Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [Archivé] Semaine de l'horreur !

Aller en bas 
+5
boubilou
Islijelis
Anglodel
Skounzy
BrightGriffin
9 participants
AuteurMessage
Magoumag
Magabond
Magabond
Magoumag


Messages : 56
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 26
Localisation : Genève.

[Archivé] Semaine de l'horreur ! Empty
MessageSujet: [Archivé] Semaine de l'horreur !   [Archivé] Semaine de l'horreur ! EmptyJeu 26 Oct 2017, 17:42

À voir aussi : Le Warp Don 2.0

Bonjour, bonsoir, chères fourmis que vous êtes ! 

[Archivé] Semaine de l'horreur ! 4bab0310

Comme vous le savez certainement, Halloween approche à grands pas, il est donc l'heure de revêtir vos plus beaux costumes et de vous préparer pour l'évent qui aura lieu sur le serveur durant la semaine du 30 Octobre au 5 Novembre.



Afin de vous divertir au mieux, l'équipe d'animation à prévu pour vous quelques évents sympathiques durant cette semaine de l'horreur, tout cela en espérant qu'elle vous amusera à défaut de vous donner des frissons. 



Voici donc le planning: 


Du lundi au dimanche, la Maison Hantée vous sera accessible. En explorant celle-ci, vous pourrez, si vous êtes assez attentifs, trouver différents items qui vous seront utiles afin de les échanger à un animateur contre de nombreux loots. Donc fouillez bien, ceux-ci se trouveront dans des coffres plus ou moins cachés dans le jardin, la maison et le mobilier de celle-ci !
La maison est disponible au /warp maisonhantée !

Le mardi au soir, jour d'Halloween, un loup-garou vous sera proposé aux alentours de 21h. Oserez-vous défier les autres joueurs et tenter de vaincre les viles lycanthropes ou bien arriverez-vous à tuer tous les habitants, sortant ainsi vainqueurs avec vos confrères ? 

Samedi à 10h débutera l'évent build sur le thème de l'horreur ! Celui-ci se terminera le dimanche à 22h, moment où la remise des prix sera effectuée. Vous pourrez participer par équipe de deux personnes, les inscriptions se déroulant en commentaires de ce post. 


En espérant que vous passerez un bon moment lors de cette semaine que nous vous avons préparée et que nous vous y verrons nombreux. 

Zoubisous, l'animation ♥
Revenir en haut Aller en bas
BrightGriffin
Teemo des fougères
Teemo des fougères
BrightGriffin


Messages : 3243
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 25
Localisation : Contrée de l'Aurore

[Archivé] Semaine de l'horreur ! Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] Semaine de l'horreur !   [Archivé] Semaine de l'horreur ! EmptyJeu 26 Oct 2017, 17:46

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Skounzy
Tard
Tard



Messages : 31
Date d'inscription : 07/05/2017

[Archivé] Semaine de l'horreur ! Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] Semaine de l'horreur !   [Archivé] Semaine de l'horreur ! EmptyVen 27 Oct 2017, 18:20

Pour les items dans la maison, ils sont limités j'imagine ? Ceux qui arrivent les premiers raflent tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Magoumag
Magabond
Magabond
Magoumag


Messages : 56
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 26
Localisation : Genève.

[Archivé] Semaine de l'horreur ! Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] Semaine de l'horreur !   [Archivé] Semaine de l'horreur ! EmptyVen 27 Oct 2017, 18:51

Non, chacun aura droit aux même items de "tombola". Les coffres seront programmés en conséquence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anglodel
Sona blblbl
Sona blblbl
Anglodel


Messages : 554
Date d'inscription : 01/03/2017
Localisation : Fleuve Elibed

[Archivé] Semaine de l'horreur ! Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] Semaine de l'horreur !   [Archivé] Semaine de l'horreur ! EmptyVen 27 Oct 2017, 20:46

Bon, pour moi, ça va être compliqué, et j’en suis désolé, mais bonne chance à tous, et surtout amusez-vous; les jeux sont faits pour ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Islijelis
ZeraTauren
ZeraTauren
Islijelis


Messages : 819
Date d'inscription : 07/02/2017
Age : 23
Localisation : Dans un champignon

[Archivé] Semaine de l'horreur ! Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] Semaine de l'horreur !   [Archivé] Semaine de l'horreur ! EmptySam 28 Oct 2017, 00:54

Ouai Ouai je serai là
Revenir en haut Aller en bas
boubilou
Sona blblbl
Sona blblbl
boubilou


Messages : 739
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 23
Localisation : La plus belle ville du monde : Tours

[Archivé] Semaine de l'horreur ! Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] Semaine de l'horreur !   [Archivé] Semaine de l'horreur ! EmptySam 28 Oct 2017, 00:55

La même
Revenir en haut Aller en bas
Skounzy
Tard
Tard



Messages : 31
Date d'inscription : 07/05/2017

[Archivé] Semaine de l'horreur ! Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] Semaine de l'horreur !   [Archivé] Semaine de l'horreur ! EmptyMar 31 Oct 2017, 00:35

Le fait de chercher les items dans la maison c'était bien fun.
GG pour le travail accompli Smile
Revenir en haut Aller en bas
vash
Sona blblbl
Sona blblbl



Messages : 385
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 47
Localisation : devant mon écran, j ai essayé derrière on voit mal

[Archivé] Semaine de l'horreur ! Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] Semaine de l'horreur !   [Archivé] Semaine de l'horreur ! EmptyMer 01 Nov 2017, 03:07

je vais rien revler des cadeau .....mais c est entre

geek truc de fou
en passant par
Shocked mais mais c est mais c est ...aaarg ......c'est trop pour mon ame de decorateur

non giga génial

Bon je remercie  sans citez une personne qui m a aidé un peu car je suis nul et aveugle

En tout cas gros taff sur la maison et ...ah si les jeux de mots  sont "terrifique" lol
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BrightGriffin
Teemo des fougères
Teemo des fougères
BrightGriffin


Messages : 3243
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 25
Localisation : Contrée de l'Aurore

[Archivé] Semaine de l'horreur ! Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] Semaine de l'horreur !   [Archivé] Semaine de l'horreur ! EmptySam 04 Nov 2017, 10:40

bob inscrit (dlecolas08)
Revenir en haut Aller en bas
Islijelis
ZeraTauren
ZeraTauren
Islijelis


Messages : 819
Date d'inscription : 07/02/2017
Age : 23
Localisation : Dans un champignon

[Archivé] Semaine de l'horreur ! Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] Semaine de l'horreur !   [Archivé] Semaine de l'horreur ! EmptySam 04 Nov 2017, 14:06

Je m'inscrit
Revenir en haut Aller en bas
boubilou
Sona blblbl
Sona blblbl
boubilou


Messages : 739
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 23
Localisation : La plus belle ville du monde : Tours

[Archivé] Semaine de l'horreur ! Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] Semaine de l'horreur !   [Archivé] Semaine de l'horreur ! EmptySam 04 Nov 2017, 15:12

Uéué je m'inscris aussi GG WP j'ai gagné
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
vash
Sona blblbl
Sona blblbl



Messages : 385
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 47
Localisation : devant mon écran, j ai essayé derrière on voit mal

[Archivé] Semaine de l'horreur ! Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] Semaine de l'horreur !   [Archivé] Semaine de l'horreur ! EmptySam 04 Nov 2017, 21:39

je participe plus pour le message , d'avance pardon mais y a zero vanne ni jeu de mot.
Revenir en haut Aller en bas
Magoumag
Magabond
Magabond
Magoumag


Messages : 56
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 26
Localisation : Genève.

[Archivé] Semaine de l'horreur ! Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] Semaine de l'horreur !   [Archivé] Semaine de l'horreur ! EmptyDim 05 Nov 2017, 19:09

Bonjour, bonsoir ! Tout d'abord, merci à tous pour vos messages. J'espère que vous appréciez l'évent ^^ 


Ensuite, je viens pour vous avertir de quelque chose: 


Le PNJ donné dans la maison hantée doit être modifié. Par conséquent, veuillez le retourner à un membre de l'animation. Désolé du désagrément, merci à tous pour votre compréhension et n'hésitez pas à faire passer le message si vous connaissez des joueurs le possédant. 
Revenir en haut Aller en bas
vash
Sona blblbl
Sona blblbl



Messages : 385
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 47
Localisation : devant mon écran, j ai essayé derrière on voit mal

[Archivé] Semaine de l'horreur ! Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] Semaine de l'horreur !   [Archivé] Semaine de l'horreur ! EmptyDim 05 Nov 2017, 19:45

Sad Sad  ok c'est le coeur lourd que je l ai "retourné" à un animateur ce fut dur tellement de souvenir

je me snif souviens de son arrivé snif
je me souviens du premier echange raté et le fameux "c est bugguer !!!!...ah non c est pas des citrouille mais des jack o lanterne....
que d aventure  que d émotion que de souvenir

Aurevoir mon ami , mon frere ......mon âme soeur jamais je t'oublierai......sinon si vous cherchez des idée de remplacement , un pnj qui donne des pioche chance 10 ça serait top ^^...non ?....et une éppée looting 15 ?
Revenir en haut Aller en bas
Magoumag
Magabond
Magabond
Magoumag


Messages : 56
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 26
Localisation : Genève.

[Archivé] Semaine de l'horreur ! Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] Semaine de l'horreur !   [Archivé] Semaine de l'horreur ! EmptyDim 05 Nov 2017, 23:06

La semaine de l'horreur est désormais terminée. 


Merci à tous pour votre participation, vos messages, vos commentaires et votre aide. Vous êtes géniaux. 

Pour les récompenses de la maison hantée, veuillez contacter un animateur. D'ici là, veillez bien à garder vos loots de monnaie d'échange. 


Au sujet de l'évent build: 


Nous félicitons tous les participants pour leur créativité et leur participation. Bravo à tous ! 

Le résultat est celui-ci:[Archivé] Semaine de l'horreur ! MAtzBd4 

Boubilou09 gagne cet évent build en remportant la première place

Dlecolas08 et Islijelis finissent tout deux à la deuxième place

Ruktar et Vashthepretender finissent ex-aequo à la troisième place


Encore merci à tous. On vous aime. 

Zoubisous, l'animation 
Revenir en haut Aller en bas
vash
Sona blblbl
Sona blblbl



Messages : 385
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 47
Localisation : devant mon écran, j ai essayé derrière on voit mal

[Archivé] Semaine de l'horreur ! Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] Semaine de l'horreur !   [Archivé] Semaine de l'horreur ! EmptyLun 06 Nov 2017, 04:24

Bravo a vous tous , bravo aux anim , bravo aux vainqueurs et au participants a l'event build et enfin je dédie ma troisieme place de l'event halloween (toussain) à tous ceux et celles qui nous ont quittés énormes pensés à eux , continuez à nous regardez  et on ferra tout pour que vous pussiez être fiers de nous
  Merci ......et promis si je refais un event build  ce sera le retour en mode deconne ^^
sur ce  je vous laisse en mode badass
[Archivé] Semaine de l'horreur ! Mic-drop-2boom
et je retrourne au dodo
[Archivé] Semaine de l'horreur ! 19oa47
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archivé] Semaine de l'horreur ! Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] Semaine de l'horreur !   [Archivé] Semaine de l'horreur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archivé] Semaine de l'horreur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Archivé] UltraRapidTaupeGun
» [Archivé] KTF #1 Revanche!!
» [Archivé] Pêche !!!
» [Archive] Event Pvp
» [Archivé] A Contrario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Communauté :: Events / Animation :: Events à venir :: Historique des events-
Sauter vers: