé merde il ne l'est plus!)   Démission + Départ Sirseb (ouais, un titre sobre pour une fois...hé merde il ne l'est plus!) EmptyMar 04 Déc 2018, 10:40

Waouh ...

Je tombe de haut en lisant ce post ce matin ...

Je ne voit pas quoi dire à part MERCI !

Merci pour tout ce que tu as fait pour le serveur, qu'on puisse le voir à notre échelle ou non ... Merci pour ces moments de partages et pour ton implication dans la vie du serveur.

Bon courage également dans ta vie de tout les jours ! En te souhaitant beaucoup de réussite !

Au plaisir !

Koinlex de la Team Leggit
Revenir en haut Aller en bas
vash
Sona blblbl
Sona blblbl



Messages : 385
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 47
Localisation : devant mon écran, j ai essayé derrière on voit mal

Démission + Départ Sirseb (ouais, un titre sobre pour une fois...hé merde il ne l'est plus!) Empty
MessageSujet: Re: Démission + Départ Sirseb (ouais, un titre sobre pour une fois...hé merde il ne l'est plus!)   Démission + Départ Sirseb (ouais, un titre sobre pour une fois...hé merde il ne l'est plus!) EmptyMer 05 Déc 2018, 12:32

tssss alors deja que j ai le blues de noel toi tu pars...pfff j ai même pas le coeur a faire des vannes...
apres les gueguerre ou autre j'avoue j'ai toujours esquivé car je vous aimes tous.....ouais certains plus que d autre mais toi , meuh ,hana, crazy,koinlex,zulan......j'ai jamais pu faire des clans.....


Bref je suis triste comme a chaque depart......je vais même regretté tes énigmes impossibles....


Bref (oui lorsque je sais pas quoi dire je dis souvent bref) bref D'un Vash alias Doc le seigneur du temps d un seigneur à un chevalier....merci courage pour la vie reel et si un petit te fait comme avec la prof te braque avec une arme desarme le avec les mots.....et avec une bonne paire de baffe car faut pas deconner t es un chevalier.

Have a good day ......et.......adi...adie....non à la prochaine.

Vash alias the doc de la team Leggit ....bordel on sera a jamais ceux qui auront resolu le dernier grand mystere....enfin surtout les autre hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Zou
Builder
Builder
Zou


Messages : 177
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 29

Démission + Départ Sirseb (ouais, un titre sobre pour une fois...hé merde il ne l'est plus!) Empty
MessageSujet: Re: Démission + Départ Sirseb (ouais, un titre sobre pour une fois...hé merde il ne l'est plus!)   Démission + Départ Sirseb (ouais, un titre sobre pour une fois...hé merde il ne l'est plus!) EmptyMer 05 Déc 2018, 14:42

A plus en donjon !

o/
Revenir en haut Aller en bas
Lowna
Sona blblbl
Sona blblbl
Lowna


Messages : 218
Date d'inscription : 01/02/2017
Age : 23
Localisation : Diplomats Wolfs's World

Démission + Départ Sirseb (ouais, un titre sobre pour une fois...hé merde il ne l'est plus!) Empty
MessageSujet: Re: Démission + Départ Sirseb (ouais, un titre sobre pour une fois...hé merde il ne l'est plus!)   Démission + Départ Sirseb (ouais, un titre sobre pour une fois...hé merde il ne l'est plus!) EmptyLun 10 Déc 2018, 14:00

Bon courage à toi pour ta vie futur! J'espère que tu me raconteras tes désespoirs en voyant la tronche de tes élèves d'ici quelques années. Da'bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Anglodel
Sona blblbl
Sona blblbl
Anglodel


Messages : 554
Date d'inscription : 01/03/2017
Localisation : Fleuve Elibed

Démission + Départ Sirseb (ouais, un titre sobre pour une fois...hé merde il ne l'est plus!) Empty
MessageSujet: Re: Démission + Départ Sirseb (ouais, un titre sobre pour une fois...hé merde il ne l'est plus!)   Démission + Départ Sirseb (ouais, un titre sobre pour une fois...hé merde il ne l'est plus!) EmptyVen 14 Déc 2018, 19:18

Un plaisir de t'avoir eu ici, merci.
Adieu. Très sûrement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
F4el
Sona blblbl
Sona blblbl
F4el


Messages : 326
Date d'inscription : 08/10/2015

Démission + Départ Sirseb (ouais, un titre sobre pour une fois...hé merde il ne l'est plus!) Empty
MessageSujet: Re: Démission + Départ Sirseb (ouais, un titre sobre pour une fois...hé merde il ne l'est plus!)   Démission + Départ Sirseb (ouais, un titre sobre pour une fois...hé merde il ne l'est plus!) EmptyLun 24 Déc 2018, 17:22

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission + Départ Sirseb (ouais, un titre sobre pour une fois...hé merde il ne l'est plus!) Empty
MessageSujet: Re: Démission + Départ Sirseb (ouais, un titre sobre pour une fois...hé merde il ne l'est plus!)   Démission + Départ Sirseb (ouais, un titre sobre pour une fois...hé merde il ne l'est plus!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission + Départ Sirseb (ouais, un titre sobre pour une fois...hé merde il ne l'est plus!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démission + Départ Zou
» Titre pour passer inaperçu
» Candidature de Papyrus_Hp680 pour le titre de Cadastre
» Candidature Zou_Ishi Rédac (ouais ouais re)
» Démission pour le post de génie urbain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Général :: Staff :: Recrutement-
Sauter vers: