Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Rentrée et nouveau projet

Aller en bas 
AuteurMessage
LuckyiD
Licorne arc-en-ciel
Licorne arc-en-ciel
LuckyiD


Messages : 2488
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 26
Localisation : Alsace

Rentrée et nouveau projet Empty
MessageSujet: Rentrée et nouveau projet   Rentrée et nouveau projet EmptyDim 12 Nov 2017, 14:26

Bonjour à toutes et à tous !


Cela fait maintenant un petit moment que vous n'aviez pas entendu parler de nous n'est-ce pas ? Ne vous inquiétez pas, on sait qu'on vous manque !

Je vous vois venir avec vos questions, pourquoi avoir fait profil bas depuis tout ce temps ?
Et bien, à la rédac on aime bien suivre le rythme scolaire. Ce faisant, il nous a fallu attaquer l'année dans les meilleures conditions et donc trouver de nouveaux locaux. Quelle aventure mes chers amis ! Il a fallu trouver un bureau proche de l'eau pour garer le RLS Cooky de feu le Capitaine Zou, pirate la plus redoutée des mers androphédiennes, un bâtiment pouvant accueillir tout le matériel exotique du chevaleresque Sirseb ainsi que des toits voisins adaptés pour mon parkour quotidien. Sacrée équipe.

A peine installés que les premières complications surviennent … Sirseb a été missionné par ses collègues chevaliers afin de regrouper suffisamment de chevaliers autour d’une table ronde - imaginez la taille du bordel si c’était pas rond aussi - et tout ceci en grande Bretagne. Oui, parfois on ne choisit pas ses collègues …


Mais nous revoilà prêts, gambadant dans notre open-space, pour vous proposer un nouveau projet !

Ce projet va se faire avec vous !


Vous trouverez >> ici << un article pour partager vos Trucs & Astuces sur minecraft. Étant donné que nous sommes nombreux et que le niveau peut-être relativement hétérogène, ne vous privez pas de conseils de base !

Pour la touche sérieuse de notre retrait : Zou était en pleine recherche d'emploi, tandis que Seb et moi même étions focalisés sur notre rentrée scolaire.


La Rédac


The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée et nouveau projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yacht Hyvhana [Hyvennn] <A reprendre>
» [Archivé] Build - "La Rentrée"
» Du neuf! Nouveau site, nouveau serveur et moi!
» demande de fly pour le projet: final fantasy zanarkand ( nom du projet: blitzball)
» nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Communauté :: Rédaction :: Articles-
Sauter vers: