Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Archivé] Build - Science-Fiction

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zou
Builder
Builder
Zou


Messages : 177
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 29

[Archivé] Build - Science-Fiction  Empty
MessageSujet: [Archivé] Build - Science-Fiction    [Archivé] Build - Science-Fiction  EmptyMar 05 Juin 2018, 15:51

INVITATION OFFICIELLE
DU MINISTÈRE DES SCIENCES ET DE L'INGÉNIERIE

CONCOURS HARI SELDON
DU MEILLEUR INVENTEUR DE LA GALAXIE



Inventeurs, Inventrices,

Pour récompenser vos avancées et autres exploits scientifiques réalisés ces dernières années, vous êtes invité(e) à participer au concours Hari Seldon, le week-end du 9 et 10 du mois de Helona de l’année 2018 ap.CM.

Lors de ce week-end, les plus grands inventeurs et inventrices de la Galaxie viendront exposer leur meilleure création de l’année dans l'Arène Alia Atréides récemment construite. Choisissez bien la votre et venez la présenter à notre jury d’exception, Miss Voie Lactée, Ruby Rhod le vainqueur de la dernière Coupe Galactique de lancé d’astéroïdes et Zurg III le gagnant de la fameuse télé-réalité Qui va épouser un trou noir ?.

Cet événement galactiquement unique et premier parmis tant d’autres à venir sera présenté par Marvin, l'android paranoïaque.

Tentez de gagner le moteur à fusion Zaphod dernier cri et jusqu’à 1 500 crédits et 150 Wupiupi.

Nous vous attendons nombreux (dans la limite des places disponibles) et trépignons d’impatience de voir toutes vos créations que nous espérons plus incroyable les unes que les autres !!

Pour un peu moins de RP:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dlecolas08
Magabond
Magabond
dlecolas08


Messages : 65
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 32
Localisation : Gruyère

[Archivé] Build - Science-Fiction  Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] Build - Science-Fiction    [Archivé] Build - Science-Fiction  EmptyMar 05 Juin 2018, 21:04

Moi, Bob Kenny Perceval Wulfric Brian dlecolas08 de l'auberge du poney qui tousse m'engage à participer à cet Event.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/dlecolas08
Zou
Builder
Builder
Zou


Messages : 177
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 29

[Archivé] Build - Science-Fiction  Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] Build - Science-Fiction    [Archivé] Build - Science-Fiction  EmptyDim 10 Juin 2018, 21:58

VOICI LES RESULTATS DU CONCOURS


#1
Alastorian et Islijelis ex aequo

#2
Vashthepretender aka TheDoctor

#3
dlecolas aka bob

Félicitations à tous pour avoir fièrement représenter la communauté scientifique.



Trini Tragula, Ministre des Sciences et de l'ingénierie
Revenir en haut Aller en bas
vash
Sona blblbl
Sona blblbl



Messages : 385
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 47
Localisation : devant mon écran, j ai essayé derrière on voit mal

[Archivé] Build - Science-Fiction  Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] Build - Science-Fiction    [Archivé] Build - Science-Fiction  EmptyLun 11 Juin 2018, 10:25

Bravo a tous , bon j ai eut ce bug de ne pas etre en mode  crea mais bon
gros bravo a tous j inclu aussi espalodon et ruktar les deux ont fait des truc cool , bon espa j ai pas compris mais c etait un ours et un ours c est cool toi même tu sais #bouba #petitoursbrun et la magnifique moto de ruktar inspiré de de ...ok je le dirais pas ^^ mais tres jolie

bravo et...ah je mets en spoil l explication de ma vanne au cas ou certain mais apperment les juge et bcp ont compris

exlication scientifique de la vanne:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archivé] Build - Science-Fiction  Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] Build - Science-Fiction    [Archivé] Build - Science-Fiction  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archivé] Build - Science-Fiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Archivé] Build - "Astronomie"
» [Archivé] Build St-Valentin
» [Archivé] Build TrackMania !!
» [Archivé] Build - 3 Blocs !
» [Archivé] Build - Nature 1.12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Communauté :: Events / Animation :: Events à venir :: Historique des events-
Sauter vers: