Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Titorrm - Stand 45 (petit projet)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Titorrm
Magabond
Magabond
Titorrm


Messages : 56
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 30
Localisation : Lyon

Titorrm - Stand 45 (petit projet) Empty
MessageSujet: Titorrm - Stand 45 (petit projet)   Titorrm - Stand 45 (petit projet) EmptyMer 24 Oct 2018, 16:32

Oyé oyé brave gens !
C'est le Hérault Titorrm qui vous hurle sur les écrans depuis le stand 45, en sortant du spawn à droite

Je viens demander l'aide du peuple des fourmis pour honorer un studio prestigieux !
Je viens demander l'aide d'une bande de taré pour faire une connerie modèle géant !

Murmure
Nom du Projet : Pixel Art de Blizzard .... mmmmh nan

Se remet à parler fort
Cette fameuse connerie n'est autre qu'un pixel art de 1 000 cubes de haut, oui vous avez bien lut j'ai écrit 1 000 !
Je n'ai pas la capacité de pouvoir dessiner aussi bien que ce que je le voudrai donc je suis allé plagier comme jamais Mr Jack (aka Luke Mancini pour les curieux).

Voici l'artwork volé:

J'ai vu ma confiance vaciller quand j'ai découvert la quantité d'Obsidienne nécessaire à la reproduction d'un tel chef d'oeuvre ...
Mais tel Vision qui est composé de Vibranium, ce duplicata a besoin de block solide pour être bien ancré au sol !

Je me tourne donc vers vous pour :

- Avant tout : de l'Obsidienne - Quantité totale : 198 326 (approximativement 60 DC)

Et si vous avez du temps et envie de marquer les esprits avec moi en participant à la conception de ce Pixel Art, il me faudrait aussi :

- Ressource 2 : Lapis Lazuli - Une bonne dizaine de DC
- Ressource 3 : Skull bones block - 120 soit 2 DC


Merci à ceux qui ont pris le temps de lire des élucubrations et je fais une profonde révérence à ceux qui vont bien vouloir m'aider.

Pour Minecraft, Pour la Cuboïte aiguë, Pour Blizzard ... Et Pour l'histoire !

(tant qu'à être dans l'abus, autant aller au bout non ? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
elsakhaiy
ZeraTauren
ZeraTauren
elsakhaiy


Messages : 800
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 34
Localisation : Toulouse

Titorrm - Stand 45 (petit projet) Empty
MessageSujet: Re: Titorrm - Stand 45 (petit projet)   Titorrm - Stand 45 (petit projet) EmptySam 27 Oct 2018, 20:20

Tu as eu la visite d'un dealer de bloc !
En espérant que cela t'aide !
A bientôt o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCiuV9vT9R_v045T8ES5HnCQ
Titorrm
Magabond
Magabond
Titorrm


Messages : 56
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 30
Localisation : Lyon

Titorrm - Stand 45 (petit projet) Empty
MessageSujet: Re: Titorrm - Stand 45 (petit projet)   Titorrm - Stand 45 (petit projet) EmptyDim 28 Oct 2018, 22:33

Whaaaa, t'es un ouf, merci mille fois <3
Revenir en haut Aller en bas
Titorrm
Magabond
Magabond
Titorrm


Messages : 56
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 30
Localisation : Lyon

Titorrm - Stand 45 (petit projet) Empty
MessageSujet: Re: Titorrm - Stand 45 (petit projet)   Titorrm - Stand 45 (petit projet) EmptyMar 26 Fév 2019, 12:53

Courageux Zrtcraftiens !
J'ai un peu ralentit le rythme dernièrement mais la motivation pour casser des cubes est revenue !
Un piti topo pour ceux qui ont envie de m'aider s'impose Very Happy

Actuellement aujourd'hui maintenant tout de suite, les ressources dont j'ai besoin le plus sont les suivantes :
- Obsidienne (oui oui toujours) : 110k
- Des blocs charbon : 66k (récemment ajouté pour "diluer" l'obsidienne nécessaire)
- Du Lapis Lazuli : 30k (plus ce qu'il faut pour les colorants, donc presque 35)

Et voila, c'est déjà pas mal (je crois)

Après si vous avez envie de m'aider mais que vous avez pas envie de farmer ces ressources, ou juste suivre l'avancée du projet, je vous passe le lien du doc qui me sert de suivit pour les ressources ! (c'est juste en visible, vous pouvez pas le modifier. S'il n'y a pas de ressource dans la liste, c'est que j'en ai pas besoin ou que j'ai déjà tout récup')

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1lG-_yJziMoyZBOxvkL4a5dSZnkQHPLB3laPw6v1cuZ4/edit?usp=sharing

J'vous rappelle que j'ai un stand au /warp don : le stand 45

Merci d'avoir lut ce post (déjà) et merci infiniment à vous si vous voulez m'aider ! Je garde de coté tous les noms des personnes qui m'aident et je ferai un p'tit remerciement sur le pixel art final
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titorrm - Stand 45 (petit projet) Empty
MessageSujet: Re: Titorrm - Stand 45 (petit projet)   Titorrm - Stand 45 (petit projet) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Titorrm - Stand 45 (petit projet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CraftLap1 - stand 44 (petit projet)
» Fiolaeo - stand 37 (petit projet)
» CakeAleau - Stand 44 (Petit projet)
» Roronoa5947 - stand 26 (petit projet)
» Lowna et IcyStrikeur - Stand 15 (Petit projet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: ZrtCraft :: Zone de dons :: Stands-
Sauter vers: