Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Archivé] La chasse au trésor de Noël

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zou
Builder
Builder
Zou


Messages : 177
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 29

[Archivé] La chasse au trésor de Noël Empty
MessageSujet: [Archivé] La chasse au trésor de Noël   [Archivé] La chasse au trésor de Noël EmptyMar 28 Nov 2017, 00:02

Bonjour bonjour !

Aujourd’hui nous vous présentons le premier évent de Noêl !



santa LA CHASSE AU TRESOR santa



Le principe de cette chasse au trésor sera simple.

Chaque jour, quand vous irez récupérer votre cadeau dans le calendrier de l’avent (/warp avent), vous aurez en plus un indice vous aiguillant en direction d’un “lieu phare” du serveur. Vous y trouverez un coffre contenant un artéfact ainsi qu’un livre contenant une partie de l’histoire entourant cette chasse au trésor palpitante !
Une fois tous les artéfacts en votre possession (le 24 donc) vous pourrez récupérer la récompense de l’évent en vous adressant à un membre de l’animation (Boubilou, Magoumag, Tri5, Zulàn).
/!\

Ne jetez ou n'utilisez donc pas vos artéfacts avant le 24 car il vous seront tous demandé pour obtenir la récompense finale

/!\

Afin de vous aider dans cette tâche, tous les jours un indice sera donné sur le Twitter de ZrtCraft. Le lien vers l’indice sera donné tous les jours sur ce post donc pensez à passer tous les jours sur le forum (vous n'avez pas besoin d'un compte Twitter pour y accéder, cliquez seulement sur le lien et vous pourrez le voir).
Pas de panique si vous ne pouvez être présent certains jours ! Comme pour le calendrier de l'avent, une fois qu'un jour est passé vous pourrez accéder à l'indice et à l’artéfact jusqu'au 24 (l’indice est disponible pendant toute la période où le calendrier est disponible) !
Cette chasse au trésor n'est pas une compétition, toutes les personnes présentant tous les artéfacts à la fin auront leur récompense. Alors n’hésitez pas à aider ceux qui ne connaissent pas encore le serveur sur le bout des doigts afin de les aider à obtenir leurs artéfacts !
La chasse au trésor commence ce vendredi 1er décembre en même temps que le calendrier de l'avent. Nous vous souhaitons bonne chance dans vos recherches à travers le serveur et espérons que cet évent vous plaira.
Amour, sucres d'orge et caramel sur vos joues de lutins

Le Staff
Revenir en haut Aller en bas
Zou
Builder
Builder
Zou


Messages : 177
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 29

[Archivé] La chasse au trésor de Noël Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] La chasse au trésor de Noël   [Archivé] La chasse au trésor de Noël EmptyVen 01 Déc 2017, 00:49

Indice Twitter n°1
1er décembre

RAPPEL : Il n'est pas utile d'avoir un compte Twitter pour le voir, cliquez seulement sur le lien et vous verrez le tweet avec l'indice du jour
Revenir en haut Aller en bas
Zou
Builder
Builder
Zou


Messages : 177
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 29

[Archivé] La chasse au trésor de Noël Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] La chasse au trésor de Noël   [Archivé] La chasse au trésor de Noël EmptySam 02 Déc 2017, 02:53

Indice Twitter n°2
2 décembre

RAPPEL : Il n'est pas utile d'avoir un compte Twitter pour le voir, cliquez seulement sur le lien et vous verrez le tweet avec l'indice du jour
Revenir en haut Aller en bas
vash
Sona blblbl
Sona blblbl



Messages : 385
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 47
Localisation : devant mon écran, j ai essayé derrière on voit mal

[Archivé] La chasse au trésor de Noël Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] La chasse au trésor de Noël   [Archivé] La chasse au trésor de Noël EmptyLun 04 Déc 2017, 18:06

j'aimerai proposé une idée car le pauvre zou ne peut pas etre toujours présent et il en a le droit il a vie irl , j aimerai proposé que ceux qui trouve poste un screen pouvant aidé genre une deco de la ville ou autre pas le cofree mais une mini aide
Revenir en haut Aller en bas
BrightGriffin
Teemo des fougères
Teemo des fougères
BrightGriffin


Messages : 3243
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 25
Localisation : Contrée de l'Aurore

[Archivé] La chasse au trésor de Noël Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] La chasse au trésor de Noël   [Archivé] La chasse au trésor de Noël EmptyLun 04 Déc 2017, 18:28

Mon pauvre Zou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zou
Builder
Builder
Zou


Messages : 177
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 29

[Archivé] La chasse au trésor de Noël Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] La chasse au trésor de Noël   [Archivé] La chasse au trésor de Noël EmptyLun 04 Déc 2017, 19:03

J'ai toujours rêvé d'être un garçon !
Revenir en haut Aller en bas
vash
Sona blblbl
Sona blblbl



Messages : 385
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 47
Localisation : devant mon écran, j ai essayé derrière on voit mal

[Archivé] La chasse au trésor de Noël Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] La chasse au trésor de Noël   [Archivé] La chasse au trésor de Noël EmptyLun 04 Déc 2017, 19:32

Vash peut tu m aider toi qui est dans ma tête ?

laisse moi faire doc , moi vash je vais  sortir une excuse  imparable...enfin sinon apres on prends leur ip et ....tu connais les bases

Alors oui the doc a mis "le pauvre zou" car the doc est un seigneur du temps et que pour lui homme femme c est pareil  tous égaux et puis doc a mis le pauvre zou car il s'adressais au pseudo "zou"  il été en mode rp et on dit un pseudo ? ou la pseudo ? mon client est innocent sinon expliquez moi pourquoi l'eau coule de la droite vers la gauche et inversement ? ah on va me dire mais pourquoi cette question? car je la pose alors quoi? l'eau c est pas important ?
Voila merci vash pour l aide et l'explication et désolé potas zou....j aurais voulu dire potos mais tu es une fille...j'aurai du le savoir zou c est fille et meme sur ta photo de profil seule une fille mange des cookies avec autant d'élégance.

Et sinon pour mon idée il en penses quoi zou ?...euh elle en penses quoi?...raaaaaahhhh vash viens je de nouveau gaffé....

bordel t as ouvert un vortex creer un paradoxe temporel et on va disparaitre ....

non j ai mis il pour zou et....



Hoooooo mon dieu t es mal on va y passer!!!!!!



sinon juste pour dire sorry....mais t es surement pas la seule que je prends et que je prendrais pour un garçon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skounzy
Tard
Tard



Messages : 31
Date d'inscription : 07/05/2017

[Archivé] La chasse au trésor de Noël Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] La chasse au trésor de Noël   [Archivé] La chasse au trésor de Noël EmptyDim 24 Déc 2017, 10:25

Je me permets de poster ici.

L'indice du J24 a été ouvert... Mais il s'agit d'un faux indice. (Bravo...)

Voici le seul indice à prendre en compte : « Là où les chalets prédominent, je me terre dans ma boule glacée. »
À noter : vous ne pourrez pas loot la récompense vous-même. Il faudra demander à Tri5 de venir constater que vous êtes bien sur place, afin qu'il puisse vous donner lui-même la récompense (en échange des 23 autres artefacts, il me semble)
Vous saurez que vous avez trouvé le bon endroit, ce sera indiqué sur place.

Il ne faut pas tenir compte du « Bienvenue sur le serveur ! »

Merci de mettre à jour ça rapidement, sinon les gens vont se faire avoir.
Revenir en haut Aller en bas
BrightGriffin
Teemo des fougères
Teemo des fougères
BrightGriffin


Messages : 3243
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 25
Localisation : Contrée de l'Aurore

[Archivé] La chasse au trésor de Noël Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] La chasse au trésor de Noël   [Archivé] La chasse au trésor de Noël EmptyDim 24 Déc 2017, 11:24

Si personne l'a modifié je m'en occupe tout à l'heure Smile
Revenir en haut Aller en bas
vash
Sona blblbl
Sona blblbl



Messages : 385
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 47
Localisation : devant mon écran, j ai essayé derrière on voit mal

[Archivé] La chasse au trésor de Noël Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] La chasse au trésor de Noël   [Archivé] La chasse au trésor de Noël EmptyDim 24 Déc 2017, 19:31

vers 2,3h du mat j avoue je me suis fait avoir sinon fun l event , gros merci a ceux qui m ont aidé car le doc est assez nul en recherche lol

pardon au anim d etre parfois un boulet ^^ j avais pas compris que le gros cadeau été dans le coffre ^^'
en tout cas encore gros merci et.....puis je demandé un truc ? l item est fun mais genre avec un autre event on pourrait pas upgrader c etait item ? genre celui ci lui mettre un enchante supplémentairement ?

comment ça c est pas noel? ben si ^^

sur ce comme le disent si bien les jeune GG à tous
Revenir en haut Aller en bas
Anglodel
Sona blblbl
Sona blblbl
Anglodel


Messages : 554
Date d'inscription : 01/03/2017
Localisation : Fleuve Elibed

[Archivé] La chasse au trésor de Noël Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] La chasse au trésor de Noël   [Archivé] La chasse au trésor de Noël EmptyDim 24 Déc 2017, 23:45

Et moi, j'ai 24 bouquins et j'ai pas compris !

Perceval dit : « Mais c'est pour ça que je pane rien aux livres, ça veut pas dire ce qu'y à écrit. »
Revenir en haut Aller en bas
vash
Sona blblbl
Sona blblbl



Messages : 385
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 47
Localisation : devant mon écran, j ai essayé derrière on voit mal

[Archivé] La chasse au trésor de Noël Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] La chasse au trésor de Noël   [Archivé] La chasse au trésor de Noël EmptyLun 25 Déc 2017, 02:53

Anglodel a écrit:
Et moi, j'ai 24 bouquins et j'ai pas compris !

Perceval dit : « Mais c'est pour ça que je pane rien aux livres, ça veut pas dire ce qu'y à écrit. »
dans chaque livre un indice pour avoir 24 coffre et avoir l item absolu
Revenir en haut Aller en bas
Anglodel
Sona blblbl
Sona blblbl
Anglodel


Messages : 554
Date d'inscription : 01/03/2017
Localisation : Fleuve Elibed

[Archivé] La chasse au trésor de Noël Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] La chasse au trésor de Noël   [Archivé] La chasse au trésor de Noël EmptyLun 25 Déc 2017, 11:10

Ah. C'est ça. Mais il faut lire et être en jeu. (Mais quelle faignasse… ) Et c'est pas trop tard, dites-moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archivé] La chasse au trésor de Noël Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] La chasse au trésor de Noël   [Archivé] La chasse au trésor de Noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archivé] La chasse au trésor de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Communauté :: Events / Animation :: Events à venir :: Historique des events-
Sauter vers: