Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Proposition d'Event] Le Banquier

Aller en bas 
AuteurMessage
BrightGriffin
Teemo des fougères
Teemo des fougères
BrightGriffin


Messages : 3243
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 25
Localisation : Contrée de l'Aurore

[Proposition d'Event] Le Banquier Empty
MessageSujet: [Proposition d'Event] Le Banquier   [Proposition d'Event] Le Banquier EmptyLun 15 Oct 2018, 11:30

Pseudo minecraft : BrightGriffin
Nom de l'événement : Le Banquier
Type d'événement :  Jeu d'argent
Date de l’événement: Fin octobre si il y a une place dans le planning des animateurs (avant le 31 octobre bien sur)
Nombre maximum de participants: 12

Description de l’événement : L'idée repose sur le concept du jeu télévisé "A prendre ou à laisser" diffusé à l'époque sur TF1 ou "Le banquier" sur les terres de l'est canadien Smile .
Chaque joueur choisi une boite numérotée de 1 à 12 (dans ce cas là). Chaque boite contient un lot bien défini. Une des 12 personnes est tirée au sort pour affronter le banquier et espérer repartir avec la plus grande somme possible. Un tableau affichant tous les gains est mis à disposition de ce candidat et se met à jour à chaque fois que le candidat ouvre une boite.

Voilà Smile Après, pour le déroulement précis de l'event, je reste à disposition des animateurs.
Besoin d’aide ou de channel TS : Oui, channel TS est plus qu'obligatoire. Après, je suis pas contre qu'un animateur anime l'event pendant que je joue le rôle du banquier (sinon je peux me charger des deux rôles mais c'est plus intéressant d'être à deux Smile)
Post forum : Je peux m'en charger Very Happy

Spawn de mobs passifs : Non
Spawn de mobs hostiles : Non
Revenir en haut Aller en bas
 
[Proposition d'Event] Le Banquier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition Farming
» Proposition Event - Course pour la Liberté
» Proposition échanges custom
» [Refusé] Proposition pixel art
» Proposition de candidature Fredodo34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Communauté :: Events / Animation :: Proposition d'events et mini-jeux-
Sauter vers: