Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Projet - Super Frappe Brosse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Azarde2003
Tard
Tard



Messages : 12
Date d'inscription : 12/08/2017

Projet - Super Frappe Brosse Empty
MessageSujet: Projet - Super Frappe Brosse   Projet - Super Frappe Brosse EmptyMar 22 Aoû 2017, 18:21

Pseudo minecraft : Azarde2003
Nom du projet : Super Frappe Brosse
Type de projet : Reproduction de fiction
Pour tableau : Non
Taille du cubo : 100x100

Description du projet : Je voudrais reproduire l'arène de Super Smash Bros ''Champ de Bataille'' avec des estrades sur le côté, de plus j'aimerai ajouté un mini-jeu du genre ''Top of th Hill'' ou les joueurs auraient des bâton avec knockback dans lequel le but serait de pousser les autres joueurs  à l'extérieur de l'arène pour tomber dans l'eau.

Stream de Zerator : Avez-vous bien compris que Zerator pourra venir visiter votre projet lorsqu'il sera assez avancé?
oui
Section tourisme : Avez-vous bien compris que les rédacteurs pourront rédiger et filmer votre projet dans le but de réaliser un article? (Et ce même si vous n’êtes plus présent sur le serveur) oui
[img]Projet - Super Frappe Brosse 1371494956-super-smash-bros-wii-u-wii-u-wiiu-1370980906-088[/img]
Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Projet - Super Frappe Brosse Empty
MessageSujet: Re: Projet - Super Frappe Brosse   Projet - Super Frappe Brosse EmptyMar 22 Aoû 2017, 18:36

Autant reproduire l'arène est original, autant le jeu du knockback existe déjà sur minijeux.

Là on ne sait pas trop ce que tu veux faire, un projet ou un minijeu? (non ce n'est pas pareil, un projet c'est en legit sur une des maps à projet, un minijeu c'est sur le serveur minijeux en créa avec les animateurs)
Revenir en haut Aller en bas
BrightGriffin
Teemo des fougères
Teemo des fougères
BrightGriffin


Messages : 3243
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 25
Localisation : Contrée de l'Aurore

Projet - Super Frappe Brosse Empty
MessageSujet: Re: Projet - Super Frappe Brosse   Projet - Super Frappe Brosse EmptyMar 22 Aoû 2017, 18:44

Effectivement, ce projet serait plus un minijeux qu'une reproduction si tu veux le rendre fonctionnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azarde2003
Tard
Tard



Messages : 12
Date d'inscription : 12/08/2017

Projet - Super Frappe Brosse Empty
MessageSujet: Re: Projet - Super Frappe Brosse   Projet - Super Frappe Brosse EmptyMar 22 Aoû 2017, 19:50

D'accord, donc je si je décide de faire seulement la plateforme et que je décide de rajouté des statues de personnages du jeu (Ex. Mario, Kirby, etc..) pour décorer la plateforme et que j'oublie le jeux, serait-ce bon?
Revenir en haut Aller en bas
BrightGriffin
Teemo des fougères
Teemo des fougères
BrightGriffin


Messages : 3243
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 25
Localisation : Contrée de l'Aurore

Projet - Super Frappe Brosse Empty
MessageSujet: Re: Projet - Super Frappe Brosse   Projet - Super Frappe Brosse EmptyMar 22 Aoû 2017, 20:03

Pour une reproduction oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azarde2003
Tard
Tard



Messages : 12
Date d'inscription : 12/08/2017

Projet - Super Frappe Brosse Empty
MessageSujet: Re: Projet - Super Frappe Brosse   Projet - Super Frappe Brosse EmptyMar 22 Aoû 2017, 21:03

Ok, donc je vais faire la deuxième option, il me manque juste l'accord d'un responsable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SakahPuce
Sona blblbl
Sona blblbl
SakahPuce


Messages : 677
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 37

Projet - Super Frappe Brosse Empty
MessageSujet: Re: Projet - Super Frappe Brosse   Projet - Super Frappe Brosse EmptyMar 22 Aoû 2017, 22:02

Ok pour la reproduction.

Ton projet est accepté

Contact un Cadastre [P] ou Manager en jeu avec les infos suivantes :

" SuperFrappeBros par Azarde2003, 150*150 en Studio"
Revenir en haut Aller en bas
Azarde2003
Tard
Tard



Messages : 12
Date d'inscription : 12/08/2017

Projet - Super Frappe Brosse Empty
MessageSujet: Re: Projet - Super Frappe Brosse   Projet - Super Frappe Brosse EmptyVen 25 Aoû 2017, 22:24

Salut,

Aujourd'hui j'ai appris que mon pc qui me servait pour jouer a rendu l'âme et que je ne risque pas de pouvoir me reconnecter sur le serveur jusqu'à Noël (ou je pourrait en demander un autre). Je voulais donc vous demander si vous pouvez mettre mon projet en pause en attendant que je puisse revenir sur le serveur avec un nouveau pc

Merci
Revenir en haut Aller en bas
SakahPuce
Sona blblbl
Sona blblbl
SakahPuce


Messages : 677
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 37

Projet - Super Frappe Brosse Empty
MessageSujet: Re: Projet - Super Frappe Brosse   Projet - Super Frappe Brosse EmptySam 26 Aoû 2017, 10:13

Ton cubo a-t-il été crée? si il n'a pas été crée je t'invite a fauire up ta demande de projet au moment ou tu pourras revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Zou
Builder
Builder
Zou


Messages : 177
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 29

Projet - Super Frappe Brosse Empty
MessageSujet: Re: Projet - Super Frappe Brosse   Projet - Super Frappe Brosse EmptyJeu 17 Mai 2018, 19:25

Bonjour,

Au vu du manque totale de construction, le projet a été supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet - Super Frappe Brosse Empty
MessageSujet: Re: Projet - Super Frappe Brosse   Projet - Super Frappe Brosse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet - Super Frappe Brosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de fly pour le projet: final fantasy zanarkand ( nom du projet: blitzball)
» Inscription a un super serveur nommé ZRT Craft
» Projet
» suggestion de projet
» Projet Guivalo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: ZrtCraft :: Projets / Cadastre :: Projets supprimés-
Sauter vers: