Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Cadastre Islijelis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Islijelis
ZeraTauren
ZeraTauren
Islijelis


Messages : 819
Date d'inscription : 07/02/2017
Age : 23
Localisation : Dans un champignon

Candidature Cadastre Islijelis Empty
MessageSujet: Candidature Cadastre Islijelis   Candidature Cadastre Islijelis EmptyVen 30 Juin 2017, 22:48

Bonjour, bonsoir.

Voici donc ma candidature pour le poste de cadastre. Je tiens tout d'abord à préciser que je sais que ce n'est pas une période recrutement mais je tenais tout de même à faire ma demande. Bonne lecture.

Tout d'abord, je m'appelle Lilian, j'ai 16 ans et je vais rentrer en terminale l'année prochaine. Cela fait bientôt 5 mois que je suis sur le serveur. J'essaye d'être actif sur le serveur en participant au events et en aidant les personnes qui le souhaite et cela malgré les périodes d'examens.

Ensuite passons à ma candidature. Cela fait maintenant 2 – 3 mois que je réfléchie à l'idée de postuler dans le staff. Or choisir un poste qui me correspond ne fut pas chose aisée. En effet, je fus très vite inspiré par le rôle de cadastre, mais avant de me lancer j'ai décider de regarder de plus près les autres postes. C'est ainsi que je me suis rapproché d'animateur comme boubilou ou encore de notre chère manager Rikku. J'ai fait ainsi pleins de rencontres enrichissantes qui m'ont permis de me forger une opinion sur les différents postes. Suite à une réflexion intense j'ai finalement décider de revenir à ma première idée et c'est pour cette raison que je décide de postuler aujourd'hui. De plus l'arrivée de Kumaa dans les cadastres à accéléré ma demande car j'apprécie la compagnie de ceux dernier.
Je pense être quelqu'un d'assez patient et posé. De plus j'aime observé la progression des projets. En outre je pense être assez actif sur le serveur et sur le forum pour pouvoir aidé un maximum de gens dans leur projet (création des cubos, ajout de flags si nécessaire …). Enfin cette décision n'est pas irréfléchie car j'ai pris le temps de lire les articles concernant le rôle de cadastre et de me renseigné à ce sujet. Malgré tout, je n'ai pas la prétention de dire que je sais tout ce qu'il y a à savoir et je ne demande qu'à apprendre.

Merci à tous ceux qui on pris le temps de lire ma candidature, je reste à votre disposition sur TS ou IG (ou skype). En espérant que ma candidature soit retenue.

Cordialement Islijelis.
Revenir en haut Aller en bas
LuckyiD
Licorne arc-en-ciel
Licorne arc-en-ciel
LuckyiD


Messages : 2488
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 26
Localisation : Alsace

Candidature Cadastre Islijelis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cadastre Islijelis   Candidature Cadastre Islijelis EmptyVen 30 Juin 2017, 23:47

Je ne trouve pas le pouce bleu donc je le fais à la main : Candidature Cadastre Islijelis Pouce-leve-t-shirt-bio-a-manches-courtes-bebe

Lucky
Revenir en haut Aller en bas
SakahPuce
Sona blblbl
Sona blblbl
SakahPuce


Messages : 677
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 37

Candidature Cadastre Islijelis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cadastre Islijelis   Candidature Cadastre Islijelis EmptySam 01 Juil 2017, 14:59

Je trouve ta candidature très bien, malheureusement aujourd'hui nous n'avons pas besoin de cadastre supplémentaire.

Cependant si jamais nous avons besoin de renfort, je ferai up ta candidature auprès du headstaff.

SakahPuce
Revenir en haut Aller en bas
Islijelis
ZeraTauren
ZeraTauren
Islijelis


Messages : 819
Date d'inscription : 07/02/2017
Age : 23
Localisation : Dans un champignon

Candidature Cadastre Islijelis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cadastre Islijelis   Candidature Cadastre Islijelis EmptySam 01 Juil 2017, 17:45

Je comprend tout à fait et j'en étais conscient en faisant ma candidature. Merci d'avoir quand même étudié ma candidature et bonne continuation.

Islijelis
Revenir en haut Aller en bas
Islijelis
ZeraTauren
ZeraTauren
Islijelis


Messages : 819
Date d'inscription : 07/02/2017
Age : 23
Localisation : Dans un champignon

Candidature Cadastre Islijelis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cadastre Islijelis   Candidature Cadastre Islijelis EmptyLun 04 Sep 2017, 23:07

Up
Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Candidature Cadastre Islijelis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cadastre Islijelis   Candidature Cadastre Islijelis EmptyMer 13 Sep 2017, 23:55

Accepté.
Tu passera stagiaire dans les prochaines heures suivant l'annonce publique.

Cordialement,
La Direction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Cadastre Islijelis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cadastre Islijelis   Candidature Cadastre Islijelis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cadastre Islijelis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Général :: Staff :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: