Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Parc d'attraction

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ThePsycho01
Tard
Tard



Messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2017

Parc d'attraction Empty
MessageSujet: Parc d'attraction   Parc d'attraction EmptyMar 08 Aoû 2017, 10:27

Pseudo minecraft : ThePsycho01 + Hybrann (quand il aura finit sa maison Smile )
Nom du projet : Silver Zera City
Type de projet : Parc d'attraction
Taille du cubo : Pas encore d'idée de taille précise, dépendra des différentes idées que nous trouvons (déjà un petit paquet en stock)

Souhaite être accessible par la route : Oui - Entrée accessible a pied
Souhaite être accessible par voie ferrée : Oui - Si le temps est assez, peut être amusant de créer une gare
Souhaite être accessible par voie navigable : Non

Spawn de mobs passifs : Non, pas forcément
Spawn de mobs hostiles : Oui, possiblement combat en arène (zombies), labyrinthe avec araignées, etc

Description du projet : Je voudrais créer un parc d'attraction avec de multiples jeux pour que les joueurs puissent se détendre lorsqu'ils ont envie d'une pause. Créer un large choix de jeux comme un labyrinthe, des circuit piégés, etc. Il faudrait donc qu'il soit possible d'y mourir mais de préférence de ne pas perdre son stuff ni ces niveaux "réguliers" (des autres mondes j'entends).

Besoin d’aide : Oui, toute aide est toujours bienvenue pour récupérer des ressources ou donner des idées de jeux (même si j'en ai un paquet en stock)


Stream de Zerator : Avez-vous bien compris que Zerator pourra venir visiter votre projet lorsqu'il sera assez avancé? Oui oui pas de soucis.
Section tourisme : Avez-vous bien compris que les rédacteurs pourront rédiger et filmer votre projet dans le but de réaliser un article? (Et ce même si vous n’êtes plus présent sur le serveur) Pareil! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sirseb_Knight
ZeraTauren
ZeraTauren
Sirseb_Knight


Messages : 975
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 26
Localisation : Région-Centre

Parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction   Parc d'attraction EmptyMar 08 Aoû 2017, 11:00

Il existe déjà un parc d'attraction sur le serveur, néanmoins je laisse les cadastres te répondre, peut être que tu recevras une réponse positive. Smile

https://zrtcraft.forumactif.org/t4160-zeraparkmyinke
Revenir en haut Aller en bas
ThePsycho01
Tard
Tard



Messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2017

Parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction   Parc d'attraction EmptyMar 08 Aoû 2017, 12:00

Oui oui j'avais vu mais je ne vois nul part qu'il a été accepté Smile
Revenir en haut Aller en bas
LuckyiD
Licorne arc-en-ciel
Licorne arc-en-ciel
LuckyiD


Messages : 2488
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 26
Localisation : Alsace

Parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction   Parc d'attraction EmptyMar 08 Aoû 2017, 12:07

Il est même déjà fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction   Parc d'attraction EmptyMar 08 Aoû 2017, 16:15

En fait il y en a même deux dont un terminé.
En quoi le votre serait-il différent?

Y mourir sans perdre son stuff ou ses niveaux, ça ne va pas être possible.
Revenir en haut Aller en bas
SakahPuce
Sona blblbl
Sona blblbl
SakahPuce


Messages : 677
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 37

Parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction   Parc d'attraction EmptyMar 08 Aoû 2017, 18:24

En effet comme l'ont dit mes camarades nous possédons déjà des parcs d'attraction sur le serveur.

Je te pose donc la même question que Hana en quoi votre parc serait-il différent des autres ?

Car nous ne pouvons pas accepter trop de projets similaire pour que Zeraland puisse rester diversifié.
Revenir en haut Aller en bas
ThePsycho01
Tard
Tard



Messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2017

Parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction   Parc d'attraction EmptyMer 09 Aoû 2017, 10:39

Je pense que j'ai peut être mal choisit le terme "Parc d'attraction". En effet, le but serait plus de faire un environnement ressemblant aux minijeux déjà existant sur le serveur mais en essayant d'innover Wink
Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction   Parc d'attraction EmptyMer 09 Aoû 2017, 10:54

Ah dans ce cas ce sont des minijeux qu'il faut proposer (dans la section appropriée) et ça se fera sur la map dédiée.

PS: garde en tête que nous ne pouvons pas faire n'importe quoi comme minijeu, on ne peut pas se permettre des tonnes de command blocks ou d'autres trucs lourds du genre.
Revenir en haut Aller en bas
ThePsycho01
Tard
Tard



Messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2017

Parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction   Parc d'attraction EmptyMer 09 Aoû 2017, 11:36

Ha ok ok il n'y a donc pas moyen de créer un monde personnel? Pcq j'aurai préférer créer un truc perso plutot que de m'intégrer sur une map déjà existante Smile
Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction   Parc d'attraction EmptyMer 09 Aoû 2017, 15:07

Ah non, un monde personnel c'est vraiment pas possible, on pourrait pas, tout le monde voudrait le sien, et le serveur ne peut en tenir qu'un nombre très limité.

On tourne déjà sur 6 serveurs en réseau pour répartir les maps, alors faire des mondes personnels c'est totalement irréaliste.
Revenir en haut Aller en bas
SakahPuce
Sona blblbl
Sona blblbl
SakahPuce


Messages : 677
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 37

Parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction   Parc d'attraction EmptyMer 09 Aoû 2017, 15:37

Hana plus rapide que les Cadastres \o/.

Au vu de ce qui c'est dit, je ne peux pas valider ton projet.

Tu peux tout de même faire une demande pour build en minijeux, ou bien faire une autre demande de projet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction   Parc d'attraction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parc d'attraction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jurassik Parc [Lightmotiv]
» Zerapark, parc d'attraction [Myinke]
» Exostia Parc d'attraction [Myinke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: ZrtCraft :: Projets / Cadastre :: Proposition de projet :: Projets refusés/annulés-
Sauter vers: