Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [Projet Vidéo] :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rikku Hydroxia
Sona blblbl
Sona blblbl
Rikku Hydroxia


Messages : 569
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 32
Localisation : je vie dans un . . .donjon . . .

[Projet Vidéo] :) Empty
MessageSujet: [Projet Vidéo] :)   [Projet Vidéo] :) EmptyDim 07 Oct 2018, 16:14

Salut les Fourmizzzzz



Alors voilà, j'ai récemment changé de pc (un cadeau de moi à moi XD) bref

Et du coup, j'aimerais faire des vidéos / reportage sur mon projet principalement, mais aussi sur d'autres villes (si les proprios sont ok of course)
Je me dis que ça pourrait être sympa Smile

Ma question maintenant, c'est comment ça se passe si je veux faire ça ?

Y a-t-il un grade tv comme à l'époque ? Ou quelque chose comme ça ?

J'attends vos réponses Smile

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sirseb_Knight
ZeraTauren
ZeraTauren
Sirseb_Knight


Messages : 975
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 27
Localisation : Région-Centre

[Projet Vidéo] :) Empty
MessageSujet: Re: [Projet Vidéo] :)   [Projet Vidéo] :) EmptyDim 07 Oct 2018, 18:15

Plop, à l'heure actuelle en matière de règlementations sur tout ce qui est vidéo relatif aux projet et sur le serveur c'est ça:

C'est gros attention:

Je t'invite à te référer au reste des règles si jamais des questions te viennent en tête ! Mais normalement une bonne partie devraient etre solutionnées par ça.

Pour ce qui est de l'existence du grade TV, il faut voir avec un admin, peut être que dans les nombreux changements ô combien bénéfiques et nécessaires qui ont été apportés, il s'est perdu dans le néant distordu! A voir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Hydroxia
Sona blblbl
Sona blblbl
Rikku Hydroxia


Messages : 569
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 32
Localisation : je vie dans un . . .donjon . . .

[Projet Vidéo] :) Empty
MessageSujet: Re: [Projet Vidéo] :)   [Projet Vidéo] :) EmptyDim 07 Oct 2018, 19:56

RE o/

Alors c'est ni pour le compte YT ZRT ni pour le compte Camera ZrtCraft XD
Donc ce que tu m'as gentiment copy / colle ne m'est pas utile XD désolé sirseb >_<

Si je film / record c'est pour poster sur mon propre compte, il ne me semble pas que ça soi interdit ??? Re-dit moi Zikazou.

D’où ma questions a ce niveau, ques que je peux faire ou ne pas faire ???
en dehors demander les autorisations au maire des villes, et aux Head staff ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirseb_Knight
ZeraTauren
ZeraTauren
Sirseb_Knight


Messages : 975
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 27
Localisation : Région-Centre

[Projet Vidéo] :) Empty
MessageSujet: Re: [Projet Vidéo] :)   [Projet Vidéo] :) EmptyDim 07 Oct 2018, 21:43

Je vais me faire plus claire car tu n'as vraiment pas compris mon point:

Charte 1.2) Les membres s’abstiendront de porter atteinte d’une quelconque façon à la réputation, à l’image et aux intérêts du serveur et des autres membres de ce dernier, sans fondements.

Charte 1.3) Les membres respecteront strictement la confidentialité des informations non-publiques dont ils pourront avoir connaissance au sujet du serveur et des membres du serveur.

Charte 1.5) Les membres n’agiront pas et ne s’exprimeront pas au nom de ZrtCraft sans habilitation expresse et écrite d’un administrateur.

Charte 1.7) Tout création de contenu multimédia sur le serveur, incluant du contenu du serveur ou à propos du serveur doit être fait avec l’accord des autorités qualifiées et/ou dans le respect du règlement.

Règle 1.5) Toute propagation d’information doit comporter une information vérifiée et doit pouvoir être prouvée par la personne qui la diffuse, tout autre ragot ou information erronée verra la personne à sa source sanctionnée et les personne ayant participé à leur diffusion encourent aussi de possibles sanctions ;

Règle 2.2) Toutes tentatives d’atteinte à l’image et l’intégrité du serveur est interdite et ce même sur des lieux n’obéissant pas à ce règlement (Teamspeak/Discord/Rencontre I.R.L.) ;

Règle 7.1) Tout partage, hébergement ou prise de capture d’écran et vidéo contenant des visuels d’un projet, d’un évènement, d’une structure ou tout autre contenu du type ne vous appartenant pas (en accord avec les différentes législation sur la propriétée intellectuelle) est interdit sans l’accord explicite et écrit de la personne à qui appartient réellement le contenu ;


Basiquement, si tes vidéos respectent l'intégralité de tout ça, il n'y a rien qui t'en empêche ! Pour ce qui est du grade TV, là en effet je ne suis pas habilité à répondre car je ne sais pas ce qu'il est advenu de ce dernier, mais si c'est que ton projet, tu as le fly dessus (dans mon souvenir...), une touche F1 pour masquer ton HUD si besoin est et le luxe de pouvoir y faire moultes choses ! Et si c'est d'autres projets ou tu veux fly mais qu'il n'y est pas, là c'est compte caméra (pour l'obtenir, il suffit de lire ce que je t'ai donné plus tôt)... Smile Mis à part ça, pas de restrictions...

Et si tu veux montrer des zones communautaires ou géré par le staff, c'est une demande au headstaff !
Et évidemment, il ne faut pas prétendre que ça t'appartient si ce n'est pas le cas...mais ça c'est les bases de l'éducation et la loi...mais dans le doute je préfère enfoncer une porte ouverte si qqn d'autre tombe sur ce post en cherchant une réponse à ses questions..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet Vidéo] :) Empty
MessageSujet: Re: [Projet Vidéo] :)   [Projet Vidéo] :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet Vidéo] :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de fly pour le projet: final fantasy zanarkand ( nom du projet: blitzball)
» Musique / Vidéo du Moment
» Demande de fly (projet)
» Projet
» Projet Dubaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Aide & Requêtes :: Aide & Requêtes :: Questions diverses-
Sauter vers: