Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator

ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Poudlard a besoin de petits sorciers !

AuteurMessage
Zou
Builder
Builder

MessageSujet: Poudlard a besoin de petits sorciers !   Ven 07 Juil 2017, 02:26

Bonjour à tous,

De retour petit à petit sur le serveur après une bonne pause de plusieurs mois j'essaye de me motiver autant que possible pour avancer sur Poudlard. Je viens de terminer la première montagne (en cours depuis un an) et maintenant j'en ai une deuxième à faire, faisant a peu près 3 fois la taille de la première. Le problème est que je suis toute seule pour travailler dessus et si je ne veux pas que le projet soit terminé dans 5 ans je vais avoir besoin de petites mains pour m'aider (et aussi parce que j'ai pas vraiment envie de réenchainer sur une montagne maintenant, j'aimerai faire autre chose ^^).

Bon bref, je vais avoir besoin principalement de terrafromageur de montagne (capable de suivre au doigt et à l’oeil mes instructions ! Mon projet c’est pas "Yolo fait ta life on verra bien ce que ça donne", j'ai une idée bien précise de ce que c'est censé donner et je suis très maniaque donc voila ^^) et d’un peu de farmeurs, je ne manque pas de ressources pour l’instant mais je préfère voir large et si vous aimez faire des arbres vous êtes les bienvenus aussi (j'ai une méga forêt à faire).

Si vous êtes intéressé vous pouvez m'envoyer un MP forum ou venir me voir sur TS ou IG, je suis assez souvent connectée en ce moment, ou répondre ici.

Allez viendez chez les sorciers ! On est bien on a des cookies !
Revenir en haut Aller en bas
Lowna
Builder
Builder

MessageSujet: Re: Poudlard a besoin de petits sorciers !   Ven 14 Juil 2017, 01:06

Si tu veux, je veux bien t'aider pour farmer (il faudrait que tu me communiques les ressources que tu as besoin et le nombre), et pourquoi pas build quelques arbres. N'hésites pas à me contacter si t'as besoin !

Je suis une Serpentard généreuse, promis. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Poudlard a besoin de petits sorciers !
Page 1 sur 1