Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Demande de Gradusss.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MrUsss
Magabond
Magabond
MrUsss


Messages : 60
Date d'inscription : 19/10/2014

Demande de Gradusss. Empty
MessageSujet: Demande de Gradusss.   Demande de Gradusss. EmptyMar 04 Nov 2014, 04:07

Bonsoir, bonjour de toute façon on s'en fou!

Je ne suis pas Gradusss qui viens demander quelque chose !
Je suis MrUsss, le "truc" qui est arriver il y a une semaine et demi et qui construis une arène qui ****** sa **** .

Oh , sorry Sir...

Bon reprenons, sans le pseudo sinon je me répète et j'ai l'air con, j'ai 22 ans et comme je l'ai préciser ci-dessus cela fait bientôt 2 semaine que je suis parmi vous.J'ai fais la connaissance de beaucoup de personne très dé.... sympathique! et pour certaine d'entre elles très chi... créative! est motivé. ^^

Je me suis donc dit qu'ont pouvaient faire quelque chose de ces ani.... personne de qualité !
Alors mes venue l'idée !
Pourquoi ne pas les faire bosser ces fei... !!!! Hola , je m'égare

Nan sans déconner... Ho ! Je peux m'exprimer ? Merci !

Bon si vous êtes encore la c'est cool car je l'ai déjà dit a certain voila pourquoi j'aime pas écrire :p Vous pensez que ce message sera assez long?
On verras bien... bien.... bien bien bien bien bien . Stop omg tu perds du temps alors que tu devrais bosser sur ton arène ( oui la je me parle a moi même ) vous ne pouvez pas comprendre, c'est entre eux est moi!

Si je vous dit que je suis fou vous me croirez ? J'ai toujours plein d'idée mais pas forcément les bonnes ( en faite si mais faut pas se la péter déjà que tu fais 15 fautes par ligne)
J'adore parler en faite mais la c'est pas vraiment le cas, enfin ci par extension si vous essayer de vous faire une petite voie dans votre tête pour essayer d'avoir un aperçu de ce que cela pourrait donner enfin PUTIN je m'égare encore ( @€*+=$*^ù## )

Ce que j'essaye de vous dire ( putin que c'est pas facile )
C'est que j'aimerais Faire de l'animation a base de build car c'est un truc que j'aime énormément, je n'ai as encore de projet perso mis appart l'arene que je fais en collaboration avec le truc que l'on appelle communément Aryanie ou Babien^^ ( Bro c'est pour toi :p )

Sur ma candidature il y a marqué que je joue a minecraft depuis quelque temps est j'ai eu le temps de passer sur beaucoup de serveur différents est j'ai pu voir a beaucoup de niveau différents comment sa ce passer est j'ai réussis a acquerir une certaine expérience dans le domaine de l'animation, construction , modération , et bien sure de l'ultime place de Noob ( Faut pas le mettre au debut sa?! )

Sur ce Je préfère vous prévenir que je n'aime pas écrire ! omg ne me demander plus des choses comme sa je sais pas faire...

Venez je suis tout le temps ts ou switché moi omg je sais pas moi ! XD

Allez bande de Malade y'a un gens saint qui reprend le boulot <3

- - - Cordialement. La Direction.
- - - MrUsss
Revenir en haut Aller en bas
Akasuke
Tard
Tard
Akasuke


Messages : 49
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 35
Localisation : Caché '_'

Demande de Gradusss. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Gradusss.   Demande de Gradusss. EmptyMar 04 Nov 2014, 18:33

J'ai pas compris la requête perso. Tu postules à un poste d'animateur ?
Si c'est le cas je pense pas qu'il faille que tu postes ça en public (Je me trompe peut être).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Gradusss. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Gradusss.   Demande de Gradusss. EmptyMar 04 Nov 2014, 19:52

Sisi le post est public. Tout le monde peut le lire c'est pas un problème
Revenir en haut Aller en bas
Akasuke
Tard
Tard
Akasuke


Messages : 49
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 35
Localisation : Caché '_'

Demande de Gradusss. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Gradusss.   Demande de Gradusss. EmptyMar 04 Nov 2014, 21:17

Ok, my bad alors. Bonne chance pour ta candidature alors :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Gradusss. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Gradusss.   Demande de Gradusss. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Gradusss.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Fly
» Demande de fly
» Demande de fly:
» Demande de fly
» Demande de fly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Aide & Requêtes :: Aide & Requêtes-
Sauter vers: