Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Déménagement villes/projets sur le serveur Survie

Aller en bas 
+7
Zou
vash
Magoumag
HanatakeYurii
IcyStrikeur
Anglodel
BrightGriffin
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BrightGriffin
Teemo des fougères
Teemo des fougères
BrightGriffin


Messages : 3243
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 25
Localisation : Contrée de l'Aurore

Déménagement villes/projets sur le serveur Survie Empty
MessageSujet: Déménagement villes/projets sur le serveur Survie   Déménagement villes/projets sur le serveur Survie EmptyMer 17 Jan 2018, 17:48

Lisez aussi: Petit questionnaire du viewer


Avis à la population


L'administration est actuellement en train de préparer le découpage des serveurs
Pour rappel:
Afin de procéder à leur mise en place, certaines structures doivent être déménagées.
En conséquence, les villes et projets suivants sont actuellement fermés:



  • Griffinstone
  • Chenxing


  • Victovale


  • Le Village

Le déménagement des villes et projets suivants est terminé:


  • WoW
  • Zera-Les-Bains


  • Parmelys
  • La France


  • Minoïs

Le déménagement des villes et projets suivants est également prévu dans un futur proche:


  • Sakyugana
  • Kub_Usss



  • Unistar
  • Nahema*



  • Horizon

* Serinde est priée de nous contacter dès que possible

Les villes et projets suivants ont exprimé leur intention de ne pas déménager, ou ne remplissent pas les conditions pour qu'ils puissent l'être:



  • La Capitale
  • Niflheim
  • Asvaard
  • Betadine
  • Ponyville



  • Chemin de traverse
  • Ministère de la magie
  • Poudlard
  • Hyrule
  • Aqua Tokyo



  • Androphédia
  • TheBridge
  • Murzuk
  • Suzie
  • Shaxiannu



Pour toutes questions supplémentaires, si vous souhaitez déménager votre projet ou votre ville sur 'Survie' ou au contraire exprimer votre intention de rester sur 'Build', veuillez vous adresser à Hana ou Art3mis.
Merci de votre compréhension.
Annonce Griffinstone:

Le Staff


Dernière édition par BrightGriffin le Mer 17 Jan 2018, 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anglodel
Sona blblbl
Sona blblbl
Anglodel


Messages : 554
Date d'inscription : 01/03/2017
Localisation : Fleuve Elibed

Déménagement villes/projets sur le serveur Survie Empty
MessageSujet: Re: Déménagement villes/projets sur le serveur Survie   Déménagement villes/projets sur le serveur Survie EmptyMer 17 Jan 2018, 17:57

AH.

Bon.







Bah, moi j'men fous, bon courage aux autres!
Revenir en haut Aller en bas
IcyStrikeur
Sona blblbl
Sona blblbl
IcyStrikeur


Messages : 282
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 26
Localisation : Bretagne (35)

Déménagement villes/projets sur le serveur Survie Empty
MessageSujet: Re: Déménagement villes/projets sur le serveur Survie   Déménagement villes/projets sur le serveur Survie EmptyMer 17 Jan 2018, 18:12

Déménagement villes/projets sur le serveur Survie Ob_ae4932_yeux-rouges-allergie
"Allience"

Mais sinon pareil que anglo ^^ Bonne chance pour le déménagement
Revenir en haut Aller en bas
https://zrtcraft.forumactif.org/u390
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Déménagement villes/projets sur le serveur Survie Empty
MessageSujet: Re: Déménagement villes/projets sur le serveur Survie   Déménagement villes/projets sur le serveur Survie EmptyMer 17 Jan 2018, 18:31

Ouep, "Allience" fais mal
Revenir en haut Aller en bas
BrightGriffin
Teemo des fougères
Teemo des fougères
BrightGriffin


Messages : 3243
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 25
Localisation : Contrée de l'Aurore

Déménagement villes/projets sur le serveur Survie Empty
MessageSujet: Re: Déménagement villes/projets sur le serveur Survie   Déménagement villes/projets sur le serveur Survie EmptyMer 17 Jan 2018, 18:33

D'autres choses font mal d'ailleurs, mais flemme de refaire xD (et merci pour l'edit Hana Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Magoumag
Magabond
Magabond
Magoumag


Messages : 56
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 26
Localisation : Genève.

Déménagement villes/projets sur le serveur Survie Empty
MessageSujet: Re: Déménagement villes/projets sur le serveur Survie   Déménagement villes/projets sur le serveur Survie EmptyMer 17 Jan 2018, 18:47

EHHHHHH. C'est pas de moi, il ment ! :c
Revenir en haut Aller en bas
Anglodel
Sona blblbl
Sona blblbl
Anglodel


Messages : 554
Date d'inscription : 01/03/2017
Localisation : Fleuve Elibed

Déménagement villes/projets sur le serveur Survie Empty
MessageSujet: Re: Déménagement villes/projets sur le serveur Survie   Déménagement villes/projets sur le serveur Survie EmptyMer 17 Jan 2018, 19:33

Et en plus, il faudrait mettre des accents aux lettres majuscule. Mais ne chipotons pas ^^

Merci pour la modification du texte défilant. Il fallait attendre des plombes pour tout lire xD
Revenir en haut Aller en bas
vash
Sona blblbl
Sona blblbl



Messages : 385
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 47
Localisation : devant mon écran, j ai essayé derrière on voit mal

Déménagement villes/projets sur le serveur Survie Empty
MessageSujet: Re: Déménagement villes/projets sur le serveur Survie   Déménagement villes/projets sur le serveur Survie EmptyMer 17 Jan 2018, 21:03

je peux écrire très bien alliance et à la fois vous exploser les yeux et les oreilles

alllllez tous avec moi siiimple et funky hein hein heeeein

Revenir en haut Aller en bas
Zou
Builder
Builder
Zou


Messages : 177
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 29

Déménagement villes/projets sur le serveur Survie Empty
MessageSujet: Re: Déménagement villes/projets sur le serveur Survie   Déménagement villes/projets sur le serveur Survie EmptyMer 17 Jan 2018, 21:52

Euh ouais bon, désolé mais la j'étais obligée de faire ma Rédac et d'arranger ça.

Never again Bright.. Never again..
Revenir en haut Aller en bas
vash
Sona blblbl
Sona blblbl



Messages : 385
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 47
Localisation : devant mon écran, j ai essayé derrière on voit mal

Déménagement villes/projets sur le serveur Survie Empty
MessageSujet: Re: Déménagement villes/projets sur le serveur Survie   Déménagement villes/projets sur le serveur Survie EmptyJeu 18 Jan 2018, 12:24

Pardon mais je suis nul en orthographe et sur le net je trouve pas donc j'invoque les force obscure des rois de la langue français mais ondit :
mais la ou mais là ? et quand mets ton le "là"?

sinon pour evitez un hors sujet je vais dire , toute les ville vont migrer ou c'est au cas par cas?
Revenir en haut Aller en bas
Sirseb_Knight
ZeraTauren
ZeraTauren
Sirseb_Knight


Messages : 975
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 26
Localisation : Région-Centre

Déménagement villes/projets sur le serveur Survie Empty
MessageSujet: Re: Déménagement villes/projets sur le serveur Survie   Déménagement villes/projets sur le serveur Survie EmptyJeu 18 Jan 2018, 13:38

Là: réfère à un lieux où une situation. "Cette possibilité c'est déjà produite, mais là(maintenant, dans la situation ou lieux présent(e)), ce n'est pas pareil. "
La: déterminant démonstratif féminin. Donc "Mais la voiture de billy est différente de celle de bobby."

Et c'est une bonne question, mais je crois que c'est à la demande des proprio surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Déménagement villes/projets sur le serveur Survie Empty
MessageSujet: Re: Déménagement villes/projets sur le serveur Survie   Déménagement villes/projets sur le serveur Survie EmptyJeu 18 Jan 2018, 17:40

Je viens de mettre à jour le poste.

@vash @sirseb
Seuls les projets et villes qui répondent à un des cas suivants sera déménagé:
- Soit le propriétaire nous en a fait la demande;
- Soit nous avons nous même proposé le déménagement au propriétaire qui a accepté;
- Soit le projet est abandonné et nous avons décidé par nous-même ce que nous estimions le plus judicieux;

Dans tous les cas le projet devra répondre aux principes du nouveau serveur pour pouvoir être accepté. Ainsi certains projets seront refusés d'office.
Revenir en haut Aller en bas
Jojotes
Sona blblbl
Sona blblbl
Jojotes


Messages : 213
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Pays de la Loire

Déménagement villes/projets sur le serveur Survie Empty
MessageSujet: Re: Déménagement villes/projets sur le serveur Survie   Déménagement villes/projets sur le serveur Survie EmptyJeu 18 Jan 2018, 19:13

Est-ce possible d'expliciter ces principes/conditions ? (J'ai compris les règles du survie, mais pas les pré-requis)
Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Déménagement villes/projets sur le serveur Survie Empty
MessageSujet: Re: Déménagement villes/projets sur le serveur Survie   Déménagement villes/projets sur le serveur Survie EmptyJeu 18 Jan 2018, 19:29

Citation :
orienté full legit avec un fond de RP, SANS schematica, warps, homes, tp, etc. Le fly sera limité à l'espace (pour le RP) et à WoW (accord conclu entre les différentes parties s'agissant de monde 'flat').

Tout est dans le message pré-cité:
Nous n'accepterons pas de projets qui requièrent le fly (sauf dans l'espace et exception notable pour WoW), ou qui ont été construits avec schematica. Bref nous n'acceptons que les projets qui ont adopté une manière de construire sans aides et proche du vanilla.
Revenir en haut Aller en bas
Anglodel
Sona blblbl
Sona blblbl
Anglodel


Messages : 554
Date d'inscription : 01/03/2017
Localisation : Fleuve Elibed

Déménagement villes/projets sur le serveur Survie Empty
MessageSujet: Re: Déménagement villes/projets sur le serveur Survie   Déménagement villes/projets sur le serveur Survie EmptyJeu 18 Jan 2018, 19:37

Ah !
Je viens de réaliser que c'était pour la séparation du serveur en 4 serveurs !
Bon courage, du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Sirseb_Knight
ZeraTauren
ZeraTauren
Sirseb_Knight


Messages : 975
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 26
Localisation : Région-Centre

Déménagement villes/projets sur le serveur Survie Empty
MessageSujet: Re: Déménagement villes/projets sur le serveur Survie   Déménagement villes/projets sur le serveur Survie EmptyJeu 18 Jan 2018, 21:18

2 micro questions alors:

La Map ponyville sera sur quel serveur? Smile
Et cela impliquera donc une MaJ proche en 1.11? ou 1.12? Ou alors on attend encore par raisons techniques? Smile
Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Déménagement villes/projets sur le serveur Survie Empty
MessageSujet: Re: Déménagement villes/projets sur le serveur Survie   Déménagement villes/projets sur le serveur Survie EmptyJeu 18 Jan 2018, 21:55

Equestria (qui comprend Ponyville) sera sur Build.
MAJ 1.12, peu importe les difficultés qui se présenteront, il est trop tard pour la 1.11.
Revenir en haut Aller en bas
IcyStrikeur
Sona blblbl
Sona blblbl
IcyStrikeur


Messages : 282
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 26
Localisation : Bretagne (35)

Déménagement villes/projets sur le serveur Survie Empty
MessageSujet: Re: Déménagement villes/projets sur le serveur Survie   Déménagement villes/projets sur le serveur Survie EmptyVen 19 Jan 2018, 17:44

Possible également de savoir quel quartier de la capitale sera déplacer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zrtcraft.forumactif.org/u390
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Déménagement villes/projets sur le serveur Survie Empty
MessageSujet: Re: Déménagement villes/projets sur le serveur Survie   Déménagement villes/projets sur le serveur Survie EmptyVen 19 Jan 2018, 18:10

Comme indiqué dans le premier post, la Capitale ne déménage pas, aucun quartier n'est donc concerné.
Revenir en haut Aller en bas
Anglodel
Sona blblbl
Sona blblbl
Anglodel


Messages : 554
Date d'inscription : 01/03/2017
Localisation : Fleuve Elibed

Déménagement villes/projets sur le serveur Survie Empty
MessageSujet: Re: Déménagement villes/projets sur le serveur Survie   Déménagement villes/projets sur le serveur Survie EmptyVen 19 Jan 2018, 19:34

J'ai quelques difficultés à comprendre pour le Survie : il n'y aura plus de home et de /tpa, /farmland, etc? Ou le SANS désigne uniquement Schématica ?
Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Déménagement villes/projets sur le serveur Survie Empty
MessageSujet: Re: Déménagement villes/projets sur le serveur Survie   Déménagement villes/projets sur le serveur Survie EmptyVen 19 Jan 2018, 20:30

Non, il n'y aura plus rien de tout ça, ni TP, ni Home, ni Warp, ni Schematica, et fly limité à des zones bien précises et non par projet. De même les mobs agressifs seront activés ou non selon le territoire et non plus à la demande.
Revenir en haut Aller en bas
Anglodel
Sona blblbl
Sona blblbl
Anglodel


Messages : 554
Date d'inscription : 01/03/2017
Localisation : Fleuve Elibed

Déménagement villes/projets sur le serveur Survie Empty
MessageSujet: Re: Déménagement villes/projets sur le serveur Survie   Déménagement villes/projets sur le serveur Survie EmptyVen 19 Jan 2018, 21:44

D'accord, ok. Merci bien!

Et du coup, le système ferroviaire va être amélioré?
Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Déménagement villes/projets sur le serveur Survie Empty
MessageSujet: Re: Déménagement villes/projets sur le serveur Survie   Déménagement villes/projets sur le serveur Survie EmptySam 20 Jan 2018, 01:13

@Anglodel

Pour pouvoir te répondre clairement, il va falloir que je reparle de ce qui va arriver au sein du staff:

Au vu des différences entre les serveurs "Build" et "Survie" ainsi qu'entre notre vision personnelle des choses, nous avons convenu Smo_0kii et moi-même que les deux serveurs bénéficieront chacun de leur propre staff, chacun de nous les gérant (staff et serveur) comme il l'entend (tout en restant dans les limites du raisonnable).


Ainsi:
Coté Build, le staff restera globalement le même, avec quelques différences:

  • Les Managers vont disparaître, le rôle de la whitelist sera confié à un nombre limité de personnes;
  • Le Génie va cesser de discerner 'civil', 'urbain' et 'donjon', ils seront tous simplement 'Génie'.
  • Le Génie va changer de nom (voir le Staff de Survie pour comprendre pourquoi).
  • L'Animation et la Rédac (qui a déjà fusionné avec la Com) seront déttachées de "Build" et deviendront plus globales. L'animation devra aussi gérer le serveur Arcade.




Coté Survie, nouveau staff, nouveau concept, nouvelle structure, nouveau fonctionnement:
Vous trouverez 3½ rôles, non cumulables (vous ne pouvez pas en assurer 2 simultanément ou switcher quand ça vous chante, vous devez choisir au moins pour un temps):

  • Le Garde: équivalent du modérateur, il est chargé de faire respecter les règles et de valider les maisons des péons.


  • Le 'Gouverneur': il a la charge de gérer une région avec l'aide de ses adjoints, d'en assurer le développement et l'entretien. C'est donc à lui que l'on demandera si l'on souhaite s'implanter dans la région, c'est lui qui assurera le suivi des projets qui s'y trouvent et qui nettoiera ou remettra les structures abandonnées, c'est lui qui organisera la mise en place de routes, chemins de fer, voies navigables ... C'est aussi à lui que les maires de villes de la région s'adresseront s'il y a une parcelle à nettoyer ou vider.


  • Le Génie, le vrai: il est chargé d'effectuer divers travaux créatifs, notamment du terraforming, réparations, give de stuff, sauvegarde de structures, déplacements, etc. uniquement sur demande justifiée (comme le Génie auquel on fait un voeu) d'un Garde, un Gouverneur ou un adjoint (user des pouvoirs de Génie en dehors d'une demande écrite justifiée => la porte).





Pour ta question:
Étant donné que les TP, warps, homes ne vont pas disparaître sur Zeraland, le chemin de fer et les routes deviennent inutiles et ne seront plus développés. Dès lors les tracés de voies ferrées seront enlevés, et les Génie Civils devenus obsolètes cesseront d'exister (les personnes concernées pourront rester génie et s'occuper du reste, Smo ayant de toute façon décidé d'enlever 'civil', 'urbain' et 'donjon'.
Revenir en haut Aller en bas
Anglodel
Sona blblbl
Sona blblbl
Anglodel


Messages : 554
Date d'inscription : 01/03/2017
Localisation : Fleuve Elibed

Déménagement villes/projets sur le serveur Survie Empty
MessageSujet: Re: Déménagement villes/projets sur le serveur Survie   Déménagement villes/projets sur le serveur Survie EmptySam 20 Jan 2018, 10:02

Une si grande réponse pour moi, mais il est fou ! xD


Merci, beaucoup, pour la réponse plus que complète.
J'avais encore compris de travers: je pensais que le Monde ZeralanD serait placé dans le monde survie. Mais du coup, la partie survie va devenir extrêmement intéressante avec ces différents mondes, et ce « fond de RP ». J'en suis bien heureux.

Bon courage, et bravo pour arriver à trouver de telles idées.
Revenir en haut Aller en bas
Deckmir
Magabond
Magabond
Deckmir


Messages : 99
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 26
Localisation : dans les montagnes

Déménagement villes/projets sur le serveur Survie Empty
MessageSujet: Re: Déménagement villes/projets sur le serveur Survie   Déménagement villes/projets sur le serveur Survie EmptySam 20 Jan 2018, 10:22

J'avais cru comprendre que Smookii ne souhaitait pas que Wow soit déplacé en Survie étant donné que la map a besoin des warps pour pouvoir aller d'un bout à l'autre du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déménagement villes/projets sur le serveur Survie Empty
MessageSujet: Re: Déménagement villes/projets sur le serveur Survie   Déménagement villes/projets sur le serveur Survie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déménagement villes/projets sur le serveur Survie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des projets existants sur le serveur
» Serveur ZrtCraft : récapitulatif et informations sur le nouveau serveur
» [Serveur de nouveau opérationel] Serveur temporairement fermé
» [MAJ 20/03 - Retour du serveur] Serveur fermé temporairement
» déménagement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Général :: Annonces :: Annonces-
Sauter vers: