Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator

ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Nouvelle ferme, plein de mystère et de magie.

AuteurMessage
Sirseb_Knight
ZeraTauren
ZeraTauren

MessageSujet: Nouvelle ferme, plein de mystère et de magie.   Ven 18 Mai 2018, 22:37

Bonjour à tous! Ou bonsoir, à vous de me dire. Smile

Avant de rentrer dans le vif du sujet, je vous invite à aller voir ce post: Le compte Insta/Formulaire, car ZrtCraft possède désormais un compte Instagram et vous pouvez y montrer vos créations! Oui madame! Oui monsieur! Very Happy

Maintenant la grande annonce, certains d'entre vous le voulait vraiment, la voici! LA NOUVELLE MAP FERME! Et c'est maintenant! Mais ne partez pas si vite de cette news, des infos sont de mises! Posez pelles et pioches le temps d'un brin de lecture.

Déjà un grand merci à Karpatz pour permettre ça aussi vite, c'est grâce à lui que vous pourrez aller vous aventurer dans l'over, explorez ce monde plein de surprises ! De nombreuses récompenses attendent les gens un peu partout et plus particulièrement près des manoirs, ce nouveau bâtiment terrifiants de la 1.12 !

De plus, le navire fantôme de Willy le borgne, le "Brésilien rampant", aurait été vu dans les mers de la map ferme. On raconte que milles dangers attendent les aventuriers qui souhaitent s'emparer de ses trésors ! Et vous, seriez-vous assez fou pour partir à sa recherche ? Parce que moi non...

Reprenez vos pelles, reprenez vos pioches et vos chaloupes! Ou allez y à pieds... La ferme est à vous!

-ZrtCraft

Sirseb, Rédacteur Sénior ZrtCraft.

Revenir en haut Aller en bas
vash
Sona blblbl
Sona blblbl

MessageSujet: Re: Nouvelle ferme, plein de mystère et de magie.   Sam 19 Mai 2018, 05:35

gros meerci a vous et pour le navire de willy mais  c est un truc de malade mentale a coté le wither c est oui oui a la fete foraine , d ailleur gros gg a jojotes ce fut memorable l'assaut pour rien gaché je ne dirais rien a part que je suis mort une fois et j ai frollé la mort a mainte reprise j ai même perdu un casque full enchante  et presque toute mon armure.

Veni, vidi, vici.

mettre la video a 1minute et 09 seconde  ^^

Car jojotes et moi nous sommes les hommes qui arretont les monstres Cool(plus jojotes que moi mais bon j avais pas recharger le tournevis sonique ....)

Builder

MessageSujet: Re: Nouvelle ferme, plein de mystère et de magie.   Sam 19 Mai 2018, 08:58

c'était génial Very Happy le pve c'est trop bien
http://jojotes.info
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle ferme, plein de mystère et de magie.   

Nouvelle ferme, plein de mystère et de magie.
Page 1 sur 1