Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Event "Les Couturiers" [Validé/Suspendu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lowna
Sona blblbl
Sona blblbl
Lowna


Messages : 218
Date d'inscription : 01/02/2017
Age : 23
Localisation : Diplomats Wolfs's World

Event "Les Couturiers" [Validé/Suspendu] Empty
MessageSujet: Event "Les Couturiers" [Validé/Suspendu]   Event "Les Couturiers" [Validé/Suspendu] EmptyDim 03 Sep 2017, 20:56

Pseudo minecraft : Lowna
Nom de l'évènement : Les couturiers
Type d'évènement :  Jeu
Date de l’evènement: Sûrement le week-end du 16/17, je ne sais pas quel jour encore ni l'heure, à voir.
Nombre maximum de participants: Nombre paire sûr (+ simple pour les équipes). Je dirais 20 joueurs ou maximum 30 pour des équipes de 10/15. 

Description de l’événement : C'est un tournoi de dé à coudre. Le but est simple: il y aura deux équipes à nombre paire de participants. Les deux équipes joueront chacun leurs tours, il y aura donc un gagnant par équipe. Puis les deux gagnants s'affronteront dans une finale sur une plateforme différente (plus haute) et un terrain avec + de difficulté et moins de cases (pour pas que ça dure 3h non plus). Exemple simple:
 
Equipe A et équipe B de 10 joueurs s'affrontent sur le même terrain à la même hauteur. L'équipe A commence: elle a son gagnant. L'équipe B joue ensuite: elle a son gagnant. Les deux finalistes s'affrontent sur le terrain plus difficile: il y aura donc un gagnant du tournoi. 

Comment seront faites les équipes? Je posterai un post d'inscription un peu avant le tournoi, toutes personnes pourront s'inscrire. Je ferai les équipes à la clôture des inscriptions, c'est-à-dire le jour même du tournoi, quelques heures avant.

Besoin d’aide ou de channel TS : Non, je pense que ça ira. En ce qui concerne TS, oui, ça sera + conviviale.
Post forum : Je m'en chargerai, + pratique en ce qui concerne les inscriptions et la fondation des équipes.

Spawn de mobs passifs : Non, ça risque d'être embêtant...
Spawn de mobs hostiles : Non plus.


P.S: Si il y a trop peu d'inscrits, c'est possible que l'événement soit décalé (si il est accepté bien évidemment), car c'est impossible de faire un tournoi sans un minimum d'inscrits. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zulan
ZeraTauren
ZeraTauren
Zulan


Messages : 1044
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 31
Localisation : Belgique

Event "Les Couturiers" [Validé/Suspendu] Empty
MessageSujet: Re: Event "Les Couturiers" [Validé/Suspendu]   Event "Les Couturiers" [Validé/Suspendu] EmptyDim 03 Sep 2017, 21:16

Event accepté contact un animateur pour les modalité et préparatif si tu as besoin de modifier le terrain temporairement






AmitiAIENT l'équipe d'animation
Revenir en haut Aller en bas
Lowna
Sona blblbl
Sona blblbl
Lowna


Messages : 218
Date d'inscription : 01/02/2017
Age : 23
Localisation : Diplomats Wolfs's World

Event "Les Couturiers" [Validé/Suspendu] Empty
MessageSujet: Re: Event "Les Couturiers" [Validé/Suspendu]   Event "Les Couturiers" [Validé/Suspendu] EmptyLun 04 Sep 2017, 19:52

Cool merci !

Par rapport aux modifications de terrain, ça sera juste lors de la finale, on changera de plateforme et je mettrais des laines pour raccourcir le terrain d'eau du coup pas de soucis :d

À bientôt ~
Revenir en haut Aller en bas
Lowna
Sona blblbl
Sona blblbl
Lowna


Messages : 218
Date d'inscription : 01/02/2017
Age : 23
Localisation : Diplomats Wolfs's World

Event "Les Couturiers" [Validé/Suspendu] Empty
MessageSujet: Re: Event "Les Couturiers" [Validé/Suspendu]   Event "Les Couturiers" [Validé/Suspendu] EmptyLun 18 Sep 2017, 21:22

L'évenement se fera sans doute la semaine prochaine, je lancerai les inscriptions ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Lowna
Sona blblbl
Sona blblbl
Lowna


Messages : 218
Date d'inscription : 01/02/2017
Age : 23
Localisation : Diplomats Wolfs's World

Event "Les Couturiers" [Validé/Suspendu] Empty
MessageSujet: Re: Event "Les Couturiers" [Validé/Suspendu]   Event "Les Couturiers" [Validé/Suspendu] EmptySam 28 Oct 2017, 22:44

Je suspend l'idée jusqu'à trouver une date pour des raisons de manque de temps et de préparations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event "Les Couturiers" [Validé/Suspendu] Empty
MessageSujet: Re: Event "Les Couturiers" [Validé/Suspendu]   Event "Les Couturiers" [Validé/Suspendu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event "Les Couturiers" [Validé/Suspendu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le défi de Khrónos [Validé/Suspendu]
» EVENT Pictionnary [Validé/Terminé]
» Event : World WAR Z(rt)[Validé/Terminé]
» Event Build - 3 Blocs [Validé/Terminé]
» Event Build - Nature [Validé/Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Communauté :: Events / Animation :: Proposition d'events et mini-jeux :: Events et mini-jeux refusés/annulés-
Sauter vers: