Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Déménagement villes/projets sur le serveur Survie

Aller en bas 
+7
Zou
vash
Magoumag
HanatakeYurii
IcyStrikeur
Anglodel
BrightGriffin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Islijelis
ZeraTauren
ZeraTauren
Islijelis


Messages : 819
Date d'inscription : 07/02/2017
Age : 23
Localisation : Dans un champignon

Déménagement villes/projets sur le serveur Survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement villes/projets sur le serveur Survie   Déménagement villes/projets sur le serveur Survie - Page 2 EmptySam 20 Jan 2018, 13:51

Excuse-moi Hana mais tu ne parle pas des Cadastres dans ton précédant post. Que va-t-il advenir des cadastres ?

Je suppose que nous serons limité au monde build, en gardant les mêmes affectation qu'actuellement. Mais serait-il possible de le confirmer ou l'infirmer ,et dans ce cas préciser la/les nouveauté(s).

Cordialement, Islijelis, Agent du Cadastre.
Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Déménagement villes/projets sur le serveur Survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement villes/projets sur le serveur Survie   Déménagement villes/projets sur le serveur Survie - Page 2 EmptySam 20 Jan 2018, 17:09

Anglodel a écrit:
Merci, beaucoup, pour la réponse plus que complète.
J'avais encore compris de travers: je pensais que le Monde ZeralanD serait placé dans le monde survie. Mais du coup, la partie survie va devenir extrêmement intéressante avec ces différents mondes, et ce « fond de RP ». J'en suis bien heureux.

Bon courage, et bravo pour arriver à trouver de telles idées.

Merci à toi

Deckmir a écrit:
J'avais cru comprendre que Smookii ne souhaitait pas que Wow soit déplacé en Survie étant donné que la map a besoin des warps pour pouvoir aller d'un bout à l'autre du monde.

C'était en effet son intention, mais après de longue négociations entre lui et Graou qui souhaitait le déplacement, il a finalement accepté avec les particularités suivantes:
- conserver le fly (au moins pour les membres du projet), ce qu'il nous a paru raisonnable d'accepter s'agissant d'une map flat;
- la map étant excessivement grande et comporter de grands océans qui n'auront jamais un réel usage, j'avais pris la décision en tant que chargé de la technique du serveur de la redécouper par continents tel que que se fait réellement dans WoW. Cela a ainsi pour conséquence de réduire considérable la taille des maps et de gagner en ressources disque dur, mais aussi de réduire considérable la taille des trajets. Les warps ne seront donc pas conservés pour cette map non plus.

Islijelis a écrit:
Excuse-moi Hana mais tu ne parle pas des Cadastres dans ton précédant post. Que va-t-il advenir des cadastres ?

Je suppose que nous serons limité au monde build, en gardant les mêmes affectation qu'actuellement. Mais serait-il possible de le confirmer ou l'infirmer ,et dans ce cas préciser la/les nouveauté(s).

Cordialement, Islijelis, Agent du Cadastre.

Bien vu, en effet il n'y a pas de réel changement du coté des Cadastres, ils continueront de s'occuper des projets sur 'Build'.
Revenir en haut Aller en bas
 
Déménagement villes/projets sur le serveur Survie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Général :: Annonces :: Annonces-
Sauter vers: