Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Event "Sage comme un minage" :o [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sharkalypse
Builder
Builder



Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 40
Localisation : é'(-è(_"(-_çé(èçè

Event "Sage comme un minage" :o [Refusé] Empty
MessageSujet: Event "Sage comme un minage" :o [Refusé]   Event "Sage comme un minage" :o [Refusé] EmptyLun 11 Sep 2017, 16:18

Yop Yop,

Je propose un évent pour m'aider dans la grosse tâche ardue de creuser les dessous de ma ville.
Exemple:

Voila la taille longueur/largeur (clay blanche à l'image), la limite de la profondeur étant la couche 5.

Les gens peuvent garder les ressources qu'ils minent, mais les récupère à la fin de l'event.
4 zone de cette taille à creuser, le but étant d'en faire le plus possible.
Le minage ce fera en équipe de 2. Les 3 équipes ayant le plus farmer se verront récompenser.

Je fournit une pioche et les coffres de stockage et les panneaux pour privatiser les coffres.


Si vous avez des idées pour y ajouter du fun je suis preneur.

Je reste disponible pour toutes questions =)
Revenir en haut Aller en bas
Zulan
ZeraTauren
ZeraTauren
Zulan


Messages : 1044
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 31
Localisation : Belgique

Event "Sage comme un minage" :o [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Event "Sage comme un minage" :o [Refusé]   Event "Sage comme un minage" :o [Refusé] EmptyLun 11 Sep 2017, 17:47

Je penses que tu confond Event et esclavage dissimulé xD...

il y a un formulaire déjà pour faire une demande et ce n'est pas considéré comme un event.

Désolé mais je me vois obligé de refuser ta position, un event est un jeux organiser pour que les joueurs sorte un peu du jeux et ce changent les idées, les concours sont parfois une exception mais ça reste du ludique et non profitable a qui que ce soit, néanmoins je t'invite a poster la proposition dans la taverne ou autres lieux plus adéquat pour demander de l'aide, le serveur reste communautaire et un récompense intéresse parfois les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sharkalypse
Builder
Builder



Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 40
Localisation : é'(-è(_"(-_çé(èçè

Event "Sage comme un minage" :o [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Event "Sage comme un minage" :o [Refusé]   Event "Sage comme un minage" :o [Refusé] EmptyLun 11 Sep 2017, 20:34

esclavage dissimulé lol ..... rien est caché dans ce que je dis. Il y a eu plein d'esclavage dissimulé dans la team farm pendant le Zevent, il faudra faire gaffe aux plaintes XD

N'y a-t-il jamais eu de build pendant ces events du samedi qui ont servis à un projet en place ?

Désolé de ne pas en avoir fait une demande correct via le formulaire.

Sur la réponses qui a été prise en groupe dans le staff Animateurs j'en suis sur, je n'y reviendrais pas, sauf sur le point qu'il est possible d'en rediscuter ou d'améliorer la chose, afin d'en faire un event peut-être.

Cordialement, Sharkalypse.
Revenir en haut Aller en bas
vash
Sona blblbl
Sona blblbl



Messages : 385
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 47
Localisation : devant mon écran, j ai essayé derrière on voit mal

Event "Sage comme un minage" :o [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Event "Sage comme un minage" :o [Refusé]   Event "Sage comme un minage" :o [Refusé] EmptyLun 11 Sep 2017, 21:25

une idée d event tu planques ou quelquun planque 3 coffre dans la zone a miné et la premiere team a les avoir win

pour quoi 3 coffre ? pour eviter d allez directetement couche 5 recuperai le coffre ^^

voila une idée parmis d 'autre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zulan
ZeraTauren
ZeraTauren
Zulan


Messages : 1044
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 31
Localisation : Belgique

Event "Sage comme un minage" :o [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Event "Sage comme un minage" :o [Refusé]   Event "Sage comme un minage" :o [Refusé] EmptyLun 11 Sep 2017, 21:46

ce n'était pas une critique le "esclavage dissimulé" j'ai plus pris ça dans le sens comique :p

Je t'indique juste que ce n'est pas un event ce que tu demande et qu'il n'est pas impossible a organiser car tu peux passer par d'autre partie du forum pour lancer la demande d'aide.

je penses qu'il n'y a rien a discuter je ne t'interdis pas de le faire, je te conseille même de le poster ailleurs mais ce n'est pas le travaille de l'animation de faire passer un projet "ZeraLand" en Event Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event "Sage comme un minage" :o [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Event "Sage comme un minage" :o [Refusé]   Event "Sage comme un minage" :o [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event "Sage comme un minage" :o [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO] RESULTAT de l'event construction nouvel an chinois et suite de l'event !
» Austin (comme la voiture)
» Inscription Plutôt énorme ( comme ça tu lis en premier :D )
» Demande d'admission Libertie le plus comme le plus beau.
» [EVENT] Event Week

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Communauté :: Events / Animation :: Proposition d'events et mini-jeux :: Events et mini-jeux refusés/annulés-
Sauter vers: