Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [ Inscription *pseudo* Ah euh non *Alshock* pardon :3 ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alshock
Tard
Tard



Messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2014

[ Inscription *pseudo* Ah euh non *Alshock* pardon :3 ]  Empty
MessageSujet: [ Inscription *pseudo* Ah euh non *Alshock* pardon :3 ]    [ Inscription *pseudo* Ah euh non *Alshock* pardon :3 ]  EmptySam 08 Nov 2014, 02:16

Prénom : Cyril
Surnom: Ben... alshock mais c'est plus un pseudo qu'un surnom, enfin bref ! Question suivante !
Trait de Caractère: Solitaire, blague de merdiste
Pseudo Minecraft (pour la white-list) : alshock (on s'en serait pas douté ">.>)
Age: 19 ans, 20 en décembre
Expérience de jeu : quelque chose comme 3/4 ans sur minecraft, ~1 ans en semi-vanilla/semi-moddé/semi-serv-plugin (comment ça trop de demis ? Patron, un autre !) J'aime beaucoup la redstone et computerCraft
Que comptez-vous faire sur le serveur : Ben déjà voir à quoi il ressemble, et ensuite m'amuser. J'ai rejoins une bonne petite quantité de seveurs, et je me suis rendu compte que leur orientation m'était assez indifférente (pas parce que je l'ignore, je dirais plutôt que je m'y adapte) par contre ce qui me fait rester ou non, c'est la créativité, la sympathicité (oui on invente des mots par ici Very Happy) et l'engouement des personnes présentes sur le serveur.
Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : Ben grâce à Zerator, cette question ^^' (et en stream)
Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : Un cookie IRL ! Si si, je suis capable d'essayer de faire un vrai cookie. Par contre c'est vivement déconseillé d'y goûter, vous mettriez votre vie en jeu pour le coup !
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : Aucune idée, mais pas plus de 3/4 mois (enfin si en fait, ça fait 3/4 mois du coup ^^)
Compte crack ou officiel : officiel, redites crack et je gerbe Mad
Teamspeak [On/Off] : Off pour l'instant (l'install de Linux est fraîche touça touça, je m'occupe de l'install dans quelques semaines)
Est ce que Captain est un babouin troll (oui/non) : C'est qui ça ? o.O Dans le doute oui, dans mes bras mon frère ❤️
Que faut t'il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: Avoir de jolis boobies ! Plus sérieusement, je pensais que cette questions et la précedente seraient des "pièges" où vous vérifiez qu'on s'est un minimum informé sur les règles et tout avant de postuler, mais meme après recherche ça semble bien venir de nulle par ^^ Alors dans le doute je dirais *Câââliiiiiiins*
Vanille ou chocolat: Plutôt chocolat
Prune ou poire: banane
Salé ou sucré: doux-amer
Jambon-beurre ou jambon emmental: Hum choix difficile, je suis plutôt riz parfum riz personnellement
Histoire de quand tu étais petit résumé: j'étais une larve, j'ai appris à marcher et je me suis caché dans un coin de la cour, j'ai grandi et j'ai observé les gens de loin. Ils sont drôles ^^
Ta vidéo favorite sur youtube (pas de contenu choquant) : (je laisse ceux qui ne connaîtraient pas découvrir la suite)
et puis dans le doute je rajoute ça parce que voilà quoi :
Raconte nous ta blague la plus drôle: Qu'est-ce qui est pire que dix bébés dans une poubelle ? 1 bébé dans dix poubelles xD Je ne m'en lasse pas (Une fois un mec m'a répondu 10 poubelles dans 1 bébé j'ai trouvé ça très drôle aussi XD)
Ton mot le plus farfelu: Alors. Nan sérieusement est-ce que ça vient de à lors ? Mais du coup ça veut dire à ce moment. C'est officiel alors = dans ce cas o.o (ok j'ai genre jamais réfléchi à ce mot avant les dix secondes que je viens de passer à écrire cette merde ^^)
Chien ou chat: chat, à 800% (Mais pas question que j'en fasse volontairement rentrer chez moi, ya des limites quand même ! >:I)
Cochon ou bizon: On dit bison, mais un point pour eux. Enfin pour lui, parce qu'il n'y en a qu'un là. mais comme un bison tout seul c'est tout triste je lui rajoute un troupeau pour la beauté de la chose. Plutôt Bisons alors (tant qu'à faire une majuscule ça fait claaaasse)
Dindon ou Breton: C'est quoi la différence ?
Nord ou sud: Ouest, A toutes vapeurs
Paris ou Marseille: hum... C'est pas pour faire chier mais je dirais Katmandou, parce que je trouve ça classe de se caler sur un quart de fuseau horaire !
Viande cuite ou saignante: saignante, mais c'est bon cuit aussi. Tant que c'est de la VIANDE !
Pain au chocolat ou chocolatine: chocolatine, c'est moins naturel mais tellement plus mignon
Steak de cheval ou cochon: Ben vu que c'est du cheval dans les deux cas... Je préfère manger de la jeunesse anthropossienne (encore un nouveau mot, c'est une bonne journée pour le larousse ;D), mais pas au-delà de six ans, ça raffermi après
Diamant ou or: or, plus c'est useless et pimp plus c'est bon
Pioche ou pelle: aaaah bonne question, mais je suis plutôt houe
Pelle ou râteau: râteau, mais genre une forêt de rateaux T_T #désespoir
Cake ou Lukish: Je sais même pas ce que c'est un Lukish ! Et pis je peux pas demander à google puisque là j'ai pas d'accès internet. Hum... Wait !
Smo ou Hanatake: c'est pire que Lukish, àlors Hatanake parce qu'elle a posté la liste des mods autorisés ^^
Ban ou kick: Si c'était moi ce serait ban life ! Mais si tu me kick, tu vas apprécier le deuxième service ❤️
Creeper ou zombie: Creeper, les zombies sont sooo mainstream/relous/mousDuGenou
Legit ou créa: kif-kif, mais j'ai une tendance perso pour le legit solo HardCore (le ultra hardcore implique de passer par du créa, c'est pas cool D:)
Dans quel endroit trouve t'on les silver fishes: bon déjà silver fishes, personne vous engueulera trop si vous dites les silverfish. Mais SERIEUSEMENT les gars ? Les silverS fish ? Allez mourir (dans les extremes hill de préférence #DieuDeLHumour)

Bon ben c'est pas tout mais j'ai plus grand chose à dire sur moi là du coup :/
Bon ben voilà je suis en L1 de fac de sciences et je compte faire de l'info à partir de ma L2, j'aime le riz et je garde mon ptit côté ténébreux pour pouvoir vous révéler qu'en fait 栗瘘⚁蘓ޔ桁搕 ! Mais pour savoir ça faut déjà m'inviter sur le serveur (oooooh le taunt de fouu ! Comment ça ça s'est vu que j'avais absolument rien à dire en fait ? Mad)


Dernière édition par Alshock le Sam 08 Nov 2014, 02:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alshock
Tard
Tard



Messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2014

[ Inscription *pseudo* Ah euh non *Alshock* pardon :3 ]  Empty
MessageSujet: Re: [ Inscription *pseudo* Ah euh non *Alshock* pardon :3 ]    [ Inscription *pseudo* Ah euh non *Alshock* pardon :3 ]  EmptySam 08 Nov 2014, 02:18

Azoriel a bien précisé que les UP étaient chiants, mais c'est un cas de force majeure ! Ca fait près de 27 secondes que j'ai posté et personne n'a répondu No



Ok je veux bien mourir pour ce troll, mais je quitterai ce monde le sourire aux lèvre ;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Inscription *pseudo* Ah euh non *Alshock* pardon :3 ]  Empty
MessageSujet: Re: [ Inscription *pseudo* Ah euh non *Alshock* pardon :3 ]    [ Inscription *pseudo* Ah euh non *Alshock* pardon :3 ]  EmptySam 08 Nov 2014, 07:52

Est ce que Captain est un babouin troll (oui/non) : C'est qui ça ? o.O Dans le doute oui, dans mes bras mon frère ❤️ Sacrilège! Tu seras troll !

Compte crack ou officiel : officiel, redites crack et je gerbe Mad : CRACK CRACK CRACK CRACK CRACK CRACK CRACK CRACKCRACK CRACKCRACK CRACKCRACK CRACKCRACK CRACKCRACK CRACKCRACK CRACKCRACK CRACKCRACK CRACKCRACK CRACKCRACK CRACKCRACK CRACKCRACK CRACKCRACK CRACKCRACK CRACKCRACK CRACKCRACK CRACKCRACK CRACKCRACK CRACKCRACK CRACKCRACK CRACKCRACK CRACKCRACK CRACKCRACK CRACKCRACK CRACKCRACK CRACKCRACK CRACKCRACK CRACKCRACK CRACKCRACK CRACKCRACK CRACKCRACK CRACKCRACK CRACKCRACK CRACKCRACK CRACKCRACK CRACKCRACK CRACKCRACK CRACKCRACK CRACKCRACK CRACKCRACK CRACKCRACK CRACKCRACK CRACKCRACK CRACKCRACK CRACKCRACK CRACKCRACK CRACKCRACK CRACKCRACK CRACKCRACK CRACKCRACK CRACKCRACK CRACKCRACK CRACKCRACK CRACKCRACK CRACKCRACK CRACKCRACK CRACKCRACK CRACKCRACK CRACKCRACK CRACKCRACK CRACKCRACK CRACKCRACK CRACKCRACK CRACKCRACK CRACKCRACK CRACKCRACK CRACKCRACK CRACKCRACK CRACKCRACK CRACKCRACK CRACKCRACK CRACKCRACK CRACKCRACK CRACKCRACK CRACKCRACK CRACKCRACK CRACKCRACK CRACKCRACK CRACKCRACK CRACKCRACK CRACKCRACK CRACKCRACK CRACKCRACK CRACKCRACK CRACKCRACK CRACKCRACK CRACKCRACK CRACKCRACK CRACKCRACK CRACKCRACK CRACKCRACK CRACKCRACK CRACKCRACK CRACKCRACK CRACKCRACK CRACKCRACK CRACKCRACK CRACKCRACK CRACKCRACK CRACKCRACK CRACKCRACK CRACKCRACK CRACKCRACK CRACKCRACK CRACKCRACK CRACKCRACK CRACKCRACK CRACKCRACK CRACKCRACK CRACKCRACK CRACKCRACK CRACKCRACK CRACKCRACK CRACKCRACK CRACKCRACK CRACK

Azoriel a bien précisé que les UP étaient chiants, mais c'est un cas de force majeure ! Ca fait près de 27 secondes que j'ai posté et personne n'a répondu No
Je sens que je vais bien l'aimer celui là.. Wink

Tu es bien white-listé. Tu peux dès à présent te connecter sur le serveur (en 1.7.10).
N'hésite pas à venir sur le TeamSpeak et à demander de l'aide aux autres joueurs.
Et n'oublie pas de lire les règles si ce n'est pas déjà fait.

Bon jeu

Pour rappel:
à ton arrivée, tu ne pourras construire que sur une parcelle de la capitale que tu devra demander à un admin ou modo. Après avoir construit ta maison, tu auras accès aux autres projets.
Tu peux ramasser librement des ressources sur la map Ferme.

N'oublie pas de rejoindre la Page Facebook ! https://www.facebook.com/ZrTCraft

Écoute le vieux Rafiki il connait le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Inscription *pseudo* Ah euh non *Alshock* pardon :3 ]  Empty
MessageSujet: Re: [ Inscription *pseudo* Ah euh non *Alshock* pardon :3 ]    [ Inscription *pseudo* Ah euh non *Alshock* pardon :3 ]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Inscription *pseudo* Ah euh non *Alshock* pardon :3 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription de mon pseudo
» Formulaire d'inscription [ Inscription *pseudo* ](Important)
» Inscription pseudo _NulKium
» Inscription ! *Mon pseudo Minecraft : Laitue*
» [inscription]Lukape_ (nouveau pseudo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: ZrtCraft :: Inscriptions :: Inscription Traitées-
Sauter vers: